Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
HenDriXstyle
Moi mon moment heureux il dure depuis maitenant presque 3 mois grâce a ELLE
et mon moment heureux il est pas pret de s'arrêter je peux vous l'dire

Sinon Lundi si tout va bien je reçois ma strat reissue 62 us et je pense que ça va être un beau moment de bonheur si tout va bien
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Monsieur M
Mes joies intenses, c'est quand je descend en flèche un (ou des) métaleux en soirée, et que leurs copines me font un petit "ouais t'as raison quoi".

lui
Pendez-les tous.
Clocky
  • Special Total utilisateur
J'en ai pas beaucoup en fait...
En CM2, lorsque j'ai appris que j'etais premier de la classe, j'ai compris ce que voulait dire l'expression "avoir l'impression que son coeur fait un looping"
On pourrait aussi compter toutes les escapades amoureuses des Club Med miteux que j'ai eu avec une alcolo a 13 ans. Et une autre a 14 ans avec une Irlandaise qui en avait 18, même si celle la fut suivie d'une honte indescriptible, j'ai appris qu'elle avait mis dans son lit tous les garçons de l'hotel...( -_-' )
Oh !! si ! je sais...Le meilleur moment de ma vie, c'est le jour ou j'ai réussi a jouer le solo de Sympathy For the Devil, le truc tellement bien, qui fait trés "solo rock'nroll" qu'on voit dans tous les clichés, et lorque que j'ai su le jouer, je me suis senti....génial. ( a défaut d'être megalomane )
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Belgian_PEPSI
Oula...

Je dirais la 1er baiser avec la fille de qui je suis amoureux actuellement (qui n'est pas ma copine officiel, c'est compliqué) et plus dernierement, cette nuit... Une nuit de folie amoureuse sur le carelage de la salle de bain

La 1ere fois que j'ai joué devant un publique (stairway to heaven en jam avec plein de gens) suivi de nothing else matters seul...

Le jour ou j'ai recu ma RR5
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Järöd Cönnör
Monsieur M a écrit :
Mes joies intenses, c'est quand je descend en flèche un (ou des) métaleux en soirée, et que leurs copines me font un petit "ouais t'as raison quoi".

lui

T'as toooooort de te limiter aux métalleux, c'est trop fastoche. Attaque-toi à d'autres groupes socio-musicaux, un peu d'ambition, merde !
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
moi sans probleme la naissance de mes fils (des jumeaux)

je peux vous dire que le premier baiser, premier rapport, mariage, scene etc...

c'est rien a cote de ca
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
SUPERLAPIN
je me fait chier je suis pas trop dans la moyenne des gens qui ont eu des moment heureux.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Csoir j'ai eu une surdose de bonheur.
Bilan j'ai ri nerveusement. Longtemps. Encore maintenant si faut.

Et pour parfaire le tout jvais mmatter un bon film !
Apocalypse now jle sens bien !

Désolée, ce post est sorti tout seul ! Overdose vous dis-je !
A Certain Romance
A Stranger
Hum...premier baiser avec la fille dont j'étais fou amoureux...
puis + actuel, quand mon coeur s'exprime + que mon cerveau, et que je me sens amoureux fou de ma copine (actuelle), enfin ces moments où jme dis "putain que c'est bon d'aimer"
première peluche offerte à ma chérie,
son anniversaire quelques mois plus tard
puis le 1er janvier 2007 au soir, avec ma chérie...
pi d'autres, jme souviens là que de ceux qui me grimpent à la tête

De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
meringue
Il y a les petits bonheurs et les grands bonheur.

Pour les petits, il y a:

- lire certaines vos conneries, par exemple ce soir, ça m'a bien fait marrer (je tiens à préciser que moi aussi je fais partie du Committé Contre les Chats!!)
- réussir des petits défis (un solo de gratte, un petit objectif au taf, réussir à appliquer un truc qu'on a compris)
- partager des moments avec sa belle...tous les moments possibles...
- apprendre et s'enrichir l'esprit
- partager un moment entre amis, discuter, partager
- rencontrer des gens sympas et se dire qu' il y a pas que des cons sur terre...
- Voir des momes se fendre la gueule...
- dire des conneries et se fendre la poire.

Les grands bonheurs:
- se vider la vessie quand on s'est retenu depuis deux heures...

- partager des moments de complicité et de rigolade inoubliables avec les amis, les vrais potes!!
- Croiser les yeux d'une filles et savoir que tout est possible...
- Tenir celle qu'on aime dans ses bras et l'entendre respirer dans le creux de son épaule...
- la première fois qu'elle vous dit je t'aime...
- Jouer en concert, exprimer sa musique et ses sentiments et les partager.
(avec un pur son de gratte!!!)
- Se liberer d'un poids emotionnel lourd et renaître de ses cendres...
- et s'acheter une nouvelle gratte
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
neylis
  • Special Cool utilisateur
Skalamandre a écrit :
raaaah le bonheur !

Moi j'l'ai trouvé avec ma gratteuse !

Errer sur un forum et découvrir un message de son bassiste... :')
Allez je vais en raconter deux.
Excursion à la mer en pleine nuit, pas d'endroit ou dormir et un moment en passant sur le bord de mer nous avons vu la mer reflétant la lumière de la Lune, le ciel était étoilé, nous nous sommes assis avons regardé et n'avons plus pensé à rien

Ensuite cette soirée, beaucoup beaucoup de gens sur la piste de danse, un peu moins dans le hall de la salle qui acceuillait la soirée. Je suis resté quelques temps assis dans le hall à regarder les gens passer, à sourire aux filles, tomber amoureux de cette demoiselle en jupe longue pour l'oublier quelques instants plus tard pour tomber amoureux de cette fille typée espagnol m'ayant rendu mon sourire, écouter les morceaux de conversations, revoir des amis du lycée, se sentir triste quand cette jolie fille est partie, puis finir la soirée en refaisant le monde avec des amis
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Il y a à peine 1h avec ma fiancée, c'était vraiment un moment intense rhaaaaaa pourquoi ca n'a pas duré plus lontemps!
Official Laboga Artist
Shred19 a écrit :
Il y a à peine 1h avec ma fiancée, c'était vraiment un moment intense rhaaaaaa pourquoi ca n'a pas duré plus lontemps!
Problème d'éjaculation précoce ?

Ok je sors
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
jerzy59 a écrit :
Shred19 a écrit :
Problème d'éjaculation précoce ?

Ok je sors

Et que je ne te revoie plus jerzy......
J'aurais du préciser, non ce moment c'était rien que des roulages de pelles intensifs et des petites caresses des bras et des cheveux rien d'autre.....
Official Laboga Artist

En ce moment sur backstage...