Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexxixi
Mon grand moment de bonheur il est pas encore venu mais bientot dans 6 ou 7 ans Max = je me casse de chez les vieux !!!!!!!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
alexxixi a écrit :
Mon grand moment de bonheur il est pas encore venu mais bientot dans 6 ou 7 ans Max = je me casse de chez les vieux !!!!!!!!

Mooouais, tu dis ça maintenant, mais bon, faut pas croire, quand ça arrive t'es en général pas mécontent mais sans plus... Et trois jours plus tard tu reviens avec ton linge sale, encore deux jours plus tard tu appelles parce que tu n'arrives pas à savoir comment faire cuire un plat de nouilles... et ça continue...

Et c'est bien, parce que sans tes vieux tu serais pas là à vouloir te barrer de chez eux...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
alexxixi
Pakyie a écrit :
alexxixi a écrit :

Mooouais, tu dis ça maintenant, mais bon, faut pas croire, quand ça arrive t'es en général pas mécontent mais sans plus... Et trois jours plus tard tu reviens avec ton linge sale, encore deux jours plus tard tu appelles parce que tu n'arrives pas à savoir comment faire cuire un plat de nouilles... et ça continue...

Et c'est bien, parce que sans tes vieux tu serais pas là à vouloir te barrer de chez eux...

Yes ta raison man !!!! c'est parce qu'il est tard = je suis pas fatigué mais bizarement je dit des choses pas tres aboutis !!! Ah bah si

outmachin a écrit :
morbius a écrit :
greham a écrit :
Mes moments heureux sont mes moments amoureux.

bah moi c'est les plus nazes. La plupart du temps je suis quelqu'un de très posé et raisonnable. Quand je suis amoureux je deviens idiot, je dis des trucs débiles

Tu devrais peut-être boire plus de bière.

quel solution!
la c'est sur il va te refaire les grandes theories mathématiques de l'histoire et parler grande litterature mdr!

sinon moment de bonnheur ultime : en vacance mettre le reveil a 7 heure sur BUZZER (vous savez la douce zic qui vous fou en panique tous les matins) pour pouvoir l'eteindre et sommnoler jusqu'a 13 heure en penssant à mes potes qui se sont levés à 5 heure pour allez bosser.
sa me procure une joie intense se demi sommeil
je suis sadomaso je crois, putain est ce grave?
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
alexxixi
aldanis a écrit :
outmachin a écrit :
morbius a écrit :
greham a écrit :

bah moi c'est les plus nazes. La plupart du temps je suis quelqu'un de très posé et raisonnable. Quand je suis amoureux je deviens idiot, je dis des trucs débiles

quel solution!
la c'est sur il va te refaire les grandes theories mathématiques de l'histoire et parler grande litterature mdr!

sinon moment de bonnheur ultime : en vacance mettre le reveil a 7 heure sur BUZZER (vous savez la douce zic qui vous fou en panique tous les matins) pour pouvoir l'eteindre et sommnoler jusqu'a 13 heure en penssant à mes potes qui se sont levés à 5 heure pour allez bosser.

Si tu commence a les taper et a leur mettre une pomme dans la bouche !! OUI !!! Sinon ca va !!!!!!!!!! Moi j'avais appeller tous mes potes et meme les filles a 5h un jour ou y'avais cour , je leur faisais un ptit reveil sympatoche !!!

Bon je me pieuter moi bonne nuit les filles et le sado !!!!! :mdr:

alexxixi a écrit :
aldanis a écrit :
outmachin a écrit :
morbius a écrit :
greham a écrit :

quel solution!

Si tu commence a les taper et a leur mettre une pomme dans la bouche !! OUI !!! Sinon ca va !!!!!!!!!! Moi j'avais appeller tous mes potes et meme les filles a 5h un jour ou y'avais cour , je leur faisais un ptit reveil sympatoche !!!

Bon je me pieuter moi bonne nuit les filles et le sado !!!!! :mdr:

ouf rassuré!je suis pas sado vu que c'est de l'autre coté que je leur met la pomme avant de les tapper.
sa m'enléve vraiment un poid de ma conscience!
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
PinkFl0yD
moment heureux...

L'aquisition de ma jackson RR3
les meilleurs sont
CHILDREN OF BODOM!!!!!!!!
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
PinkFl0yD a écrit :
moment heureux...

Haaaaa, le mien s'est transformé en 10 minute en moment de solitude, en mettant les starp lock j'ai explosé le vernis noir autour de l'attache de la strap....pas cool
Karchaque
greham a écrit :
PinkFl0yD a écrit :
moment heureux...

Haaaaa, le mien s'est transformé en 10 minute en moment de solitude, en mettant les starp lock j'ai explosé le vernis noir autour de l'attache de la corde....pas cool

méga death 666 même
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
aaaah, à l'instant, je rentre chez moi à pied après une bonne murge (hier soir), mais la tête fraîche, juste un peu zen, et sur le chemin, je passe devant une station service, je me chope un grand pot d'Häagen Dazs, une cuillère, je l'ouvre, et je le bouffe sur le chemin avec un grand sourire...

Ah les regards envieux/de sympathie des nanas devant mon air ravi!
Karchaque
ZePot a écrit :
aaaah, à l'instant, je rentre chez moi à pied après une bonne murge (hier soir), mais la tête fraîche, juste un peu zen, et sur le chemin, je passe devant une station service, je me chope un grand pot d'Häagen Dazs, une cuillère, je l'ouvre, et je le bouffe sur le chemin avec un grand sourire...

délicieux moment, rien qu'à l'imaginer.
Moins cool, ça a dut être les odeurs de la station/
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Quel parfum??
Karchaque
on s'en fout ! Celui que tu préfère !

Ne détruit pas le côté passe-partout de ce moment de bonheur, s'il te plait !
megayoung_91
Heureux ? Quand j'oublie que je suis seul et déprimé...des petits moments d'inconscience ou d'insouscience en fait, pour ensuite vite redescendre sur Terre. C'est quand on rêve que l'on est le plus heureux car on se plait dans ce que l'on pense réel, c'est pourquoi la plénitude du réveil, à rester au lit éveillé des heures, le matin, à rêver éveillé, pas vraiment conscient, j'adore. (vacances obligent ^^)

Je suis un doux rêveur !
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
petitbateau
Quand j'ai pas d'acnée et une copine !

En ce moment sur backstage...