Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jizzlobber
Ce qui m'inquiète c'est qu'à 26 piges j'ai parfois l'impression de rien comprendre à l'etre humain. J'en viendrais presque à penser que je suis atteint d'une tare cérébrale, d'un nouveau syndrome inconnu, qui m'empeche de comprendre un truc super évident que n'importe qui d'autre a pigé. Enfin tout ça a un gout d'absurde.

Bon c'est vrai que rester dans son souterrain à ressacer des idées noires, ça fait qu'empiere les choses.
Obi Yänn
Quand j'arrive a degommer le chat des voisins avec un projectile quelconque, sa c'est l'extase.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Jizzlobber
Avec ton avatar c'est une honte.
Obi Yänn
Le chat de mon avatar est gentil. Celui des voisins est mechant, il s'en prend aux rosiers.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Guingal
Obi Yann a écrit :
Le chat de mon avatar est gentil. Celui des voisins est mechant, il s'en prend aux rosiers.

mdr! Surtout avec se que tu a dis sur le topic ''Nom d'un chat''!! Lol tu pourras dire que tu en a fais rire au moins un!

Pour moi un moment heureux et bien je dirais à la fin d'une année scolaire lorsque les examens sont finit qu'il fait beau et chaud dehors et que tu sais que tu as 2 mois devant toi pour faire ce que tu veux sa J'ADORE!
Obi Yänn
Le beau temps en normandie on ne l'a pas enormement vue (oui c'est la normandie bravo).
flomarceau
Le moment où je me sens le plus heureux dans la vie, c'est quand j'entends les poignets d'un tortionnaire de chat craquer entre mes petites mains fébriles.

Allez savoir pourquoi, ca m'apporte une immense joie, quasi orgasmique.

Une autre chose qui me plait : arracher des rosiers...

Pour ce qui est de Morbius, grandis !!!! Arrête d'être un ado !!!! Arrête de vivre à travers les autres et leur regard et vis pour toi même. Ca n'est qu'à ce prix que tu t'en sortiras.

Le v'la ton truc que nous on a compris et toi pas, on sait vivre autrement qu'à travers "les autres"...
"she said I'll throw myself away..."
Obi Yänn
Les tortionnaires de chats sont fondamentallement gentils. Ils punissent des etres pervertis.

Quand a l'arrachage de rosier, c'est de l'homicide volontaire avec premeditation et c'est passible de prison.
flomarceau
Obi Yann a écrit :
Les tortionnaires de chats sont fondamentallement gentils. Ils punissent des etres pervertis.

Quand a l'arrachage de rosier, c'est de l'homicide volontaire avec premeditation et c'est passible de prison.

Un bon rosier est un rosier mort...

Sans déc, ca sert à rien un rosier.

Autant planter des églantiers, au moins on pourra en faire de la confiture.

Pour le reste, tu vas voir ce qui est perverti
flomarceau
Oui, il ne tient pas, d'autant plus que j'habite pas trop loin de la capitale de la rose, Provins (c'es booooooon la confiture de rose).

Enfin bon, un rosier, ca repousse. Un chat, c'est plus dur
Kirkoyjameso
Ca me rapelle un moment de bonheur, la torture de chat.
C'était quand j'avais 12 ans, j'avais acheté un pistolet à bille que j'ai encore. Je me souviens de ces nuit blanches "chasse aux chats" avec des potes. Du bonheur.
Et de toute façon ces chats pissent et chient partout donc mon jardin n'était pas épargné.
Bien fait pour leurs gueules, ils seraient gentils, j'aurais pas envie de les buter.
outmachin
Sauf qu'un chat, contrairement à un chien, enterre ses excréments
Kirkoyjameso
outmachin a écrit :
Sauf qu'un chat, contrairement à un chien, enterre ses excréments

Y'a longtemps que t'en a pas vu ?
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Les gens qui torturent les animaux et qui y prennent du plaisir, ça me fait gerber ... ons e demande jusqu'à quel point on peut etre abruti
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Karchaque
Glamandshred a écrit :
Les gens qui torturent les animaux et qui y prennent du plaisir, ça me fait gerber ... ons e demande jusqu'à quel point on peut etre abruti

on pourrait, par exemple, torturer des humains et y prendre du plaisir.

En ce moment sur backstage...