Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
KIRK HAM a écrit :

Réponse (trop) prévisible.

Bah pose pas des questions con alors, c'est dans d'ordre des choses pour les mecs : avant de penser à avoir des gosses faut déjà attendre d'être assez grand pour avoir des couilles.
(ça va celle là , ou tu l'a aussi vu venir ? )
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27 a écrit :
KIRK HAM a écrit :

Réponse (trop) prévisible.

Bah pose pas des questions con alors, c'est dans d'ordre des choses pour les mecs : avant de penser à avoir des gosses faut déjà attendre d'être assez grand pour avoir des couilles.
(ça va celle là , ou tu l'a aussi vu venir ? )

joli !
KIRK HAM
Ah cette vision machisme et débile de la virilité. Avoir des couilles... J'ai toujours trouvé cette connerie plutôt absurde (pléonasme). Mais bon...
Le Tweed, c'est la vie.
Bad Monkey
debalmond a écrit :
Ben si... évidement que tu as l'audio (d'ailleurs ce n'est que de l'audio). Une échographie c'est une image audio, donc ce que tu vois sur ce bazar ce n'est pas une image mais du son...
Enfin bon, tu verras quand ça va sortir, c'est aussi très sonore...

Merde, ça va faire un ou une rital(e) de plus... Et y'en a déjà trop... mais c'est cool quand même, bravo et félochs...

Je faisais reference a votre discussion sur les ingé-sons...

Merci bcp, venant de ta part c'est encore plus sympa!

Lo sai che ti voglio bene... nonostante tutto, no?

@kirk ham: patience...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
bonniwell a écrit :
KIRK HAM a écrit :
Je comprendrais jamais comment on peut être heureux en ayant des enfants.

c'est normal et sain à ton âge petit Padawan!!! Moi si on m'avait dit à ton âge que j'aurais 2 mômes, vu comment je voyais ça à l'époque je crois que je me serai foutu en l'air.

Moi je n'ai pas son age et je ne comprends pas non plus...
C'est d'la merde !!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tu tends vraiment le bâton pour te faire battre, là...
Masha
L'enfant ne rapporte rien, il n'est pas ... théoriquement il n'est pas solvable, je ne comprends pas non plus
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
M.Twirly

mais qu'est ce que fout lastaly sur le topic des moments heureux ?
Bon il serait temps de ressortir le topic drague... c'est bientot la fin du monde faudrait penser à s'occuper de notre Lastaly ?
lastaly
    ModérateurModérateur
ZePot a écrit :

Je ne vois pas pourquoi, si vous pensez que se marier et avoir des enfants c'est un but dans la vie ce n'est pas du tout mon cas (et je suis loin d'être le seul)
C'est d'la merde !!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ce n'est pas un but mais un désir qui surgit à un certain moment ..... heureux.
KIRK HAM
lastaly a écrit :
ZePot a écrit :

Je ne vois pas pourquoi, si vous pensez que se marier et avoir des enfants c'est un but dans la vie ce n'est pas du tout mon cas (et je suis loin d'être le seul)

Le Tweed, c'est la vie.
numero27
Zepot à raison là, c'est à dire que Lastaly ca fait un peu 15 ans qu'il a pas croisé une meuf en vrai, là il navigue dans des concept hyper abstrait pour lui.
C'est un peu génant de discuter de tout ça avec ce garçon , moi je risque pas les vannes sur ce coup ça fait trop de peine, on peut être un peu vache par moment mais qd même, un peu d'humanité merde !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
SharkFood
lastaly a écrit :
ZePot a écrit :

Pour certains si.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
El mamar
bonniwell a écrit :
naaan, jeune ami tu seras vraiment cerné le jour où tu seras raide amoureux d'une femme de 28-29 ans: c'est l'âge auquel ça les travaille intensément!

ça me rappelle une ex pour qui l'age parfait pour avoir un gosse c'etait 27 ans: 26 trop jeune, 28 trop vieux
Invité
  • Special Supra utilisateur
Tiens, en parlant d'enfants, mon moment heureux de ce matin...

J'ai quitte la France il y a un peu plus de 7 ans maintenant, et ce matin, en prenant le petit dej au soleil d'Arabie Saoudite, je regardais sur le net une video de la fille d'un couple d'amis de France.

Elle a 3 ans, et elle faisait du velo. Sans aide. En riant.
numero27
c'est sur qu'en Arabie Saoudite si tant est que les fille se marrent c'est pas facile à déceler, pour des raisons techniques, ont doit pas les voir souvent en vélo non plus.

elle est ou là tétête ? il est ou le cucul ?

En ce moment sur backstage...