Vos moments de joie ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
autre moment de joie(décidément) c'était il y a 5 minutes quand j'ai vu ce que Metallina a posté dans les moments de solitude!

EDIT: Page 540

ps (désolé metallina, c'est trop drôle)
Teurgoule

Voili cette "vieille" madame de 36 ans (1969) fait mon bonheur depuis une semaine, c'est ma premiere caisse et je vais me faire une joie de la remetre niquel de partous.
Pour le technique, c'est un moteur 4 a plat refroidi par air !( ya pas d'eau !) celui çi est un 1600 cm², Carbu solex 34pict, a l'origine ( en 69 c'était un modele 1300 avec un moteur 1200cm²) le filtre a air a bain d'huile n'est plus la, mais petit a petit je me charge de la remetre presque 100% origine ( le 1600 cm² est agréable les mano aussi faut bien la surveiller c'est autre chose qu'un turbo mazout actuel)
Elle consome en moyene 9L/100 de sp95 c'est une moyene ville nationle et comme je me charge de l'entretien ne me coute absolument pas plus cher qu'un voiture " normale " ( enfin je suis de ceux qui considére que foutre du mazout dans un moteur est une insulte a de tel concepteurs que Mr ferdi Porsche voire meme Mr Beau de rochas )

Et puis le plus importan c'est quelle me donne le sourire jl'aime ma Cox ! ( quoi ça se voit que j'ais pas de nana a m'ocuper en ce moment :mdr: )
pepete
  • Vintage Total utilisateur
8O

TAAIIIN mais c'te chance elle est magnifique cette caisse et elles sont terrible ces caisse vraiment trop cool les cox
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
moment de joie : j'ai enfin pu quitter le boulot aujourd hui.. a 20h

je veux être fonctionnaire !!!!!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Satare
  • Vintage Top utilisateur
oula pas mieu ! ca doit trop le faire ca quand tu te pointes en boite !
Mister_white
-Le premier "gros bisous" mdr

- Ma première guitare électrique (Squier affinity pas de commentaires svp mdr)
pepete
masxs a écrit :

Meuh non musicien c'est l'plus beau metier du monde

Mister_white
pepete a écrit :
masxs a écrit :

J'suis d'accord
Satare
  • Vintage Top utilisateur
the angelus a écrit :
A chaque fois que je parle a Nameless sur msn c'est un moment de joie ... !!

Sinon ba un super moment de joie c'est quand j'ai réussi a parler a une fille magnifique qui s'appel Marine ...

pas touche a ma chanteuse !

sinon dans le genre : quand j'ai rencontré la premiere fois patrick rondat et qu'il m'a dit "bon, moi c'est patrick, on peut se tutoyer ?"

pepete
Héhé c'est pas pour rien que je veux faire ce boulot

Rockstar c'est cool sauf a la fin

masxs
  • Publié par
    masxs
    le
mister_white a écrit :
pepete a écrit :
masxs a écrit :

J'suis d'accord

j'aime mieux gagner de quoi vivre et vivre ma passion que de vivre de ma passion et ne pas savoir vivre ma vie...
pepete
masxs a écrit :
mister_white a écrit :
pepete a écrit :
masxs a écrit :

J'suis d'accord

j'aime mieux gagner de quoi vivre et vivre ma passion que de vivre de ma passion et ne pas savoir vivre ma vie...

Bah ouai j'comprends , enfin moi me suis promis de vivre que dans la musique quitte a etre peu fortuné et la vie la plus belle c'est pas dans le travail et l'argent que tu la trouves

masxs
  • Publié par
    masxs
    le
pepete a écrit :
masxs a écrit :
mister_white a écrit :
pepete a écrit :
masxs a écrit :

J'suis d'accord

Bah ouai j'comprends , enfin moi me suis promis de vivre que dans la musique quitte a etre peu fortuné et la vie la plus belle c'est pas dans le travail et l'argent que tu la trouves

c'est sur que c'est pas moi qui vais trouver dans le boulot la vie la plus belle

mais entre ca, tu preferes quoi?

vivre de ta passion,ce qui signifie, a moins d'etre rock star ou zikos en studio, pas gagner grand chose, et donc par la ne pas etre sur de subvenir a tes besoins ou celle de ta famille

ou alors travailler, gagner ta vie, pouvoir assouvir ta passion les w-e et apres les heures de boulot et offrir une vie confortable a ta famille?

bon, y'a aussi l'option etre au chomage, ne pas pouvoir se payer du matos et etre celibat, mais nous la mettons de coté
pepete
Je prends la premiere solutions

Je vis que pour ca j'aurai surement pas de familles vu comment c'est partis avec les nana ( ) je risque de pas avoir de famille donc pas de problemes

Mister_white
pepete a écrit :

Je vis que pour ca j'aurai surement pas de familles vu comment c'est partis avec les nana ( ) je risque de pas avoir de famille donc pas de problemes

Moi je veut bien une famille de musikos regarde ma famille a part ma mère tt le monde est acrro a la musique et tout le monde en fait mais regarde y'a des artistes qu'on une famille et ils font des tournnées et tt et tt...
pepete
mister_white a écrit :
pepete a écrit :

Moi je veut bien une famille de musikos regarde ma famille a part ma mère tt le monde est acrro a la musique et tout le monde en fait mais regarde y'a des artistes qu'on une famille et ils font des tournnées et tt et tt...

Oui non mais je parlais d'une famille que je crée j'ai 18 pige faudrai que j'y pense un jour seulement faut que j'arrive a trouver une nana qui soit aussi folle que moi ca va pas etre simple!

En ce moment sur backstage...