Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Oui, je confirme. D'ailleurs il faut mettre du lait dans les pâtes.

Bad Monkey
Berlusconi enfin condanné!!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Nicolas va lui apporter des oranges.
Swingui
  • Special Total utilisateur
c'est une bonne nouvelle, un peu tardive, mais si j'ai bien compris, il y a peu de chances qu'il aille effectivement entre 4 murs
numero27
ZePot a écrit :

Mais c'est pas faux, une femme, ça change un homme, surtout. Là ça fait une semaine que je suis laissé à moi-même, j'ai une barbe dégueulasse, les dents pourries et la gueule toute couperosée, trois jours que je ne bouffe plus que des cornflakes et des pâtes aux pâtes. Lose

Idem, seul je retourne à l âge de pierre en moins de 48h. Ma femme aurait tort de croire que je pourrai la tromper qd elle se barre, livré a moi meme, je suis absolument répugnant et de toutes façons je ne sors de chez moi que pour acheter des bières ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Le cercle - pas du tout élitiste, celui-là - de la lose

C'est clair, je n'étais suis pas en état de choper qui que ce soit. Par contre je n'ai pas réussi à sortir (respect, bro), raison pour laquelle je crevais la dalle.

Mais c'est bon elle est rentrée, j'ai eu mon petit déj et ma p*pe au réveil, tout va bien.
Le Heyd
Et cette neige qui tombe déjà... C'est beau!
Jimmy W
debalmond a écrit :
Oui il n'était pas là pour juger...
D'ailleurs, j'ai vu ZePot deux fois (de trop sans doute) dans ma vie...

La première fois... tout le monde l'avait abandonné comme une merde... le groupe de variét'/coverLedZep était reparti rapido en Smart, pour contenter l'hystérie ménagère d'une nana blonde boulotte anglaise, qui voulait faire la vaisselle avant lundi... Le sépharade péroxydé, en taxi et ses parents en jaguar (une voiture du juifs)...

Mes parents n'ont pas de voiture, et surtout MA PUTAIN DE FAMILLE VIENT DE ŁÓDŹ. Pas compliqué quand même ? C'est pas au Maghreb la Pologne hein ?

RHAAAAAAAAAAAA
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jimmy W a écrit :
C'est pas au Maghreb la Pologne hein ?

T'inquiète pas va on s'y fait.
C'est comme quand on m'traite de chinois, alors que par tradition c'est mes ennemis héréditaires.

Au début ça fait mal, après on se résigne pour ensuite y prendre goût (non je ne parle pas de sodomie).

Bref tout ça pour dire dans la tête d'un alcoolique c'est la même chose !
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Le fameux mauvais oeil bridé chix.

Đạo Cao Đài a vengé ce plombier polonais que sont les petites afghanes
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
numero27 a écrit :
ZePot a écrit :

Mais c'est pas faux, une femme, ça change un homme, surtout. Là ça fait une semaine que je suis laissé à moi-même, j'ai une barbe dégueulasse, les dents pourries et la gueule toute couperosée, trois jours que je ne bouffe plus que des cornflakes et des pâtes aux pâtes. Lose

Idem, seul je retourne à l âge de pierre en moins de 48h. Ma femme aurait tort de croire que je pourrai la tromper qd elle se barre, livré a moi meme, je suis absolument répugnant et de toutes façons je ne sors de chez moi que pour acheter des bières ...

hé les mecs, ce sont de vos femmes ou de vos mamans que vous parlez?? Zetes pas encore propres et autonomes à votre âge?
numero27
bonniwell a écrit :

hé les mecs, ce sont de vos femmes ou de vos mamans que vous parlez?? Zetes pas encore propres et autonomes à votre âge?

Oui mais ce serait renier le plaisir malsain que procure le fait de se vautrer en calbute dans la glande au milieu des croutes de pizzas fossilisées, des cendriers qui débordent, des guitares qui buzzent dans les amplis restés allumés, les yeux rivés sur une vidéo aléatoire d'un ordinateur à l'historique internet honteux.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Jimmy W
chix4free a écrit :
bonniwell a écrit :
numero27 a écrit :
ZePot a écrit :

Même quand tu penses que tu l'es, elles sont assez fielleuses pour te rappeler que tu le seras toujours moins qu'elles... les bougresses !

Merde je sors avec un homme.
"-Chaton, j'ai nettoyé le pantalon plein de vomi qui traînait par terre !
-Chérie, tu l'as pas nettoyé, tu l'as poussé du pied sous ton putain de bureau ! *facepalm*"
(le pantalon en question a traîné là 2 mois)
Dr Rockzo.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Jimmy W a écrit :
Merde je sors avec un homme.

Ça résume assez bien la question.
numero27
sur un autre topic Jimmy W a écrit :

Ah non, on est tous les deux complètement hétéros. C'est juste qu'emballer un mec ou une nana pour nous ça n'a RIEN de sexuel. C'est une démonstration d'affection et d'amitié.

quand on va remanier les manuels scolaires pour y faire figurer la théorie des genres, il faudra penser à consulter Jimmy W sinon on risque de passer à coté de pas mal de subtilités , faudra juste lui laisser un peu le temps de mettre de l'ordre dans tout ça, parce que ça reste un peu confus pour le moment.
Hey J ! si t'as besoin de soutien tu peux compter sur nous tu sais qu'on t'aime (sur la bouche).
Jimmy W
Gah.
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...