Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitbateau
Quand j'ai pas d'acnée et une copine !
padisha_emperor
Le coup de mettre son réveil tôt pur se rendormir moi aussi je le fais parfois, vu que j'en rêve tous les matins de cours...

Sinon, les moments heureux :

Lorsque la personne que l'on aime et qui n'est pas très expansive vous appelle pour vous dire que vous lui manquez alors qu'on s'est vu la veille...ca réchauffe le coeur, et en même temps on ne peut s'empêcher de ressentir une compassion pour l'autre (avec un gros sourire de bonheur sur le visage quand même )

un bon repas au resto avec ses meilleurs potes

La cigarette post-gros repas, quand on est à satiété, accompagnée d'un verre de Martini Bianco.

prendre l'être cher dans ses bras.

(moins romantique ) : se mettre une grosse race avec ses amis, le moment d'euphorie est formidable (bon après quand on vomi c'est nettement moins chouette...)

Voir que l'on a réussi son année de belle manière, et que les potes aussi l'ont eu.

Se coucher dans un bon lit confortable avec une bonne couette chaude en hiver quand on tombe de sommeil (double bonheur : le repos après la fatigue, le moelleux et la chaleur du lit et de la couette...miam).
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Kirkoyjameso
Faire chauffer son Banania 2 fois dans la casserole pour que ça mousse.
the warlock
megayoung_91 a écrit :
Heureux ? Quand j'oublie que je suis seul et déprimé...des petits moments d'inconscience ou d'insouscience en fait, pour ensuite vite redescendre sur Terre. C'est quand on rêve que l'on est le plus heureux car on se plait dans ce que l'on pense réel, c'est pourquoi la plénitude du réveil, à rester au lit éveillé des heures, le matin, à rêver éveillé, pas vraiment conscient, j'adore. (vacances obligent ^^)

Je suis un doux rêveur !

fais gaffe parce que sans t'en rendre compte, pendant que toi tu reve ta vie, et que d'autres la vivent vraiment, il se serra vite passé quelques années.
c'est sur que c'est bon de rester dans son lit jusqu'a midi alors qu'on est réveillé depuis 10H en s'inventant une vie idéale mais le mieux est encore de profiter d'être reveillé pour aller prendre une bonne douche et sortir de chez soi pour s'ouvrir aux autres.

juste un conseil, rien d'autre
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Karchaque
padisha_emperor a écrit :
se mettre une grosse race

Jeff Heineken
Quand j'ai des tunes et que je vais chez le disquaire

Quand j'ouvre la boîte à lettre et que l'album que j'ai commandé est dedans

Les jours de repét'

Les bonnes soirées d'été aux fêtes du coin

Et bien d'autre moment, le resto, la couette chaude en hiver, etc, etc...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Quand j'ai recu ma premiere carte bleue et mes billets pour Muse le meme jour trooo coontent
Jizzlobber
the warlock a écrit :
megayoung_91 a écrit :
Heureux ? Quand j'oublie que je suis seul et déprimé...des petits moments d'inconscience ou d'insouscience en fait, pour ensuite vite redescendre sur Terre. C'est quand on rêve que l'on est le plus heureux car on se plait dans ce que l'on pense réel, c'est pourquoi la plénitude du réveil, à rester au lit éveillé des heures, le matin, à rêver éveillé, pas vraiment conscient, j'adore. (vacances obligent ^^)

Je suis un doux rêveur !

fais gaffe parce que sans t'en rendre compte, pendant que toi tu reve ta vie, et que d'autres la vivent vraiment, il se serra vite passé quelques années.
c'est sur que c'est bon de rester dans son lit jusqu'a midi alors qu'on est réveillé depuis 10H en s'inventant une vie idéale mais le mieux est encore de profiter d'être reveillé pour aller prendre une bonne douche et sortir de chez soi pour s'ouvrir aux autres.

juste un conseil, rien d'autre

je serais heureux quand je rencontrerais des gens ouverts
the warlock
j'ai pas compris ??

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
the warlock a écrit :
j'ai pas compris ??

bah, peu importe... ta lecon de morale était un peu superflue je trouve... chacun sa vie.
Jizzlobber
ZePot a écrit :
the warlock a écrit :
j'ai pas compris ??

bah, peu importe... ta lecon de morale était un peu superflue je trouve... chacun sa vie.

hum... je voulais pas etre aussi sec. Mais quand j'entends 'C'est facile, il suffit d'aller vers les autres' alors que les gens sont tellement grégaires, intolérants (genre trois boutons sur la gueule t'es Elephant Man), et tellement interessés, ça me donne presque des crises d'angoisse
flomarceau
Tu sais, il existe des gens qui ne sont pas comme ca. Le tout étant de choisir ses fréquentations.

Les gens que tu décris, personnellement si j'ai le malheur d'en trouver sur ma route, je les oublie, je les zappe. Ca me permet de faire le ménage dans mes relations.

Tu devrais arrêter d'aller à Paris en fait
"she said I'll throw myself away..."
Easterling
t'inquiète mon gars , a mon avis tu n'as juste pas rencontré des bonnes personnes , mai sa viendra et pis tu t'en fou , rien a battre des autres sa sert a rien de ce cloitrer chez soi parce qu'il ya des connards dehors

Be Yourself that's all that you can do , comme le dit audioslave
Easterling
je sais de quoi je parle j'ai des boutons (bon pas des masses )
et j'ai pas mal de surplu de graisse,

Mais j'ai des bon potes , qui me respecte
the warlock
morbius a écrit :
ZePot a écrit :
the warlock a écrit :
j'ai pas compris ??

hum... je voulais pas etre aussi sec. Mais quand j'entends 'C'est facile, il suffit d'aller vers les autres' alors que les gens sont tellement grégaires, intolérants (genre trois boutons sur la gueule t'es Elephant Man), et tellement interessés, ça me donne presque des crises d'angoisse

ah non attention, j'ai jamais dit que c'etait facile seulement si tu relis mon post, on voit bien que je suis passé par la et quand je dit s'ouvrir au autres, c'est en oposition a se renfermer sur soi.
et tous les gens ne sont pas comme ca, ca m'arrive frequement de rencontrer des gens en transports en commun, et discuter avec eux ou encore d'aller dans un bar tout seul et de repartir en ayant élargit mon cercle social. Enfin Zepot c'est pas une leçon de morale, j'ai mis dans mon post "juste un conseil, rien d'autre"parce que je connais le truc c'est tout apres je dormirait de la même façon ce soir hein

Jizzlobber
Ce qui m'inquiète c'est qu'à 26 piges j'ai parfois l'impression de rien comprendre à l'etre humain. J'en viendrais presque à penser que je suis atteint d'une tare cérébrale, d'un nouveau syndrome inconnu, qui m'empeche de comprendre un truc super évident que n'importe qui d'autre a pigé. Enfin tout ça a un gout d'absurde.

Bon c'est vrai que rester dans son souterrain à ressacer des idées noires, ça fait qu'empiere les choses.

En ce moment sur backstage...