Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
ShingXL
morbius a écrit :
Il n'y a pas de désir qui ne soit suivi de déception, de jouissance qui n'amène le dégoût. Le passé ne nous appartient pas; le présent est un moment qui fuit sans cesse, qu'on ne perçoit qu'alors qu'il s'évanouit ; l'avenir est une page fermée et indéchiffrable. L'enfant n'a point conscience de lui-meme ; le jeune homme, plein d'illusions et d'idéaux, cherche à embrasser des fantômes et à réaliser des rêves ; l'homme mûr se démène pour maintenir une existence dont il connaît la trame fragile, et voit déjà le terme prochain ; le vieillard assiste à sa destruction, torturé par la maladie et miné par le chagrin.
La vie est souffrance

la souffrance est nécéssaire à la survie de l'homme...

thèse qui m'a fait décrocher un 15 récemment au bac de français écrit, un miracle
ça c'est un moment de bonheur quand on est loin de s'y attendre :mdr:
Jizzlobber
ShingXL a écrit :
morbius a écrit :
Il n'y a pas de désir qui ne soit suivi de déception, de jouissance qui n'amène le dégoût. Le passé ne nous appartient pas; le présent est un moment qui fuit sans cesse, qu'on ne perçoit qu'alors qu'il s'évanouit ; l'avenir est une page fermée et indéchiffrable. L'enfant n'a point conscience de lui-meme ; le jeune homme, plein d'illusions et d'idéaux, cherche à embrasser des fantômes et à réaliser des rêves ; l'homme mûr se démène pour maintenir une existence dont il connaît la trame fragile, et voit déjà le terme prochain ; le vieillard assiste à sa destruction, torturé par la maladie et miné par le chagrin.
La vie est souffrance

Certe, ce qui ne tue pas rend plus fort. Ce que je n'accepte pas c'est que le souffrance des uns soit une source de satisfaction voir de jouissance pour les autres
flomarceau
morbius a écrit :
ShingXL a écrit :
morbius a écrit :
La vie est souffrance

Certe, ce qui ne tue pas rend plus fort. Ce que je n'accepte pas c'est que le souffrance des uns soit une source de satisfaction voir de jouissance pour les autres

D'ailleurs, puisque le ridicule ne tue pas, il rend plus fort

Et pour le reste... Question de développement intellectuel...

j'aimerais somme toute ajouter, que sans souffrance, pas de plaisir...
Et c'est ce pourquoi nous nous "tapons tous les jours la tête contre les murs" (le boulot, la famille, les gens à supporter, les bouchons...) : tout simplement parce que ca fait du bien quand ca s'arrête

Trève de conneries, si nous n'étions pas capable de souffrir, nous ne pourrions pas prendre de plaisir puisque nous n'aurions rien par rapport à quoi nous baser pour se dire "tiens, c'est agréable". (et lycée d'versailles)
"she said I'll throw myself away..."
pitschifter
je cherchez justement un endroit pour vous raconter un joyeux moment.
Ma nana m'appele hier en milieu de matiné :"les resultats de l'internat(epreuve terminal de la fac de medecine) sont tombés" elle est 9eme sur plus de 5000 .Aprés 6 ans de galére , de boulot , et de galére de thune .elle peut enfin se dire que tout est terminé.Et ça je peux vous dire c'est le grand kiff.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
flomarceau
pitschifter a écrit :
je cherchez justement un endroit pour vous raconter un joyeux moment.
Ma nana m'appele hier en milieu de matiné :"les resultats de l'internat(epreuve terminal de la fac de medecine) sont tombés" elle est 9eme sur plus de 5000 .Aprés 6 ans de galére , de boulot , et de galére de thune .elle peut enfin se dire que tout est terminé.Et ça je peux vous dire c'est le grand kiff.

NEUVIEME ????

Une future ministre de la santé !!!
"she said I'll throw myself away..."
pitschifter
neuvieme ouais c'est un truc de fou elle esperait bien etre dans les cent premiers.Là c'est quand meme une trés bonne surprise.
Multi good brand user.

foxenprovence
morbius a écrit :
Il n'y a pas de désir qui ne soit suivi de déception, de jouissance qui n'amène le dégoût.

c'est vrai quand on est trop en manque et qu'on sodomise sa grand mère généralement on regrette après :mdr:
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
pitschifter
8O

tu devrais changer ton pseudo pour "fuck me".Je plains ta grand mere
Multi good brand user.

Jizzlobber
pitschifter a écrit :
8O

tu devrais changer ton pseudo pour "fuck me".Je plains ta grand mere

Dis pas ça ! Si ça ce trouve c'était son meilleurs coup depuis 25 ans
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Mes moments heureux sont mes moments amoureux.
marcelkenoby
marcelkenoby a écrit :
Un moment heureux, je viens de trouver mon premier job, c'est qu'une semaine, mais c'est mieux que rien

J'abandone ce job, que je n'ai pas encore commencé, ni meme rien signé, pour signer un CDI temps plein, trop heureux, on a connus pire comme premier boulot
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
J'ai eu plein de moments heureux ! Dieu merci ! Et ce à différents degrés...
Mais celui qui m'a fait explosé de joie plus que mon bac... fut l'entrée en première fosse au Parc des Princes pour METALLICA.

Depuis 13 h qu'on attendait avec des potes. On s'est rué dans le stade. Couru au niveau de la pelouse voyant les tribunes nous entourant (alors qu'avant je l'ai fréquentées pour voir le Psg). Rentré en première fosse avec le bracelet. Explosion énorme de joie. La chaleur, le soleil, le stade et METALLICAAA !
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Jizzlobber
greham a écrit :

bah moi c'est les plus nazes. La plupart du temps je suis quelqu'un de très posé et raisonnable. Quand je suis amoureux je deviens idiot, je dis des trucs débiles
outmachin
morbius a écrit :
greham a écrit :

bah moi c'est les plus nazes. La plupart du temps je suis quelqu'un de très posé et raisonnable. Quand je suis amoureux je deviens idiot, je dis des trucs débiles

Tu devrais peut-être boire plus de bière.
raoul31
Mon dernier c'était le 22 juillet, à Nîmes... concerts de Satriani et Toto pour un total d'environ 4 heures de musique... Ze bonheur.
alexxixi
Mon grand moment de bonheur il est pas encore venu mais bientot dans 6 ou 7 ans Max = je me casse de chez les vieux !!!!!!!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

En ce moment sur backstage...