Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karchaque
Glamandshred a écrit :
Les gens qui torturent les animaux et qui y prennent du plaisir, ça me fait gerber ... ons e demande jusqu'à quel point on peut etre abruti

on pourrait, par exemple, torturer des humains et y prendre du plaisir.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Karchaque a écrit :
Glamandshred a écrit :
Les gens qui torturent les animaux et qui y prennent du plaisir, ça me fait gerber ... ons e demande jusqu'à quel point on peut etre abruti

je ne sais pas si je dois prendre ça comme du mauvais esprit pour se moquer de ce que je viens de dire ou si c'est l'inverse
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Karchaque
Glamandshred a écrit :
Karchaque a écrit :
Glamandshred a écrit :

je ne sais pas si je dois prendre ça comme du mauvais esprit pour se moquer de ce que je viens de dire ou si c'est l'inverse

l'inverse.
une sorte de réponse à "on se demande jusqu'à quel point on peut etre abruti"
stelio
  • Custom Cool utilisateur
les sensations de bonnheur sont tellements rare, on passe notre temps courrir aprés, je me rappel quelques situations ou on a l'impression qu'n ange vient nous traverser le corps.. malheuresement pour moi j'ai toujours eu tellement peur que le bonnheur ne soit pas ce que je pense qu'il est qu'en un sens je fait tout pour l'eviter...

Tu ne trouvera pas ton bonnheur en ce que tu veut etre, mais en ce que tu est, le bonnheur fait parti de nous.
Incroyab'
Obi Yänn
flomarceau a écrit :
Enfin bon, un rosier, ca repousse. Un chat, c'est plus dur

Un chat, sa se repousse, nuance.

Glamandshred a écrit :

Je suis d'accord, un chat torturé est un chat vivant, hors un bon chat est un chat mort. Il ne faut donc pas les torturer, car chaque seconde de torture est une seconde de vie. Il faut les executer le plus rapidement possible. Je suis d'accord avec Glam

Oui je sais l'humour trash c'est baaaad
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
the warlock
c'est pas que tu n'est pas marrant obi Yann mais c'est juste qu'au bout de 4 pages a redire la même chose tu deviens vraiment ennuyeux.
t'as toujours besoin de te faire remarquer comme ça ou c'est juste sur ce forum?
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Obi Yänn
T'es a coté de la plaque.

Ya un debat tendu entre anti chats et adorateurs de chats, et je m'amuse un peu a jouer sur les mots et detourner les posts. Apres si toi tu n'y vois qu'une tentative d'etre interessant, bah ecoute.... que veut tu que je te dise? A part que tu devrais arreter de prendre ton prochain pour plus con qu'il ne l'est, je ne voit pas (parce que avoir comme occupation de faire l'interessant sur des forums, c'est pas une preuve d'intelligence).
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
the warlock
que tu t'amuse ça j'avais compris (encore heureux d'ailleurs que tu mutile pas les chats )
mais le probleme est pas la, c'est juste ...chiant
oh et je ne te prends pas du tout pour un con ne te méprends pas.
c'est juste que ça freepost un peu trop a mon gout mais en même temps je suis aussi en train d'alimenter ce freepost alors j'ai rien dit.
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Obi Yänn
Du freepost sur le forum backstage? on aura tout vue

Sinon je pense que c'est une question de gouts, on est friand de jeux de mots ou on ne l'est pas, et si on ne l'est pas sa parais chiant oui c'est possible. C'est une facon de voir les choses c'est tout, chercher a amuser en detournant le post passionné de glam (j'aime pas les ambiances tendus), apres si cela ne t'amuse pas, et bien c'est ta vision.

Sinon moi les chats je ne les tue pas hein, je me contente de les chasser a l'aide de projectiles, au pire ils recoivent une pierre, je ne m'appele pas terminator

Mais je reconnais que je suis heureux quand j'en touche un. C'est de bonne guerre, ils massacrent les plantes.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon stop ... c'est pas le debat et effectivement, Obi yann t'es lourd avec ta provoc à 2 balles anti-chats ... c'est un peu chiant car franchement repetitif ... alors trouve un autre creneau pour ta provoc ...

Retour aux moments heureux
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Karchaque a écrit :
Merde ! On parle "vos moment de solitude", "faits divers choquants", "les soucis logiciels", "la bière selon les guitaristes" ou encore "mon nouveau blog" mais où sont les moments de bonheur ?

Racontez nous vos moments où vous avez soudain eu cette petite montée de boheur, de plaisir, de décontraction...

Comme quand on est sur la térasse a crever au soleil et qu'un coup de vent nous rafraîchit tout le torse. Là, on se sent bien.

Un peu de joie, s'il vous plait.

P.S. : m'en fout que vous répondiez pas, moi je me suis bien marré, na.

Je ne trouve pas que la joie soit difficile à exprimer. Simplement, crier de joie quand les autres sont dans la merde, ça le fait moyen.
Karchaque
pinedeporc a écrit :
Je ne trouve pas que la joie soit difficile à exprimer. crier de joie

ça, c'est de la joie, pas du bonheur. Le bonheur c'est un truc plus subtil, qui fait des frissons.
Obi Yänn
Bon ok sa prend pas alors j'arrete.

Chui trop subtil pour vous

Un truc bete qui me rend heureux c'est de reussir a coller un prof de philo. Sa a l'air bete comme sa mais quand vous reussissez a le contredire et lui foutre un gros blanc, c'est jouissif.

Et si vous arrivez a lui faire dire "Je ne sais pas", la c'est extra.

PS: Faut pas que le prof ai trop la grosse tete sinon il en aura apres vous.
Invité
mon dernier moment de bonheur ca a été il y plusieurs mois , quand j'ai embrassé mon ex-fiancée et que je lui ai dit je t'aime dans le creux de l'oreille ...

la j'étais , je sais pas , limite dans un état second , le bonheur absolu , jamais j'oublierai ce moment , ca a vraiment marqué ma vie

c'était ... ya pas de mot tellement cet instant m'a bouleversé

mais c'est mon ex c'est le destin qui nous sépara ... et ben , j'en suis toujours pas remis :/
snif

enfin c'était un beau moment .
Pour me rendre heureuse suffit de me passer la main à plat dans l'dos. De haut en bas et de bas en haut. Ou de me prendre par la hanche. Ou par la main, forcément..

D'un point de vue plus "intime", caresser les cheveux de l'autre en sentant son odeur de mâle, en sachant qu'il est avec vous et personne d'autre (et paf pastèque !)(nan jdéconne..)(quoique), ça m'a déjà rendue heureuse à en pleurer.

Je crache pas sur un "Justine t'es mon idole" aussi, mais c'est plus rare.
A Certain Romance
HenDriXstyle
Moi mon moment heureux il dure depuis maitenant presque 3 mois grâce a ELLE
et mon moment heureux il est pas pret de s'arrêter je peux vous l'dire

Sinon Lundi si tout va bien je reçois ma strat reissue 62 us et je pense que ça va être un beau moment de bonheur si tout va bien
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"

En ce moment sur backstage...