Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tonton¤Apach
Ouvrir les yeux le matin, et voir le soleil !
'Tain, ça, ça fout le smile pour toute la journée
Invité
quand t'as joué un morceau avec ton groupe et que l'enregistrement que tu viens de faire est parfait

ou alors quand on te laisse un message gentil (email , blog ... )
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
CŸD a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Recemment moi c'etait d'avoir ma 2eme année d'AES , apres un 2nd semestre de merde , parce que jme suis fais largué au bout de 2 ans de relation .

Elle est partie avec un Güntherien ?

Non surtout pas malheureux , sinon j'aurais lancé une chasse au mullet depuis longtemps , en faisant dla propagande anti-mullet histoire de leur faire porté les stigmates et autres chatouille douloureuse approprié , a tout ceux qui aborde fierement cette coupe de ù$^:ù!;$:ù^! !!
J'irai cracher sur vos tongs !
ph46
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ph46
    le
Le moment hereux je suis en train de le vivre (Je suis depuis trois mois en Allemagne)

C'est simple l'allemagne c'est plein de gens HYPER sympa (même les "racailles" sont sympas.

Seul problème dans une semaine retour en france .
Une basse une batterie, c'est tout ce qu'il me faut.
--------------------
http://s5.gladiatus.fr/game/c.(...)38069
Belgian_PEPSI
5 jours a Paris avec ma copine pur bonheur...

Moins cool de savoir que dans 10 jours je devrai lui dire adieu... Je pars aux USA et elle en Australie... enfin, n'y pensons pas, les moments a 2 sont tellement magiques...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Invité
j'aime bien quand j'ai joué de la gratte a une fille , une chanson marrante que je lui ai écrite, fallait voir comme elle me regardait <3

enfin bon ,j'ai découvert après qu'elle se foutait de ma geule et CA ca a été nettement moins marrant .

edit : mais c'est géant petitchampi content pour toi
nico TZEN
le 28 février, la naissance de ma fille Agathe, et depuis, que du bonheur avec elle

nico
Invité
ouais

content pour vous les mecs profitez de votre bonheur
LionHell
Je suis parrain d'un petit Jérôme !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je vois 2 choses :
- la naissance de mon frère et l'année qui a suivi (y'a 9 ans)
- Werchter cet été

2 choses totalement différentes, mais qui me laissent toutes les 2 un excellent souvenir.
Invité
hey c'est super ca félicitations
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
En parlant moto...

J'ai eu de grandes émotions & de grands bonheurs grâce à la moto...
- Faire un tour en soirée, à la fraîche, fermer les yeux et se laisser porter... une espèce de sérénité qui ne s'explique pas (po moi qui conduisais, je rassure l'assistance en délire !)
- Avoir eu la chance de voir Doohan sur les circuits avant qu'il n'arrête sa carrière
- La victoire de Jacque dans l'aspi de Nakano !!! Oh putin qu'elle était belle celle-là !!!

Enfin, ça s'explique po tout ça, ça se vit... Oumpf... /nostalgie

Et félicitations pour les p'tiots au-dessus =)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
LionHell
Encore une bonne nouvelle : je suis embauché, mon premier vrai boulot, chef de chantier, après 1 an de licence par alternance. Je suis impatient de commencer, mais d'abord 2 petites semaines de vacances !
Greham
  • Custom Top utilisateur
Se reveiller avec little wing de jimi comme sonnerie, ca fout la patate, un truc de fou!

Sinon, un bonne soirée avec les amis, où on commence a 20h par une bonne raclette, binouse, chacun sa copine, un petit poker en même temps, puis apres on sort voir notre prof de gratte favori en concert, puis on va en boite, et on rentre le matin a 7 heure, completement crevés, mais super content de la soirée passée.

Un beau paysage, assis dans l'herbe, avec comme bande sonore les bruits de la nature (le genre de truc qui me ferais partir de mon bts de truc hyper capitaliste pour partir en biologie).

Et etre avec une fille, la fille.

En ce moment sur backstage...