Vos moments de joie ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Nausikaa a écrit :
C'est peut-être con mais 2 mecs ensemble ça me dérange alors que 2 filles, non...

moi aussi. 2 mecs jtrouve ça crade, alors que 2 filles c'est plus doux et moins bourrin (faut dire, elles ont pas de penis)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je pense que l'homosexualité féminine est quelque chose de plus latent que celle masculine ... preuve en est qu'elle est perçue comme moins choquante par pas mal de monde.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
bouriquet a écrit :
Nausikaa a écrit :
C'est peut-être con mais 2 mecs ensemble ça me dérange alors que 2 filles, non...

moi aussi. 2 mecs jtrouve ça crade, alors que 2 filles c'est plus doux et moins bourrin (faut dire, elles ont pas de penis)

Deux homos en train de faire l'amour, c'est pas forcément "bourrin" ou "crade" ... préjugés
Eikichi
Hé les gars!!! Y a un topic spécial homosexualité....ici on parle des moments de joie!!!!

Wolffy, Modo à la place des modos

PAS TAPER PAS TAPER AÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEUUUUUUUUUUUUUUU
Bouriquet
CYD a écrit :
bouriquet a écrit :
Nausikaa a écrit :

Deux homos en train de faire l'amour, c'est pas forcément "bourrin" ou "crade" ... préjugés

c'est mon cerveau qui a des préjugés. Dans ma tête c'est comme ça. Après faudrait que j'essaye pour savoir si c'est bien des préjugés

Peavey Wolfgang à vendre
Perfect Tömmy
Mes moments de joie...

La fois où Elle m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle espérait que ma nuit soit semblable à la sienne... :C1:
Bouriquet
Perfect Tommy a écrit :
Mes moments de joie...

La fois où Elle m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle espérait que ma nuit soit semblable à la sienne... :C1:

oh c'est mignon

Peavey Wolfgang à vendre
Grosseari
Quand j'ai realisé que je connaissais la coré d'une chanson de cloclo par coeur.

Et oui....y en a certainEs il leur en faut peu...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
wolffy a écrit :
Hé les gars!!! Y a un topic spécial homosexualité....ici on parle des moments de joie!!!!

Wolffy, Modo à la place des modos

PAS TAPER PAS TAPER AÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEUUUUUUUUUUUUUUU

il a raison....

de plus ça free post un max par ici.....

c'est ça vos moments de joie?

topic fermé

En ce moment sur backstage...