Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
GrUmLy_débute a écrit :
mdr les deux boulets qui geulent quand un zombi arrive

Je peux seulement lire ta vidéo, mais j'aimerais la télécharger sur mon disque dur, comment faire ?

Je le met dans une URL, ca devrait marcher :

http:darkgrumly.free.frthomas.wmv

ca marche pas
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
sofiane @ ESP a écrit :
GrUmLy_débute a écrit :
mdr les deux boulets qui geulent quand un zombi arrive

Je peux seulement lire ta vidéo, mais j'aimerais la télécharger sur mon disque dur, comment faire ?

Je le met dans une URL, ca devrait marcher :

http:darkgrumly.free.frthomas.wmv

ca marche pas

http://darkgrumly.free.fr/thomas.wmv
C'est mieux comme ça!
Franchement comment ça se fait pas de balancer des vidéos comme ça en ligne, j'aimerais pas être ton pote...
vodska
  • Custom Cool utilisateur
on a deja fait des photos d'un pote la gueule dans les chiottes. mais desolé je les ai pas (ah on sent les regards frustrés la)
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
vodska a écrit :
on a deja fait des photos d'un pote la gueule dans les chiottes. mais desolé je les ai pas (ah on sent les regards frustrés la)

La decence m'empeche de vous mettre la photo de mon filleul en train de gerber ses carbonara lors de la soiree bourre ton parain dans mon ecole
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
Vengeur masqué a écrit :
B / $ -|- a écrit :
Vengeur masqué a écrit :
Ma copine est repartit chez sa mere en bretagne...Deux moi sans la voir ca c'est un grand moment de solitude....

et moi elle part 2 semaines au Canada, c' est deja dur, je compatis ...

Attends attends jvais enfoncer le clou elle revient dans deux mois masi qu'une semaine....Apres c'est encore deux mois elle reste deux semaines...Putain vive l'internat!

oh putain, ah ouais t' as vraiment pas de chance
Corias
  • Special Supra utilisateur
la mienne habite à Forbach.Ca doit etre à environ 1500 km de chez moi...
Je la vois pendant les vacances, et quand j'irai dormir chez elle, quand je serai en vacances...
Alors, les mecs, on se plaind pas !
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
Corias a écrit :
Je la vois pendant les vacances, et quand j'irai dormir chez elle, quand je serai en vacances...

ouais mais la tienne elle a le droit a des repetes de taré

Corias
B / $ -|- a écrit :
Corias a écrit :

ouais mais la tienne elle a le droit a des repetes de taré

Non sérieux, ça me fait chier qu'elle habite aussi loin!
Mais bon on c'est fixé 3 ans avant qu'elle vienne sur la cote.
J'ai hate d'etre dans 3 ans.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
B / $ -|- a écrit :
Vengeur masqué a écrit :
B / $ -|- a écrit :
Vengeur masqué a écrit :
Ma copine est repartit chez sa mere en bretagne...Deux moi sans la voir ca c'est un grand moment de solitude....

Attends attends jvais enfoncer le clou elle revient dans deux mois masi qu'une semaine....Apres c'est encore deux mois elle reste deux semaines...Putain vive l'internat!

Estimmes-toi heureux, ellepourrait revenir accompagnée...

Ok, c'est nul.....
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
Basstyra a écrit :
B / $ -|- a écrit :
Vengeur masqué a écrit :
B / $ -|- a écrit :
Vengeur masqué a écrit :

Estimmes-toi heureux, ellepourrait revenir accompagnée...

Ok, c'est nul.....

c clair
ben alors ced, il faut que te trouve une copine nicoise
Corias
Non merci, je suis vraiment amoureux de Laetitia.
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
Corias a écrit :
Non merci, je suis vraiment amoureux de Laetitia.

moi aussi
sNkiers-
bon je vais raconter les miens alors :

- en 6eme en cours d'allemand, (la torture a l'etat pure) j'avais rien d'autre a foutre que de m'amuser avec un peu tout ce qui trainait dans ma trousse dont des cartouches d'encres.. sans savoir pourquoi (j'ai essaié de me demander pourquoi j'ai fais ca sans trouver de reponses) je me met a en mordiller une .. ce qui devais arriver arriva .. PAF.. elle claque ... j'avais pas l'air con j'en avais plein la bouche, les dents et les levres bleues bref grand moment de sollitude pour sortir de la salle -> toilettes et d'y rentrer ensuite

- l'année derniere a un mariage je me faisais chier (deja la messe le matin ..) bref a l'apero de l'apres midi avant le repas je vois une jolie demoiselle, je me dis tiens maxime si tu buvais une coupe de champagne et que tu l'accostait ? hop je prends une coupe, une deuxieme, la je me dis humm il est bon en plus (en plus le soleil tappais vu que c etais en exterieur donc ca raffraichissais) ... bref j'enchaine, finallement j'arrete plus sans trop m en rendre compte tellement ca descendais vite.. resultat je me sens mal, je m'eloigne vers la foret seul comme un con, je gerbe pas mal de fois la je tombe dans les pommes, heureusement mon frere etais la il appelle mon beau pere qui vient aussitot je me reveille et je me rend compte que t a tous les gamins du mariage qui sont la a se foutre de ma gueule en disant que j avais gerber sur mes pompes ... je regarde .. merde mes DC blanches !!! je dis que ca va ... 4 mins plus tard je retombe dans les pommes .. finallement j'ai fini reanimé sur l'autoroute en direction de l'hosto 25 min plus tard mon beau pere au volant et mon frere a l'arriere a la limite du coma ethilique ...

je suis degouté du champagne depuis mon frere m'a dis que j'avais bu a peu pres 30 coupes de champ et qu il essayai de me resonner (malgré ces 13 ans lol) pendant tout l'apero ..
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
sNkiers- a écrit :

je suis degouté du champagne depuis mon frere m'a dis que j'avais bu a peu pres 30 coupes de champ et qu il essayai de me resonner (malgré ces 13 ans lol) pendant tout l'apero ..

ouah 30 !!!
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
B / $ -|- a écrit :
sNkiers- a écrit :

ouah 30 !!!

30...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
n-jerix
sNkiers- a écrit :
bon je vais raconter les miens alors :

- en 6eme en cours d'allemand, (la torture a l'etat pure) j'avais rien d'autre a foutre que de m'amuser avec un peu tout ce qui trainait dans ma trousse dont des cartouches d'encres.. sans savoir pourquoi (j'ai essaié de me demander pourquoi j'ai fais ca sans trouver de reponses) je me met a en mordiller une .. ce qui devais arriver arriva .. PAF.. elle claque ... j'avais pas l'air con j'en avais plein la bouche, les dents et les levres bleues bref grand moment de sollitude pour sortir de la salle -> toilettes et d'y rentrer ensuite

- l'année derniere a un mariage je me faisais chier (deja la messe le matin ..) bref a l'apero de l'apres midi avant le repas je vois une jolie demoiselle, je me dis tiens maxime si tu buvais une coupe de champagne et que tu l'accostait ? hop je prends une coupe, une deuxieme, la je me dis humm il est bon en plus (en plus le soleil tappais vu que c etais en exterieur donc ca raffraichissais) ... bref j'enchaine, finallement j'arrete plus sans trop m en rendre compte tellement ca descendais vite.. resultat je me sens mal, je m'eloigne vers la foret seul comme un con, je gerbe pas mal de fois la je tombe dans les pommes, heureusement mon frere etais la il appelle mon beau pere qui vient aussitot je me reveille et je me rend compte que t a tous les gamins du mariage qui sont la a se foutre de ma gueule en disant que j avais gerber sur mes pompes ... je regarde .. merde mes DC blanches !!! je dis que ca va ... 4 mins plus tard je retombe dans les pommes .. finallement j'ai fini reanimé sur l'autoroute en direction de l'hosto 25 min plus tard mon beau pere au volant et mon frere a l'arriere a la limite du coma ethilique ...

:mdr: la premiere avc madame weidmann

c t magnifique

et le champ c vrai tu es degouté ............ mais pas la vodka

En ce moment sur backstage...