Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
surfingwithdje
Petit moment de solitude avec mes potes:

On decide au dernier moment, vu que tout le monde est en congé en meme temps de se faire une petite semaine en camping sur les plages du nord...
On achete tous une petite tente, histoire d'avoir au moins un endroit ou dormir et on y va!

Le probleme, c'est qu'au bout du 3eme jour, le temps est tellement mauvais (pluie et rafales de vent) que notre campement est completement detruit, y'a plus une tente qui tient
Le matin du 4eme jour, on remballe (avec enormement de mal vu le vent) les tentes et on de casse du camping!
Impossible de rester, une tente n'a pas survecu, et il y a 1 litre de flotte dans les autres, lol!

Pour rire, une petite photo de ce qu'il restait du campement au moment ou on s'en va:

Bon, on est resté que 4 jours mais il s'est passé tellement de choses et de delires que ca va rester des supers souvenirs quand meme!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
albedo a écrit :
C'etait ou j'arrête ou lui s'arrête, je te laisse imaginer qui baisse les bras dans un cas pareil.

c'est petrucciani c'est pas n'importe qui en plus...paix a son ame..j'espere qu'il t'a regardé dans les yeux au moins...c'est toujours ca..
Albedo
  • Albedo
pillow a écrit :
albedo a écrit :
C'etait ou j'arrête ou lui s'arrête, je te laisse imaginer qui baisse les bras dans un cas pareil.

c'est petrucciani c'est pas n'importe qui en plus...paix a son ame..j'espere qu'il t'a regardé dans les yeux au moins...c'est toujours ca..

C'est d'autant plus tragique qu'a la même epoque je suis allez voir Joe Pass Miles Davis & Marcel Dadi , je te promets que je commençai à me poser des questions...
Alerte ! Léo s'évade ...
LionHell
Bon ben moi mon grand moment de solitude c'est en ce moment et c'est pas prêt de se finir...
Voilà vendredi dernier je sors avec une fille sympa qu'un copain m'avait fait rencontré peu de temps auparavant. Le problème!!: je suis très timide quand je ne connais pas bien les gens (en particulier les filles ) et je suis plutôt un romantique qu'un dragueur. Ce vendrdi là quelque petits bisous...mardi un ciné un peu plus proche mais rien de plus mais je m'entend bien avec elle et elle me dit qu'elle m'adore...
Avant -hier je recçois un sms me disant qu'elle veut arrêter parce qu'elle a eu son emploi du temps de la rentré et qu'on ne pourra quasimment plus se voir...tout en sachant que ce n'était pas à cause de ça!
hier soir une petite soirée entre pote :"Pourquoi tu l'as pas embrassé????Tu craints.....!!!"
Ben ouai je crains et je sais pas pourquoi : trop timide ? trop romantique ?
Besoin de temps surement!!
Enfin ce que j'en retiens c'est que faut se bouger et ça va être dur encore pendant quelque temps si tout le monde me fait chier!
Voilà vous savez maintenant aussi que je suis ...nul mais au moins j'en ai parlé c cool...
Invité
  • Invité
LionHell a écrit :
Bon ben moi mon grand moment de solitude c'est en ce moment et c'est pas prêt de se finir...
Voilà vendredi dernier je sors avec une fille sympa qu'un copain m'avait fait rencontré peu de temps auparavant. Le problème!!: je suis très timide quand je ne connais pas bien les gens (en particulier les filles ) et je suis plutôt un romantique qu'un dragueur. Ce vendrdi là quelque petits bisous...mardi un ciné un peu plus proche mais rien de plus mais je m'entend bien avec elle et elle me dit qu'elle m'adore...
Avant -hier je recçois un sms me disant qu'elle veut arrêter parce qu'elle a eu son emploi du temps de la rentré et qu'on ne pourra quasimment plus se voir...tout en sachant que ce n'était pas à cause de ça!
hier soir une petite soirée entre pote :"Pourquoi tu l'as pas embrassé????Tu craints.....!!!"
Enfin ce que j'en retiens c'est que faut se bouger et ça va être dur encore pendant quelque temps si tout le monde me fait chier!
Voilà vous savez maintenant aussi que je suis ...nul mais au moins j'en ai parlé c cool...

Hey mon gars, t'en fait pas ça va s'arranger, si elle t'adore comme elle te la dit, elle ne te lachera pas du jour au lendemain si t'y met du tient, garde espoir et bat toi !
LionHell
ouai ça reste à voir mais bon il me reste un chance samedi faudra que je me surpasse mais je sais pas ....
Merci quand même!!
sim41_
  • sim41_
LionHell a écrit :

Ben je suis exactement comme toi, elle m'a lâché un peu de la même manière ya un mois et c'est super dur, donc là ça fait plaisir je me sens tout de suite moins seul...
Enfin bon courage j'espère que ça va s'arranger.
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
mod.so.stoned a écrit :
albedo a écrit :
La j'en ai un ou j'ai pas fait le fier, j'etais allez voir Petrucciani à Mulhouse (y a bien longtemps), concert piano solo : excellent
Avant cet occase je me suis dit tiens on va immortaliser ce moment tant attendu. Je sors du grenier le vieil appareil 24x36 mecanique pas automatique du tout. Hop du 800 ASA (pas de flash) et roule ma poule vers le concert.
Au bout d'1 demi heure de jeu je me dit : c'est le moment de faire des photos et hop debout dans l'allée entre les gradins et clic.
Mais pas clic comme un petit clic un enorme clic mecanique qui ne s'entends que lorsque un musicien joue solo. Je me dit bon ok je suis à côté y a que moi qui entends...
10 photos plus tard , interruption du morceau il se retourne vers moi, et très détaché, fait comprendre à tout le monde qu'il ne peut continuer dans ces conditions, dans "autant de bruit".
Moi debout, le regard du public sur moi, une honte monumentale, d'autant que les photos etaient finalement râtés en l'abscence de flash...
....

Arf faut le faire!

ça n'a pas trop énervé le musicien?

ben il vien de sous-entendre que SI
Oliv DTP
waou javais pas vu que yavait tant de reponses
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Ibaniezeux
j'en ai une un très beau cet été, alors nous étions un copain et moi tranquil en ville que nous visitions ( maubuisson si quelqu'un connait ) et donc on s'assoit sur un banc, et des jeune filles, nous abordes, donc nous on se dit, on est là pour faire les cons, on y va jusqu'au bout, donc on commence a raconter des gros mensonge du genre, on est là parce que on prépare une compétition de surf, et puis on cherche un producteur pour notre disque... ( et les filles elles disaient avec des grand yeux: Ah ouais ! ) donc arrive un moment on va boire un petit coup dans un barre, et je fais style décontracté, je mes mon coude sur le bar, sauf que le bar il était environ 1 mètre plus loin... résultat je suis cassé la gueule gros gros gros moment de solitude !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
n-jerix
bon alors a mon tour

dc je bosse comme plongiste ds un resto tres ......... comment dire ...... tres porté sur les traditions ( choucroutes, jambonneau a tt va .... )
alors je bosse comme plongiste ( je peux plus toucher ma gratte )
et dc pendant un rush un dimanche soir , j'etais deja claqué mais y'avait la fille du patron qui est comment dire assez pas mal ^^ et je montrais mes muscles luisants ( IRONIE INSIDE pr ceux qui me connaissent ) et le gars me dit un moment
: " héééééééé ( cri) COUILLE-MOLLE cherche moi des navets ..... tu sais ta famille .. ( rire gras inside )"

alors hop je fonce a la chambre froide , manque de pot la lumiere est assez tamisée et je vois pas grand chose ( la fatigue surtt qui joue ) et dc je cherche mes "navets"

et la je reviens tt fier ( mon dieu ) avc mes "navets" , la fille en question est en cuisine comme le patron et le cuisinier , les serveuses .... ( comme par hasard )

et la le patron me gueule dessus
" Héééééé !!!!!!!! t con ou tu le fais expres PD !!! tu me ramene des poireaux la ...."

je me disais aussi , les navets ca a pas de cheveux

et dc gros moment de solitude devant la fille qui pouffait de rire et moi je lance " .......... ah ouais .........."
eSb`
  • eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le 29 Août 2004, 23:06
Ptdr; n'empêche que moi j'aurais été capable de me planter de légume dans une pièce hyper éclairée et bien réveillé
M@c
  • M@c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    M@c
    le 29 Août 2004, 23:42
J'en ai 2 à livrer :

- En terminale (y'3 ans)
Avant le début du cours d'electronique de 3h, on decide de faire un tour dehors avec des potes et fumer de l'h****. Je reviens au lycée en boitant,avec tchernobyl dans la tete, et on entre en cours, là je bade pendant tout le cours. Un des gars de la classe m'a grillé et crie "regardez ! il tape un bad trip !" Tout le monde se retourne et rigole. J'aurai voulu mourrir tellement j'ai souffert

- L'année derniere, en DUT.
Le matin, avec un pote, un fume un petit **** (décidément, on se refait pas ), on arrive, moi je me dit "ça va". Résultat : je suis resté affalé sur ma table pendant une heure et j'ai fait peur à tout le monde en me relevant à la fin car j'étais tout vert
Tu ne verra les yeux du démon que lorsqu'il viendra te prendre. C'est inexorable ! IN-EX-OR-AB-LE !!
t o u m
Moment de solitude.. Je me suis fais largué par ma copine ya 4 jours..
Ca fsait 3 mois qu'on sortais ensemble..
Résultat : Belle déprime et remise en question...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 30 Août 2004, 00:10
Gratt'Goth a écrit :

Idem sauf que moi ça faisait 8 mois qu'on était ensemble...
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
t o u m
KaoT a écrit :
Gratt'Goth a écrit :

Idem sauf que moi ça faisait 8 mois qu'on était ensemble...

Ya 4 jours aussi ? bah bienvenue au club des Mélancoliques Dépressifs
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club

En ce moment sur backstage...