Vos moments de joie ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Belgian_PEPSI a écrit :
depuis ce moment la? oN est resté ensemble 2 mois, pi elle m'a laché...

Pi je l'ai plus revu pdt presque 2ans et la, chuis de nouveau completement dingue d'elle... Et voila...

Pour la longboard, les downhill ca me connait (3 points de sutures au poignet, 2 au coudes...) et j'habite dans une vallée, alors la vitesse c'est mon truc lol

Ba oublie là, sort avec quelqu'un d'autre
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Belgian_PEPSI a écrit :
depuis ce moment la? oN est resté ensemble 2 mois, pi elle m'a laché...

Pi je l'ai plus revu pdt presque 2ans et la, chuis de nouveau completement dingue d'elle... Et voila...

Pour la longboard, les downhill ca me connait (3 points de sutures au poignet, 2 au coudes...) et j'habite dans une vallée, alors la vitesse c'est mon truc lol

Ben pareil en tout point mon gars !!! meme histoire avec ma nana et pareil avec la longboard
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Belgian_PEPSI
il m'a fallu 1ans pr me la sortir de la tete et a chaque fois que je la revois, rebelotte! Donc l'option oublier, je laisse tomber

Par contre pour sortir avec qq1 d'autres, la j'ai vraiment envie d'un truc serieux (les trip de 2 jours, ca m'enerve) et apars elle, y'en a pas, donc j'attend

edit : pepete, lol c'est marrant les coïncidences comme quoi
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Bouriquet
Belgian_PEPSI a écrit :
il m'a fallu 1ans pr me la sortir de la tete et a chaque fois que je la revois, rebelotte! Donc l'option oublier, je laisse tomber

Par contre pour sortir avec qq1 d'autres, la j'ai vraiment envie d'un truc serieux (les trip de 2 jours, ca m'enerve) et apars elle, y'en a pas, donc j'attend

lol je suis pareil que toi, sauf que moi jai pu l'oublier maintenant(enfin là je parle d'une autre fille).
Sinon, essaye de devenir homo

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
Belgian_PEPSI a écrit :

Fait gaffe avec les trucs serieux ! je disait ca aussi et vu le nombre de point commun qu'on a ensemble (en plus je suis d'origine belge ) ben fait attention ! parceque la derniere fois que j'ai dis ca j'ai fait de la depression , j'suis tombé sur une malade qui m'as pourris pendant un an !

Belgian_PEPSI
Ouais pq pas... T'es célibat bouriquet?
Nausikaa
bouriquet a écrit :

Ah ça, c'est vraiment une super suggestion... je suis sûre qu'il va être ravi le pauvre !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Bouriquet
Belgian_PEPSI a écrit :
Ouais pq pas... T'es célibat bouriquet?

ouè jsuis celibataire. Mais un moment, jme suis vraiment poser la question. c'est moins compliqué les mecs

Peavey Wolfgang à vendre
Belgian_PEPSI
putain ca va trop vite ce topic lol!

Bon je vais aller dodo!

Pour les truc serieux, ouais je sais, mais ca fait 2ans que y'en a pas eu donc bon...
pepete
Nausikaa a écrit :
bouriquet a écrit :

Ah ça, c'est vraiment une super suggestion... je suis sûre qu'il va être ravi le pauvre !!!

Ben n'empeche des fois me demande bien ce que ca changerait parceque vu la chance que j'ai avec les nanas

Bouriquet
pepete a écrit :
Nausikaa a écrit :
bouriquet a écrit :

Ben n'empeche des fois me demande bien ce que ca changerait parceque vu la chance que j'ai avec les nanas

Moi aussi ça m'arrangerait bien, surtout que mon prof de hand est super mignon.
Mais jprefere les filles quand même

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
Nausikaa a écrit :
bouriquet a écrit :

Pareil je pourrait pas passer au mec

Bouriquet
pepete a écrit :
bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
Nausikaa a écrit :
bouriquet a écrit :

Pareil je pourrait pas passer au mec

n'empeche, j'aimerai bien être bisexuel. Ca faciliterai bien la vie

Peavey Wolfgang à vendre
Nausikaa
C'est peut-être con mais 2 mecs ensemble ça me dérange alors que 2 filles, non...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Bouriquet
Nausikaa a écrit :
C'est peut-être con mais 2 mecs ensemble ça me dérange alors que 2 filles, non...

moi aussi. 2 mecs jtrouve ça crade, alors que 2 filles c'est plus doux et moins bourrin (faut dire, elles ont pas de penis)

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...