Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
sNkiers- a écrit :
bon je vais raconter les miens alors :

- en 6eme en cours d'allemand, (la torture a l'etat pure) j'avais rien d'autre a foutre que de m'amuser avec un peu tout ce qui trainait dans ma trousse dont des cartouches d'encres.. sans savoir pourquoi (j'ai essaié de me demander pourquoi j'ai fais ca sans trouver de reponses) je me met a en mordiller une .. ce qui devais arriver arriva .. PAF.. elle claque ... j'avais pas l'air con j'en avais plein la bouche, les dents et les levres bleues bref grand moment de sollitude pour sortir de la salle -> toilettes et d'y rentrer ensuite

- l'année derniere a un mariage je me faisais chier (deja la messe le matin ..) bref a l'apero de l'apres midi avant le repas je vois une jolie demoiselle, je me dis tiens maxime si tu buvais une coupe de champagne et que tu l'accostait ? hop je prends une coupe, une deuxieme, la je me dis humm il est bon en plus (en plus le soleil tappais vu que c etais en exterieur donc ca raffraichissais) ... bref j'enchaine, finallement j'arrete plus sans trop m en rendre compte tellement ca descendais vite.. resultat je me sens mal, je m'eloigne vers la foret seul comme un con, je gerbe pas mal de fois la je tombe dans les pommes, heureusement mon frere etais la il appelle mon beau pere qui vient aussitot je me reveille et je me rend compte que t a tous les gamins du mariage qui sont la a se foutre de ma gueule en disant que j avais gerber sur mes pompes ... je regarde .. merde mes DC blanches !!! je dis que ca va ... 4 mins plus tard je retombe dans les pommes .. finallement j'ai fini reanimé sur l'autoroute en direction de l'hosto 25 min plus tard mon beau pere au volant et mon frere a l'arriere a la limite du coma ethilique ...

je suis degouté du champagne depuis mon frere m'a dis que j'avais bu a peu pres 30 coupes de champ et qu il essayai de me resonner (malgré ces 13 ans lol) pendant tout l'apero ..

:mdr: la premiere avc madame weidmann

c t magnifique

et le champ c vrai tu es degouté ............ mais pas la vodka
caribou71
n-jerix a écrit :
sNkiers- a écrit :

- en 6eme en cours d'allemand, (la torture a l'etat pure) j'avais rien d'autre a foutre que de m'amuser avec un peu tout ce qui trainait dans ma trousse dont des cartouches d'encres.. sans savoir pourquoi (j'ai essaié de me demander pourquoi j'ai fais ca sans trouver de reponses) je me met a en mordiller une .. ce qui devais arriver arriva .. PAF.. elle claque ... j'avais pas l'air con j'en avais plein la bouche, les dents et les levres bleues bref grand moment de sollitude pour sortir de la salle -> toilettes et d'y rentrer ensuite

- l'année derniere a un mariage je me faisais chier (deja la messe le matin ..) bref a l'apero de l'apres midi avant le repas je vois une jolie demoiselle, je me dis tiens maxime si tu buvais une coupe de champagne et que tu l'accostait ? hop je prends une coupe, une deuxieme, la je me dis humm il est bon en plus (en plus le soleil tappais vu que c etais en exterieur donc ca raffraichissais) ... bref j'enchaine, finallement j'arrete plus sans trop m en rendre compte tellement ca descendais vite.. resultat je me sens mal, je m'eloigne vers la foret seul comme un con, je gerbe pas mal de fois la je tombe dans les pommes, heureusement mon frere etais la il appelle mon beau pere qui vient aussitot je me reveille et je me rend compte que t a tous les gamins du mariage qui sont la a se foutre de ma gueule en disant que j avais gerber sur mes pompes ... je regarde .. merde mes DC blanches !!! je dis que ca va ... 4 mins plus tard je retombe dans les pommes .. finallement j'ai fini reanimé sur l'autoroute en direction de l'hosto 25 min plus tard mon beau pere au volant et mon frere a l'arriere a la limite du coma ethilique ...

je suis degouté du champagne depuis mon frere m'a dis que j'avais bu a peu pres 30 coupes de champ et qu il essayai de me resonner (malgré ces 13 ans lol) pendant tout l'apero ..

c t magnifique

euh désolé de douter mais du haut de mes 24 ans et de mes foles soirées de saoulerie je m'envoie rarement 30 unités d'alcohool par apéro donc toi à 13 ans ça me parait surfait....tu voulais pas dire 3 quelques fois ???
romaing
Tu es belge donc je t'excuse ( je plaisante ) mais si tu relis son message, tu comprendra comme moi que c'est son frère qui est agé de 13 ans dans l'histoire.

sNkiers-
caribou71 a écrit :
n-jerix a écrit :
sNkiers- a écrit :

c t magnifique

euh désolé de douter mais du haut de mes 24 ans et de mes foles soirées de saoulerie je m'envoie rarement 30 unités d'alcohool par apéro donc toi à 13 ans ça me parait surfait....tu voulais pas dire 3 quelques fois ???

oui c'est mon frere qui a 13 ans moi j'en ai 17 ... Et pourtant mon frere ne racontais pas des conneries .. ensuite tout depend de la quantité d'une coupe, la il s'agissait d'un mariage, les coupes etais remplies normallement, genre un peu plus de la moitiée ..

Mais chez vous en belgique, le champagne il se boit dans des choppes non ?
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
psychobret
dans le meme genre j'connais un mec qui est un grand sportif qui avait vachement developpé ça capacité pulmonaires (de l'ordre du double)
. Il se pointe à une de nos soirée et il veut essayé une une cigarette roulé bizarrement . Bon souate on lui passe et la il tire une latte (on devait faire une indienne) sauf que vu ça capacité pulmonaire il se tappe les 3/4 de la cigarette bizarre d'un coup. Il devient blanc - vert - livide et il tombe dans les pommes (il avait jamais fumé du tout). Il se fait ramené a son interna sauf que le dirlo le grille resultat mis a pied plusieur jours et il est pas passé loin du renvoi... Gros gros moment de solitude pour lui!!!
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
psychobret a écrit :
dans le meme genre j'connais un mec qui est un grand sportif qui avait vachement developpé ça capacité pulmonaires (de l'ordre du double)
. Il se pointe à une de nos soirée et il veut essayé une une cigarette roulé bizarrement . Bon souate on lui passe et la il tire une latte (on devait faire une indienne) sauf que vu ça capacité pulmonaire il se tappe les 3/4 de la cigarette bizarre d'un coup. Il devient blanc - vert - livide et il tombe dans les pommes (il avait jamais fumé du tout). Il se fait ramené a son interna sauf que le dirlo le grille resultat mis a pied plusieur jours et il est pas passé loin du renvoi... Gros gros moment de solitude pour lui!!!

Comme quoi le sport c'est dangereux a la santé
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
psychobret
Azrat. a écrit :

Ben oui, faut etre tarré tu vois ou ça mene... la decheance, la decadence, tu degringole de l'echelle social etc... lol
Je te laisse imaginé comment on a halluciné en voyant la vitesse ou la chose se consumé et la mega cendre qui resté au bout apres son passage!! ENORME
Azrat.
psychobret a écrit :
Azrat. a écrit :

Ben oui, faut etre tarré tu vois ou ça mene... la decheance, la decadence, tu degringole de l'echelle social etc... lol
Je te laisse imaginé comment on a halluciné en voyant la vitesse ou la chose se consumé et la mega cendre qui resté au bout apres son passage!! ENORME

L'aquarium de fou dans poumons, son cerveau devait vraiment tiré la guelle... :mdr:
psychobret
Azrat. a écrit :
psychobret a écrit :
Azrat. a écrit :

L'aquarium de fou dans poumons, son cerveau devait vraiment tiré la guelle... :mdr:

Il etait a peu près aussi aware que jean claude!!!
serieux j'ai quand meme eu tres peur pour lui!!
Azrat.
Sa me rapelle un blairwitch ravageur chargé a chez pas quoi dont quelque late m'on suffit pour boucher le lavabo de ma meilleur amie... et d'essayer de le deboucher avec une brosse a dent (emprunté bien sur a la petite soeur ou la mére de la fille )

La jeunesse par en cou****
psychobret
j'ferais bien un topic "vos plus gros tripes" mais je sais pas ce que les modos en penseront!! j'voudrais pas faire l'apologie de quoi que ce soit chacun son truc c'est juste histoire de partager nos bon ou mauvais moment.
Tiens je vais poser la question!
Azrat.
Ou plutot "vos plus gros bad trip", mais vas y demande sa peut étre marant, si yen a qui des videos et tout sa pourait étre trés sympa...
psychobret
A l'instant meme !! parce que je suis sur l forum et je regarde en face...personne, a gauche... personne, a droite... personne, derriere... tjrs personne. Je suis seul, tout seul y'a plus personne et je vois meme la botte de foin qui roule au loin.
vodska
  • Custom Cool utilisateur
tiiens en parlant bad trip y'en a un qui me revient.
premiere soirée cuite. commence au punch (bien serré) et bibine. puis viennent les alcools. en bon polonais je rafle la bouteille de vodka.ca commence a etre dur je me pose dans la cuisine, je pose la teille a coté de moi. le temps de discuter (lourdement) avec une belle inconnue et la bouteille a disparu. (1e moment de solitude éthylique) je cherche partout...rien
vous vous doutez bien que depuis le temps, toutes les bouteilles ont disparu entre les mains des experts ès picole. reste une bouteille de malibu. mouais connais pas on va tenter. et v'la que je finis avec un pote au malibu coco sans rien d'autre (immonde, je peux plus sentir de coco). la c'est injouable. aller-retours canapé-toilettes (faut bien évacuer les decilitres de biere), passages de portes héroiques. bref le bad trip approche. je pose sur le canapé et c'est parti v'la ti pa que je bade. un moment de trou et mon meilleur qui débaarque en calebar
"putain fab bade pas maintenant bordel!!" il était sur le point d'emballer et moi je l'en empeche. sur le coup énorme moment de solitude. mais bon tout se termine dans les drap et la bonne humeur
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Corias
  • Special Supra utilisateur
B / $ -|- a écrit :
Corias a écrit :
Non merci, je suis vraiment amoureux de Laetitia.

moi aussi
Oui mais là je crains que ce ne soit pas réciproque...
j'en ais un vraiment traumatisant,
c'était à un festival, j'etait en train de pogoter devant un bon petit groupe et un titi pas loin de moi se rapproche de plus en plus, quelque chose se passe, regards de braise, frolements chargés d'electricité, melanges des sueurs( dans une toute petite salle où ce que tu respire est bouillant, mais tu t'en fou quand la musique est bonne), le gig se termine, on sort, on va s'assoir, il était beau sous les etoiles, il me caresse de sa main, un doux bisou dans le coup, il remonte jusqu'a ma bouche et là stupefaction, il se penche et me degueule sur les genoux! le melange d'alcool et le pogo c'est pas bon,
il a reussi à me retrouver le lendemain, il etait tellement emmerdé, les excuses coulaient à flos, mais bon on a continué ce qu'on a commencé,c'etait cool, le temps du festival.

mais maintenant j'ai l'alcool en horreur.

En ce moment sur backstage...