Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
jerzy59 a écrit :
Shred19 a écrit :
Il y a à peine 1h avec ma fiancée, c'était vraiment un moment intense rhaaaaaa pourquoi ca n'a pas duré plus lontemps!
Problème d'éjaculation précoce ?

Ok je sors

Et que je ne te revoie plus jerzy......
J'aurais du préciser, non ce moment c'était rien que des roulages de pelles intensifs et des petites caresses des bras et des cheveux rien d'autre.....
Official Laboga Artist
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Un moment heureux c'est parfois tout simple, tout bête.

Avec les beaux jours qui reviennent...
Le dimanche matin, très tôt... 7h30, 8h.
Ouvrir la fenêtre de la cuisine, pas un bruit dans le village.
Sentir l'odeur du café chaud dans la tasse.
S'asseoir sur le rebord de la fenêtre, tasse dans la main gauche, cigarette dans la main droite.
Se réveiller doucement en admirant l'herbe qui pousse, pleine de pâquerettes, tout en écoutant le piaillement des oiseaux dans le prunus en fleurs.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Monsieur M
Woodie a écrit :
Se réveiller doucement en admirant l'herbe qui pousse

Putain la chance, chez moi elle pousse pas assez vite...

lui
Pendez-les tous.
C'est plutot le soir que je fais tout ça.

Je vais dnas mon "repaire" AKA le fond de mon jardin, face à un champs de betterave, la nuit. Je prends une chaise ou je m'assois par terre, je fume, j'écoute les oiseaux nocturne, je passe ma main dans l'herbe légèrement humide ...
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
AnasA.
jerzy59 a écrit :
C'est plutot le soir que je fais tout ça.

Je vais dnas mon "repaire" AKA le fond de mon jardin, face à un champs de betterave, la nuit. Je prends une chaise ou je m'assois par terre, je fume, j'écoute les oiseaux nocturne, je passe ma main dans l'herbe légèrement humide ...

Jerzy tu es célibataire je suppose uhhhh?
"Je passe ma main dans l'herbe légérement humide, et c'est là qu'une chose monte et se durcit, et qu'une sorte de liquide gicle de partout.Et tout ca me rend dans un état...."

Bon ok je sors je sors.......ayé j'ai trouvé la porte........ j'ai disparu....
Official Laboga Artist
Shred19 a écrit :

Jerzy tu es célibataire je suppose uhhhh?
"Je passe ma main dans l'herbe légérement humide, et c'est là qu'une chose monte et se durcit, et qu'une sorte de liquide gicle de partout.Et tout ca me rend dans un état...."

Haaa même pas, enfin officiellement si ... officieusement ... bref ressentir l'humidité du soir ... j'adore

Parfois j'innove je prend un chemin de campagne (celui a coté de ma maison) je vais jusqu'au bout et je regarde les arbres se dressant devant moi
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Sheep69
Les moments de bonheur... Y'en a quand même pas mal!

- Recevoir son diplôme de fin de scolarité obligatoire, puis juste après jouer pour la première fois de la basse sur une scène, pendant la cérémonie, devant 400 personnes... Et ensuite fêter ca avec toute ta classe, donc tous tes super potes! C'était un des plus beaux jours de ma vie, j'ai presque les larmes en y repensant! :'-) (C'était y a deux ans!)

- Descendre de la scène d'un concert et avoir plein de bonnes critiques, surtout celles de potes qui commencent la basse et qui sont impressionné par le moindre petit slap!

- Être dans les bras d'une fille (pas souvent, mais qu'est ce que c'est bien !

- Se faire une bonne soirée entre bons potes, que ca soit une petite soirée sur les canapés de notre local de répètes, une soirée arrosé dans une disco ou un petit camping avec une gratte sèche et quelques binouzes!

Et pleins d'autres!

Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
outmachin
Sheep69 a écrit :
Les moments de bonheur... Y'en a quand même pas mal!

- Recevoir son diplôme de fin de scolarité obligatoire, puis juste après jouer pour la première fois de la basse sur une scène, pendant la cérémonie, devant 400 personnes... Et ensuite fêter ca avec toute ta classe, donc tous tes super potes! C'était un des plus beaux jours de ma vie, j'ai presque les larmes en y repensant! :'-) (C'était y a deux ans!)

- Descendre de la scène d'un concert et avoir plein de bonnes critiques, surtout celles de potes qui commencent la basse et qui sont impressionné par le moindre petit slap!

- Être dans les bras d'une fille (pas souvent, mais qu'est ce que c'est bien !

- Se faire une bonne soirée entre bons potes, que ca soit une petite soirée sur les canapés de notre local de répètes, une soirée arrosé dans une disco ou un petit camping avec une gratte sèche et quelques binouzes!

Et pleins d'autres!

+1
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
des moments de bonheur y en a pleins et de tout types lol :

- Les trucs cons qui font plaisir comme contempler un beau paysage...

- Les petits trucs qui font plaisir comme écouter une chanson qu'on adore qu'on a pas entendu depuis longtemps.

- Le genre de petites choses agréables comme passer des bons moments avec des amis ou une fille.

- Les bonnes surprises qui font plaisir comme avoir son bac S avec mention sans rien branler pendant l'année. Et pareil pour la 1ère année de fac. lol
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
AnasA.
BLUESY_GUY a écrit :

- Les bonnes surprises qui font plaisir comme avoir son bac S avec mention sans rien branler pendant l'année. Et pareil pour la 1ère année de fac. lol

Regarde comme il s'la pète l'ot' hé!
pfouuut....
Official Laboga Artist
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Il est revenu !!!

Parait que ça va durer que 2 jours, profitons-en !!!
Youhouuuuuuuuuuuuuuu !!! Fiestaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Evidemment, certains chanceux n'ayant pas été privés de soleil ces dernières semaines, ne peuvent comprendre ce grand moment de joie intense !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
On vous en prête un peu

Moment de "bonheur" (ou plutôt satisfaction masculine et métaphysique) : quand la fille de 20 ans inaccessibles, dont vous étiez fou amoureux pendant les soirées rally de votre enfance, appelle chez mes vieux pour avoir mon numéro de téléphone et se voir mardi.

Noël !!!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Recemment moi c'etait d'avoir ma 2eme année d'AES , apres un 2nd semestre de merde , parce que jme suis fais largué au bout de 2 ans de relation .
J'irai cracher sur vos tongs !
Sheep69
Un de mes derniers moment heureux, qui s'est déroulé mardi: Recevoir son salaire, pouvoir aller acheter sa nouvelle basse après s'être levé chaque matin à 4h30 pour aller couper des fromages pendant 2 semaines!

Et le prochain: Partir avec des potes en Italie samedi prochain, pendant une semaine!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Kûndêwîtch a écrit :
Recemment moi c'etait d'avoir ma 2eme année d'AES , apres un 2nd semestre de merde , parce que jme suis fais largué au bout de 2 ans de relation .

Elle est partie avec un Güntherien ?
Tonton¤Apach
Ouvrir les yeux le matin, et voir le soleil !
'Tain, ça, ça fout le smile pour toute la journée

En ce moment sur backstage...