Vos moments de joie ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
mister_white a écrit :
pepete a écrit :
Je prends la premiere solutions

Je vis que pour ca j'aurai surement pas de familles vu comment c'est partis avec les nana ( ) je risque de pas avoir de famille donc pas de problemes

Moi je veut bien une famille de musikos regarde ma famille a part ma mère tt le monde est acrro a la musique et tout le monde en fait mais regarde y'a des artistes qu'on une famille et ils font des tournnées et tt et tt...

Oui non mais je parlais d'une famille que je crée j'ai 18 pige faudrai que j'y pense un jour seulement faut que j'arrive a trouver une nana qui soit aussi folle que moi ca va pas etre simple!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Nausikaa
Moment de joie hier soir à notre concert quand des gars du public (des punks en l'occurence) viennent nous voir et nous dire qu'ils ont adoré malgré qu'on ne joue carrément pas leur style de zique (on fait du deathcore)... et ça a pogoté à mort !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Bouriquet
Moi pas de moments de joie depuis longtemps.Pas cool ça
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Nausikaa
bouriquet a écrit :

C'est normal, Bouriquet il est toujours triste !!! :{}: :{}: :{}:
Ultimate sensations
As they chew your brain
pepete
Nausikaa a écrit :
Moment de joie hier soir à notre concert quand des gars du public (des punks en l'occurence) viennent nous voir et nous dire qu'ils ont adoré malgré qu'on ne joue carrément pas leur style de zique (on fait du deathcore)... et ça a pogoté à mort !!!

En plus de la musique violente mais elle est parfaite cette femme

C'est bon ca t'as de la chance de faire des concert ! moi en ce moment les concert c'est mort , comme les moments de joie

Dernier moment de joie que j'ai eu je crois que c'etait quand j'ai regarder Wayne's world 2

Bouriquet
Nausikaa a écrit :
bouriquet a écrit :

C'est normal, Bouriquet il est toujours triste !!! :{}: :{}: :{}:

c'est pas faux. Nan je suis pas souvent triste, mais je perd souvent ma queue par contre

Peavey Wolfgang à vendre
Nausikaa
pepete a écrit :
Nausikaa a écrit :

C'est bon ca t'as de la chance de faire des concert ! moi en ce moment les concert c'est mort , comme les moments de joie

Dernier moment de joie que j'ai eu je crois que c'etait quand j'ai regarder Wayne's world 2

Ben on n'en fait pas très souvent non plus, mais là on va se bouger un peu le derrière...
Faudrait qu'on se matte WW2 ensemble pour se marrer !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
pepete
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :
Nausikaa a écrit :

Ben on n'en fait pas très souvent non plus, mais là on va se bouger un peu le derrière...
Faudrait qu'on se matte WW2 ensemble pour se marrer !!!

Ca ce serait le moment de joie parfait !!! Matter Wayne's world en ta compagnie !

Bah les concert aussi c'est des purs moment de joie ! enfin ca depend le dernier que j'ai fait c'etait avec un groupe de reggea , j'ai audition et 30 minutes plus tard j'etait dans un bar entrain de jouer , surtout de m'endormir en fait

Nausikaa
pepete a écrit :

Bah les concert aussi c'est des purs moment de joie ! enfin ca depend le dernier que j'ai fait c'etait avec un groupe de reggea , j'ai audition et 30 minutes plus tard j'etait dans un bar entrain de jouer , surtout de m'endormir en fait

Ca devait être passionnant !!!
Désolée mais je n'aime pas le reggae...
Ultimate sensations
As they chew your brain
pepete
Moi non plus ! je hait le reggea et je sais pas ce que je foutait dans ce groupe surement parceque je crevai d'envie de faire des concert , alors quand il n'ya rien d'autre ...

Nausikaa
pepete a écrit :
Moi non plus ! je hait le reggea et je sais pas ce que je foutait dans ce groupe surement parceque je crevai d'envie de faire des concert , alors quand il n'ya rien d'autre ...

Y a aucun groupe intéressant dans ta région ???
Moi je ne crois pas que je pourrai jouer des morceaux qui ne me plaisent pas...
Ultimate sensations
As they chew your brain
Bouriquet
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :

ba quand tu veux faire une scène, et que c'est la seule possible avant 6 mois, t'hesite pas trop. Experience personnelle avec du Indochine

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :

Pas le moindre groupe le dernier qui restait de bon etait mon ancien groupe mais on s'etait engeulé alors ca le faissait pas !

Ben tu sait moi je peux jouer des truc qui m'emmerdent quand vraiment j'ai besoin de jouer en groupe mais ca dure peu de temps , la preuve j'ai deja quitter ce groupe de reggea

pepete
bouriquet a écrit :
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :

ba quand tu veux faire une scène, et que c'est la seule possible avant 6 mois, t'hesite pas trop. Experience personnelle avec du Indochine

Oui exactement alors dans ces passage les moments de joie sur scene tu te dis que ce sera pour plus tard ! et puis ca m'as permis d'avoir la biere gratos

Nausikaa
OK, mais tu imagines le temps que tu vas prendre pour intégrer un groupe, apprendre les morceaux, te caler avec tes partenaires, tout ça pour faire un concert ou deux et quitter le groupe ? C'est de l'énergie et du temps pour rien non ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
pepete
Nausikaa a écrit :
OK, mais tu imagines le temps que tu vas prendre pour intégrer un groupe, apprendre les morceaux, te caler avec tes partenaires, tout ça pour faire un concert ou deux et quitter le groupe ? C'est de l'énergie et du temps pour rien non ???

Exactement c'est pourquoi j'ai renoncer a ce mode de vie

En ce moment sur backstage...