Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karchaque
flomarceau a écrit :
clarissep a écrit :
flomarceau a écrit :
morbius a écrit :
fox me a écrit :
bon maintenant que j'ai parlé d'une chose mimi je crois que je peux rajouter :
la 1ere fois où j'ai taté les seins d'une fille

C'est mimi aussi.

POUET POUET

Quoi tu en es resté là..."le fameux dit : "Camion"...

Non, mais c'était trop tentant...

Et après ça se vante : "Master of Backposting, around 3000 messages in !"
flomarceau
On a rien sans rien mon enfant

Sinon, un moment de joie totalement inoubliable pour moi :

J'avais 15 ans, je venais de toucher ma première paye (stage pour le lycée héhé) et j'ai pu acheter ma 1ère gratte à un pote .

Une Millnots injouable, mais ca m'a collé le virus
"she said I'll throw myself away..."
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
hummm, en vrac....

-mon mariage
-mon premier concert
-chaque concours ou examen réussi en voyant les résultats

haa pis chaipas, plein de choses en fait... je vis chaque joie comme un mini-bonheur

ca aide à voir la vie en mieux
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
fox me a écrit :

T'as tout niqué là (sans jeu de mot )
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
... parce que la joie est un sentiment précieux et délicat, qu'un rien peut gacher. On ne la raconte pas, on la garde pour soi pour la protéger. D'autant plus qu'une joie extrême, comme tout sentiment exceptionnel, suscite plutôt l'incompréhension de ceux qui ne la partagent pas, qui amène cynisme et moquerie.

Les joies les plus intenses que j'ai vécues découlaient d'événements inspirant l'espoir soudain, la confiance absolue que l'avenir allait être heureux: tomber amoureux, écrire une chanson, l'enregistrer et écouter le résultat pour la première fois, avoir une réponse positive d'EMI sur mon répondeur...
Skalamandre
ZePot a écrit :
... parce que la joie est un sentiment précieux et délicat, qu'un rien peut gacher. On ne la raconte pas, on la garde pour soi pour la protéger. D'autant plus qu'une joie extrême, comme tout sentiment exceptionnel, suscite plutôt l'incompréhension de ceux qui ne la partagent pas, qui amène cynisme et moquerie.

Les joies les plus intenses que j'ai vécues découlaient d'événements inspirant l'espoir soudain, la confiance absolue que l'avenir allait être heureux: tomber amoureux, écrire une chanson, l'enregistrer et écouter le résultat pour la première fois, avoir une réponse positive d'EMI sur mon répondeur...

c'est bô
Ma page Tutube ou yatoumécover : http://www.youtube.com/user/SebVep51300
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Un moment heureux ?

Vendredi soir au concert de Roger Waters

flomarceau a écrit :
clarissep a écrit :
flomarceau a écrit :
morbius a écrit :
fox me a écrit :

C'est mimi aussi.

POUET POUET

Quoi tu en es resté là..."le fameux dit : "Camion"...

Non, mais c'était trop tentant...

Je comprend.. Moi aussi j'ai pas pu m'empecher la premiere fois..

"Bon, je le fais ou je le fais pas ? Hmm elle risque de mal le prendre quand meme. Ouais mais d'un autre coté c'est trop tentant.. Mais je vais passer pour un con.. En meme temps, c'est impossible de passer à coté là. Ouais p'tain c'est trop enorme ! Tant pis, j'aurais qu'a plaider la folie.."

POUET POUET !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
petitbateau
Moment de bonheur quand tu es sur scene, tu chantes, on chante avec toi, et une fois fini, que 99% des gens presents te felicitent, on t'embrasse.

Mais le 1% qui au contraire viens te parler pour te mette plus bas que terre est plus important que les 99%

Dsl pour le HS
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
( Greg )
Je vivrais un moment de bonheur réellement quand je récupererais mon ex et que nous fonderons une famille, car je serais que je vais couler des jours heureux auprés de celle que j'aime.
Easterling
flomarceau a écrit :
Le bonheur ultime chez moi précède mon moment de solitude ultime personnel...

Il consiste à être sur scène et à jouer, à "faire le con" (sauter partout, tout donner...), à se surpasser musicalement...

Et puis malheureusement, il faut s'arrêter à un moment...

c'est claire

je crois que c'est le seul truc qui me mets vraiment de bonne humeur ,qui me donne la pêche enfin je sais pas comment dire ,mais j'aime bien cette sensation
marcelkenoby
Un moment heureux, je viens de trouver mon premier job, c'est qu'une semaine, mais c'est mieux que rien
Wahnsinn
Quand il fait beau et qu'on fait un foot avec les copains !
Back Down To Earth
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Heureux ? euh...c'est pas souvent. A part quand je suis dans les bras d'une fille. C'est VRAIMENT pas souvent
Window #145
Moment heureux? L'aprem que je vient de passer avec la fille qu j'aime ( je m'émeut moi meme)

En ce moment sur backstage...