Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Alors? Des groupies backstage?
Invité
Il suffit de constater la bogossitude de Zepot pour savoir que mille groupies en chaleur se sont forcément précipitées vers lui à l'issue du concert (malgré l'haleine de vomi?) aussi je précise ma question: avait-il commis l'erreur de débutant d'inviter sa latine régulière?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Rien d'excitant backstage après le concert, à moins que vous fantasmiez sur M ou Gad Elmachin, le public d'Irma n'est pas très rock n roll, c'est le moins qu'on puisse dire. Quelques choristes et les trentenaires frustrées habituelles du milieu de la musique, rien de sexuellement très menaçant pour ma latina.
ZePot
Ah non je suis allé faire la teuf, mais pas à l'Olympia.
Invité
EDIT: Debalmond n'est qu'un sale type c'est vrai !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ah tiens, mon frère faisait parti d'un de ses projets à 100 guitares dans les années 80. C'est sur l'album "An Angel Moves To Fast To See".
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
punaise un mur minimaliste de 300 guitaristes au sacré coeur ça devait être magique

on parle de Rhys Chatham au fait, ça ne se voit plus depuis que j'ai édité mon post...
Invité
j'étais pas sûr, et puis ça m'a travaillé dans la nuit aussi: ça se fait pas de relater en public des discussions privées...

Donc pour refaire court: Debal m'a branché sur un super plan concert, une belle découverte sensorielle alors je suis heureux!
numero27
bonniwell a écrit :
et puis ça m'a travaillé dans la nuit aussi ...

Debal, fais un calin au boxeur, on est en train de le perdre !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Bad Monkey
El mamar a écrit :
C'est une technique pour l'amadouer et lui mettre un grosse tatane dans la tronche dès qu'il aura le dos tourné

Si il a le dos tourné c'est difficile...

Sinon aujourd'hui mon avocat m'a appellé pour m'informer qu'il a un chèque de 4000€ a me remettre...

J'irais demain, ça me fait chier d'aller en ville pour ça.

Je suis dejà parti...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
TheSoulsRemain
debalmond a écrit :
ou dans le troquet d'isabelle en face rue Caumartin.

Faut pas trop le dire, après il va être plein de pines d'huitres qui se font passer pour des techos ou des zicos (vécus il y a 2 ou 3 mois avec une jeune freluquet qui se faisait passer auprès de ses potes pour un technicien qui bossait justement à l'Olympia et qui ne savait pas que l'accès pour les véhicules est ....)

Sinon sur le quai c'est bien pour picoler tranquille.
TheSoulsRemain
Ah t'es road ?

Bah c'est pas une tare dans la vie !

Faut pas être amère pour ça garçon, et tant qu'il y aura des guitaristes qui savent pas régler leurs amplis il y aura des ingés sons !

(Et les automations qui c'est qui les programment ? )

Sur-ce bonne nuit !
ZePot
Tiens, un lurker.

En ce moment sur backstage...