Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Content pour toi, mon ZePotje
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
egaury
  • Special Top utilisateur
Cool ZePot ! Mon frère y a joué y'a un peu moins d'1an, ça lui a bien plus. (Bon, il était complètement torché par contre).
Invité
WellRespectedM a écrit :
C'est lié aux calèches stationnées devant les théâtres, non ? Dont les chevaux se soulageaient en attendant la fin du spectacle. La quantité d'extréments étant directement proportionnelle à la quantité de spectateurs, c'était un bon indicateur de succès...

c'est ce que j'ai entendu aussi !
M.Twirly
AnGeL_Of_SiN a écrit :
apparemment c'est un concert MMC, non?

oui première partie d'Irma
c'est très classe !
la montée sur scène doit être impressionnante là bas
Le Heyd
Félicitations ZePot, content pour toi!
straoul
C'est chouette Zepot, je suis content pour toi !!!
Fais toi plaisir !!!!!!

Si on vient, on peut avoir une photo avec toi et un autographe sur nos guitares ? S'te pléééééé !

Sinon, bravo, j'avais vaguement lu quelques trucs (hormis les commentaires légèrement moqueurs ici), ça à l'air de bien tourner !
didithegrave
Il répond plus. Peut-être qu'en sortant dans la rue et au bout d'une centaine de mètres d'une course effrénée, il a oublié qu'il était agoraphobe. Les flics vont surement le ramener chez lui dans un état de prostration avancé.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
M.Twirly
Il est sorti prévenir son bassiste qu'il va jouer sa première petite date
didithegrave
Hey, c'est ce soir que ZePot sort de chez lui pour monter sur scène.
C'est quand même plaisant qu'un mec qui n'ose même pas sortir de chez lui pour récuperer le courrier, atterrisse sur l'une des scènes les plus mythiques au monde.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
didithegrave a écrit :
C'est quand même plaisant qu'un mec qui n'ose même pas sortir de chez lui pour récuperer le courrier, atterrisse sur l'une des scènes les plus mythiques au monde.

à mon avis, ce n'est pas le premier, ni le dernier dans ce cas
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
Oui oui évidemment, dans les 70's Brian Wilson passait régulièrement d'un séjour longue durée sur son lit à des plein-airs de 100 mille personnes.
Mais bon, c'est ZePot, on est témoin de son évolution depuis quelques années, alors c'est forcément plus réjouissant.
fab75019
ça c'est cool pour Zepot!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Merci Didi ! Je n'ai pas vomi sur scène ! Pourquoi, Lescop il vomit sur scène ?
Invité
Alors? Des groupies backstage?

En ce moment sur backstage...