sNkiers- a écrit :
bon je vais raconter les miens alors :
- en 6eme en cours d'allemand, (la torture a l'etat pure) j'avais rien d'autre a foutre que de m'amuser avec un peu tout ce qui trainait dans ma trousse dont des cartouches d'encres.. sans savoir pourquoi (j'ai essaié de me demander pourquoi j'ai fais ca sans trouver de reponses) je me met a en mordiller une .. ce qui devais arriver arriva .. PAF.. elle claque ... j'avais pas l'air con j'en avais plein la bouche, les dents et les levres bleues bref grand moment de sollitude pour sortir de la salle -> toilettes et d'y rentrer ensuite
- l'année derniere a un mariage je me faisais chier (deja la messe le matin ..) bref a l'apero de l'apres midi avant le repas je vois une jolie demoiselle, je me dis tiens maxime si tu buvais une coupe de champagne et que tu l'accostait ? hop je prends une coupe, une deuxieme, la je me dis humm il est bon en plus (en plus le soleil tappais vu que c etais en exterieur donc ca raffraichissais) ... bref j'enchaine, finallement j'arrete plus sans trop m en rendre compte tellement ca descendais vite.. resultat je me sens mal, je m'eloigne vers la foret seul comme un con, je gerbe pas mal de fois la je tombe dans les pommes, heureusement mon frere etais la il appelle mon beau pere qui vient aussitot je me reveille et je me rend compte que t a tous les gamins du mariage qui sont la a se foutre de ma gueule en disant que j avais gerber sur mes pompes ... je regarde .. merde mes DC blanches !!! je dis que ca va ... 4 mins plus tard je retombe dans les pommes .. finallement j'ai fini reanimé sur l'autoroute en direction de l'hosto 25 min plus tard mon beau pere au volant et mon frere a l'arriere a la limite du coma ethilique ...
je suis degouté du champagne depuis mon frere m'a dis que j'avais bu a peu pres 30 coupes de champ et qu il essayai de me resonner (malgré ces 13 ans lol) pendant tout l'apero ..
c vrai tu es degouté ............ mais pas la vodka