Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
j'en ais un vraiment traumatisant,
c'était à un festival, j'etait en train de pogoter devant un bon petit groupe et un titi pas loin de moi se rapproche de plus en plus, quelque chose se passe, regards de braise, frolements chargés d'electricité, melanges des sueurs( dans une toute petite salle où ce que tu respire est bouillant, mais tu t'en fou quand la musique est bonne), le gig se termine, on sort, on va s'assoir, il était beau sous les etoiles, il me caresse de sa main, un doux bisou dans le coup, il remonte jusqu'a ma bouche et là stupefaction, il se penche et me degueule sur les genoux! le melange d'alcool et le pogo c'est pas bon,
il a reussi à me retrouver le lendemain, il etait tellement emmerdé, les excuses coulaient à flos, mais bon on a continué ce qu'on a commencé,c'etait cool, le temps du festival.

mais maintenant j'ai l'alcool en horreur.
mod.so.stoned
Hurricane a écrit :
j'en ais un vraiment traumatisant,
c'était à un festival, j'etait en train de pogoter devant un bon petit groupe et un titi pas loin de moi se rapproche de plus en plus, quelque chose se passe, regards de braise, frolements chargés d'electricité, melanges des sueurs( dans une toute petite salle où ce que tu respire est bouillant, mais tu t'en fou quand la musique est bonne), le gig se termine, on sort, on va s'assoir, il était beau sous les etoiles, il me caresse de sa main, un doux bisou dans le coup, il remonte jusqu'a ma bouche et là stupefaction, il se penche et me degueule sur les genoux! le melange d'alcool et le pogo c'est pas bon,
il a reussi à me retrouver le lendemain, il etait tellement emmerdé, les excuses coulaient à flos, mais bon on a continué ce qu'on a commencé,c'etait cool, le temps du festival.

mais maintenant j'ai l'alcool en horreur.

ça me fait penser au jour ou j'ai rencontré pour la 1ère fois mon ex.
sauf que c'est elle qui m'avait dégueulé dessus :mdr:
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite!
hé oui, l'intelligence me poursuit mais je serai toujours plus rapide :-)
c'est une drole de façon de montrer son attirance pour quelqu'un non?
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
Hurricane a écrit :

moi j' esseyerais pas m' enfin bon
mod.so.stoned
Hurricane a écrit :

Arf je doute que ce soit une façon de montrer son attirance pour quelqu'un
Je pense plutot que c'est une façon de montrer qu'on a trop bu

Le pire c'est que moi j'étais trop trop peté et je m'en suis rendu compte 2 minutes plus tard.....

BEARKK

et c'était assez marrant le lendemain matin: elle était rouge de honte et elle arrêtait pas de s'excuser
tu m'etonne, deja que le vomi c'est pas tres sympathique, mais alors de l'alcool vomi c'est le pire, cette odeur!
traumatisé je vous dit
Tifa Lockheart
masterjm a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
ma vie est une succession de moments de solitude... Alors c'est difficile de choisir....

T'as rencontré Brian Molko???

Putain la vidéo ne marche toujours pas les gars fait chier!!!

Masterjm tu triches!!!
Parler de Molko sur GUITARISTE.com !!! Tu me décoit un god class utilisateur comme toi !

J'arrive plus à me souvenir de mes moment de solitude... Enfin si j'en ai plein mais l'esprit est loin d'etre aussi bon enfant que lors de vos recit (ça m'etonnerais que vous dire qu'un type m'a frappée parce qu'il croyait que j'avais insulté sa mere - encore un qui ne me connaissais pas parce que critiquer la famille de quelqu'un, je trouve cela vraiment tres bas - vous fasse rire... )
n-jerix
vodska a écrit :
(immonde, je peux plus sentir de coco).

tiens comme moi

soirée avc un pote soho-vodka-cola et on a joué a Cs apres je vous dit pas le score

now je suis degouté a vie du soho

le pire c que je sais meme pas comment je suis rentré ?: le pote en q° voulait me racompagner mais il faisait trop froid

alors avc mon velo on s'est balladé a 2h du mat je sais meme pas du tt ce qui c'est passé
Hey Baboon
Bon,
J'en ai une pour vous.
Alors l'année passée on avait l'occasion d'aller matter des conférences au l'uni par ex voir un juge nous parler de son job et son salaire etc...
Y avait style tous les élèves de 2e gymnase du canton c'était cool.
Alors avec un pote on s'est fait une fondue (on est suisse)et on a bu bcp de vin et mon pote s'est vidé 1l de whisky-cola, moi en homme sage j'ai pris 0.5l ensuite on s'est dit qu'il nous fallait des bières donc on retourne au centre ville s'acheter une cannette de 1 litre plus 1 pack chacun. de retour à l'uni on décide de marcher un peu devant le batiment principale, c'set la que mon pote décide de tout gerber, c'était monstre cool.
Bref on va à l'intérieur mon pote s'endore sur une table dans l'atrium et moi jme mets à thrasher tous les gens de ma classe.
Bref moment de "solitude" pour mon pote qui a gerber devant plusieurs milliers de personne avant de s'endormir au milieu de l'uni.
ps:je trouve qu'il avait méga eu raison de faire tout ça mais bon l'opinion n'a pas sa place ici.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
La j'en ai un ou j'ai pas fait le fier, j'etais allez voir Petrucciani à Mulhouse (y a bien longtemps), concert piano solo : excellent
Avant cet occase je me suis dit tiens on va immortaliser ce moment tant attendu. Je sors du grenier le vieil appareil 24x36 mecanique pas automatique du tout. Hop du 800 ASA (pas de flash) et roule ma poule vers le concert.
Au bout d'1 demi heure de jeu je me dit : c'est le moment de faire des photos et hop debout dans l'allée entre les gradins et clic.
Mais pas clic comme un petit clic un enorme clic mecanique qui ne s'entends que lorsque un musicien joue solo. Je me dit bon ok je suis à côté y a que moi qui entends...
10 photos plus tard , interruption du morceau il se retourne vers moi, et très détaché, fait comprendre à tout le monde qu'il ne peut continuer dans ces conditions, dans "autant de bruit".
Moi debout, le regard du public sur moi, une honte monumentale, d'autant que les photos etaient finalement râtés en l'abscence de flash...
....
Alerte ! Léo s'évade ...
UnnamEd
  • UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
albedo a écrit :
La j'en ai un ou j'ai pas fait le fier, j'etais allez voir Petrucciani à Mulhouse (y a bien longtemps), concert piano solo : excellent
Avant cet occase je me suis dit tiens on va immortaliser ce moment tant attendu. Je sors du grenier le vieil appareil 24x36 mecanique pas automatique du tout. Hop du 800 ASA (pas de flash) et roule ma poule vers le concert.
Au bout d'1 demi heure de jeu je me dit : c'est le moment de faire des photos et hop debout dans l'allée entre les gradins et clic.
Mais pas clic comme un petit clic un enorme clic mecanique qui ne s'entends que lorsque un musicien joue solo. Je me dit bon ok je suis à côté y a que moi qui entends...
10 photos plus tard , interruption du morceau il se retourne vers moi, et très détaché, fait comprendre à tout le monde qu'il ne peut continuer dans ces conditions, dans "autant de bruit".
Moi debout, le regard du public sur moi, une honte monumentale, d'autant que les photos etaient finalement râtés en l'abscence de flash...
....

Monumental !!!!
A ta pas honte de deranger les concerts toi !!!
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
mod.so.stoned
albedo a écrit :
....

Arf faut le faire!

ça n'a pas trop énervé le musicien?
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
C'etait ou j'arrête ou lui s'arrête, je te laisse imaginer qui baisse les bras dans un cas pareil.
Alerte ! Léo s'évade ...
mod.so.stoned

vivi j'imagine la scène
surfingwithdje
Petit moment de solitude avec mes potes:

On decide au dernier moment, vu que tout le monde est en congé en meme temps de se faire une petite semaine en camping sur les plages du nord...
On achete tous une petite tente, histoire d'avoir au moins un endroit ou dormir et on y va!

Le probleme, c'est qu'au bout du 3eme jour, le temps est tellement mauvais (pluie et rafales de vent) que notre campement est completement detruit, y'a plus une tente qui tient
Le matin du 4eme jour, on remballe (avec enormement de mal vu le vent) les tentes et on de casse du camping!
Impossible de rester, une tente n'a pas survecu, et il y a 1 litre de flotte dans les autres, lol!

Pour rire, une petite photo de ce qu'il restait du campement au moment ou on s'en va:

Bon, on est resté que 4 jours mais il s'est passé tellement de choses et de delires que ca va rester des supers souvenirs quand meme!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!

En ce moment sur backstage...