Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Se reveiller avec little wing de jimi comme sonnerie, ca fout la patate, un truc de fou!

Sinon, un bonne soirée avec les amis, où on commence a 20h par une bonne raclette, binouse, chacun sa copine, un petit poker en même temps, puis apres on sort voir notre prof de gratte favori en concert, puis on va en boite, et on rentre le matin a 7 heure, completement crevés, mais super content de la soirée passée.

Un beau paysage, assis dans l'herbe, avec comme bande sonore les bruits de la nature (le genre de truc qui me ferais partir de mon bts de truc hyper capitaliste pour partir en biologie).

Et etre avec une fille, la fille.
=Gypsy=
L'année 2005, enfin pas le début disons à partir de Juin :

- Répètes (dans la cave :lol avec mon premier groupe
- Vacances inoubliables à la mer du nord avec le groupe encore une fois
- Rencontre avec la femme de ma vie
- Premier gig
- Dépucelage

...me réveiller chez le bassiste à midi avec 'Powerage' dans les oreilles, quel bonheur se fût !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Comment tu sais que ce sera la femme de ta vie?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
=Gypsy=
Lucie a écrit :
Comment tu sais que ce sera la femme de ta vie?

Parce que je vois dans le futur

Non plus sérieusement Je ne le sais pas bien sûr, pour l'instant j'en reviens toujours à elle. Malgré nos nombreuses ruptures et nos aventures à gauche à droite, on fini toujours par se retrouver dans les bras l'un de l'autre... puis je ne ressens pas ce que je ressens pour elle chez les autres filles et ce n'est pas à défaut d'avoir essayé pourtant !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
petit moment de bonheur simple et récent, boeuf acoustique dans la rue avec des potes et des guitarsite inconnu, entammé une belle impro, voir le regard des passants fixé sur nous, avoir des frissons tout en jouant, finir le boeuf en rigolant, voir les autre ce tourné vers toi et te dire "waouh ta été impressionnant", rentré chez sois plein de fierté
Invité
Manger de la "barre bretonne" avec du "Nutella" et du "Coca-Cola" devant "Kaamelott"
Ca marche aussi avec des rillettes, du pain et du vin... t'inquiète!
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Un moment heureux aussi c'est quand tu te retiens de faire caca pendant des heures et qu'enfin tu peux te lacher et que t'as les intestins vides...
Rha c'est du bonheur ça.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
Lucie a écrit :
Un moment heureux aussi c'est quand tu te retiens de faire caca pendant des heures et qu'enfin tu peux te lacher et que t'as les intestins vides...
Rha c'est du bonheur ça.

oh oui ! c clair mdr
AnGeL_Of_SiN
Lucie a écrit :
Rha c'est du bonheur ça.

Lucie
God class utilisateur

en effet.....
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Ben quoi chacun son truc...

Louis de Funès
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
C'est encore meilleur quand on mange
(Manger sur les chiottes j'ai pas essayé encore, ça doit être l'extase celeste )
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
GuitaristeX
Sodium a écrit :
(Manger sur les chiottes j'ai pas essayé encore, ça doit être l'extase celeste )

Tin yen a qui ont des moeurs assez marrantes ou gores a souhait ici
A Stranger
GuitaristeX a écrit :
Sodium a écrit :

Tin yen a qui ont des moeurs assez marrantes ou gores a souhait ici

Tu trouves ?

De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Sodium a écrit :

Moi j'adore la façon dont c'est amené. Je suis plié devant l'écran... merci (et à Lucie aussi pour avoir lancé (ou lâché, c'est selon) le débat !

Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
AnGeL_Of_SiN
Dan_C a écrit :
. merci (et à Lucie aussi pour avoir lancé (ou lâché, c'est selon) le débat !

Ouais, ça tombe à pic... à plouf plutôt d'ailleurs
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jeff Heineken
Là maintenant

Je viens d'acheter un exemplaire d'Imperial Doom de Monstrosity sur Ebay, à 23 euros !!! Sachant que cet album est quasi introuvable et certaine copies atteignent des prix hallucinant ! ...

Pour les connaisseurs, sur cet album on retrouve George "Corpsegrinder" Fischer au chant (actuel Cannibal Corpse) et Jason Gobel à la gratte (ex-Cynic) !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur backstage...