Vos moments de joie ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Nausikaa a écrit :
OK, mais tu imagines le temps que tu vas prendre pour intégrer un groupe, apprendre les morceaux, te caler avec tes partenaires, tout ça pour faire un concert ou deux et quitter le groupe ? C'est de l'énergie et du temps pour rien non ???

Exactement c'est pourquoi j'ai renoncer a ce mode de vie
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Bouriquet
pepete a écrit :
bouriquet a écrit :
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :
Moi non plus ! je hait le reggea et je sais pas ce que je foutait dans ce groupe surement parceque je crevai d'envie de faire des concert , alors quand il n'ya rien d'autre ...

Y a aucun groupe intéressant dans ta région ???
Moi je ne crois pas que je pourrai jouer des morceaux qui ne me plaisent pas...

ba quand tu veux faire une scène, et que c'est la seule possible avant 6 mois, t'hesite pas trop. Experience personnelle avec du Indochine

Oui exactement alors dans ces passage les moments de joie sur scene tu te dis que ce sera pour plus tard ! et puis ca m'as permis d'avoir la biere gratos

chanceux!!!!
moi jai rien eu de gratuit (ah si on ma offert du verni a ongle pour que jen mette sur scène) mais jme suis bien amusé
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Nausikaa
bouriquet a écrit :

chanceux!!!!
moi jai rien eu de gratuit (ah si on ma offert du verni a ongle pour que jen mette sur scène) mais jme suis bien amusé

Tu faisais des reprises de Kiss ??? :mdr: :mdr: :mdr:
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
pepete
bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
bouriquet a écrit :
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :
Moi non plus ! je hait le reggea et je sais pas ce que je foutait dans ce groupe surement parceque je crevai d'envie de faire des concert , alors quand il n'ya rien d'autre ...

Y a aucun groupe intéressant dans ta région ???
Moi je ne crois pas que je pourrai jouer des morceaux qui ne me plaisent pas...

ba quand tu veux faire une scène, et que c'est la seule possible avant 6 mois, t'hesite pas trop. Experience personnelle avec du Indochine

Oui exactement alors dans ces passage les moments de joie sur scene tu te dis que ce sera pour plus tard ! et puis ca m'as permis d'avoir la biere gratos

chanceux!!!!

Oula toi pas de chance avec le vernis faut se mefier des groupes dans les quels on rentre !

Bouriquet
Nausikaa a écrit :
bouriquet a écrit :

chanceux!!!!

Tu faisais des reprises de Kiss ??? :mdr: :mdr: :mdr:

a nan je faisai du indochine, mais je voulai en mettre absolument

il était noir je precise

Peavey Wolfgang à vendre
Belgian_PEPSI
moment de joie : ma premiere planche de skate ainsi que mes premiers tricks (figures) avec
ainsi que ma premiere guitare et mon premier solo (bed of razors, mais il etait pas tres beau...)
mon premier baisé, avec une fille dont j'etais accro!
et le meilleur de tous :
quand la fille de qui j'etais dingue (mais alors a un point!) depuis 5ans m'a pris ma main...
Pour l'anecdote : c'etait dans un car, elle etait devant moi, je passe ma main sur son siege innocemment (veridique) et la, je rencontre la sienne et voila qu'elle me la prend! Je suis resté sans bouger pdt 30min, apres elle est vue et je l'ai embrassé! Ce fut un instant magique!
alala quand j'y repense
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Nausikaa
bouriquet a écrit :

il était noir je precise

Et tu dansais comme dans le sketch des Inconnus (Isabelle a les yeux bleus) ??? :mdr: :mdr: :mdr:
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Bouriquet
shukle a écrit :
moment de joie : ma premiere planche de skate ainsi que mes premiers tricks (figures) avec
ainsi que ma premiere guitare et mon premier solo (bed of razors, mais il etait pas tres beau...)
et le meilleur de tous :
quand la fille de qui j'etais dingue (mais alors a un point!) depuis 5ans m'a pris ma main...
Pour l'anecdote : c'etait dans un car, elle etait devant moi, je passe ma main sur son siege innocemment (veridique) et la, je rencontre la sienne et voila qu'elle me la prend! Je suis resté sans bouger pdt 30min, apres elle est vue et je l'ai embrassé! Ce fut un instant magique!
alala quand j'y repense

la meme chose m'est arrivé mais j'ai bougé paske en 2-3h de temps, ça soule de tenir que une main

Peavey Wolfgang à vendre
Eikichi
shukle a écrit :
et le meilleur de tous :
alala quand j'y repense

putain mec...je sens les larmes qui me montent aux yeux...

bordel arrachez moi le coeur et qu'on en parle plus...
pepete
shukle a écrit :
et le meilleur de tous :
alala quand j'y repense

Le skate trop bon souvenir pour moi aussi depuis je me suis mis a la longboard c'est moins chiant

Et le coup de la nana c'est top comme souvenir ce genre de truc ! ca on s'en rappelle toute notre vie de ce genre de chose

Bouriquet
Nausikaa a écrit :
bouriquet a écrit :

il était noir je precise

Et tu dansais comme dans le sketch des Inconnus (Isabelle a les yeux bleus) ??? :mdr: :mdr: :mdr:

nan je grattai normalement, mais c'etait un petit delire ( en fait j'ai voulu faie à la Brian Molko de placebo, et jai longuement hesité à mettre du maquillage sur mon visage )

Peavey Wolfgang à vendre
Belgian_PEPSI
je suis shukle, j'ai changé de pseudo

Moi j'aurais bien bougé, mais j'en avais pas la force, j'en revenais pas... Je pleurais presque...
Alala, et c'etait y'a 2 ans (j'avais donc 14 ans, vous imaginez, depuis mes 9ans j'etais dingue d'elle! Ca peut paraitre ridicule et tout, mais je sais ce que je ressentais), et je l'ai revue y'a 2semaines, elle est encore plus belle qu'avant... :'(

Pour la longboard, ca doit etre trippant, j'ai jamais essayé! Faudra que j'essaye un jour!
pepete
Belgian_PEPSI a écrit :

Moi j'aurais bien bougé, mais j'en avais pas la force, j'en revenais pas... Je pleurais presque...
Alala, et c'etait y'a 2 ans (j'avais donc 14 ans, vous imaginez, depuis mes 9ans j'etais dingue d'elle! Ca peut paraitre ridicule et tout, mais je sais ce que je ressentais), et je l'ai revue y'a 2semaines, elle est encore plus belle qu'avant... :'(

Pour la longboard, ca doit etre trippant, j'ai jamais essayé! Faudra que j'essaye un jour!

Arf connu la meme chose avec une nana que j'avais pas vu depuis deux ans quand je l'ai revu je suis retombé dans la depression

Pour la longboard si tu veux un conseil : evite d'essayer d'aller vite au debut ! le passage d'un skate a la longboard ca fait bizzare c'est une autre philosphie

Bouriquet
Belgian_PEPSI a écrit :

c'est marrant ça. Il nous est arrivé la meme chose au meme age, sauf que moi j'etais pas dingue d'elle

Et depuis ce moment là, il s'est passé quoi avec elle? ( je sais jsuis curieux)

Peavey Wolfgang à vendre
Belgian_PEPSI
depuis ce moment la? oN est resté ensemble 2 mois, pi elle m'a laché...

Pi je l'ai plus revu pdt presque 2ans et la, chuis de nouveau completement dingue d'elle... Et voila...

Pour la longboard, les downhill ca me connait (3 points de sutures au poignet, 2 au coudes...) et j'habite dans une vallée, alors la vitesse c'est mon truc lol

edit : si ca interresse qq1 de prendre mon msn histoire de coser un peu musique et autre
Bouriquet
Belgian_PEPSI a écrit :
depuis ce moment la? oN est resté ensemble 2 mois, pi elle m'a laché...

Pi je l'ai plus revu pdt presque 2ans et la, chuis de nouveau completement dingue d'elle... Et voila...

Pour la longboard, les downhill ca me connait (3 points de sutures au poignet, 2 au coudes...) et j'habite dans une vallée, alors la vitesse c'est mon truc lol

Ba oublie là, sort avec quelqu'un d'autre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...