Je viens d'acheter un exemplaire d'Imperial Doom de Monstrosity sur Ebay, à 23 euros !!! Sachant que cet album est quasi introuvable et certaine copies atteignent des prix hallucinant ! ...
Pour les connaisseurs, sur cet album on retrouve George "Corpsegrinder" Fischer au chant (actuel Cannibal Corpse) et Jason Gobel à la gratte (ex-Cynic) !
Le jour le plus heureux de ma vie, c'est quand ma copine m'a dit que c'est pas si grave que ca que j'ai un petit zizi, que ca ferait l'affaire quand meme.
A manger une livre de thon grillé au feu de bois sur le port de Woods Hole en plein mois d'Aout.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Manger un bon Kebab-frites chaud en plein milieu de journée fraîche et exaspérante de cours
Variante : Lire Harry Potter au CDI en plein milieu d'une journée de boulot
ça change les idées, quel bonheur !
De la musique et rien d'autre !
Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !
Un moment heureux aussi c'est quand tu te retiens de faire caca pendant des heures et qu'enfin tu peux te lacher et que t'as les intestins vides...
Rha c'est du bonheur ça.
Quand le radio-réveil m'indique 3h00 du mat' lorsque je me réveille et qu'il me reste donc 5h à dormir
+10000
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.