Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
slayer
je vais vous raconter celui de mon beau pere :

lui et ma mere sont allez manger chez des amis qu'ils n'avaient pas vu depuis des lustres, brefs ils sont à table mangent, boivent tout va bien ça discute de chose et d'autres, puis mon beau pere commence à etre pris d'un mal de ventre donc il demande à allez au toilette, ont lui indique, il se leve, se tourne et commence à marcher, mais là il à ete pris d'une crise pets incontrolable jusqu'au toilette, à chaque pas qu'il faisait il en lachait une, je vous explique pas la tete de ma mere et la crise de fou rire

c'est dans ces moments là, qu'ont se rencontre que l'ont ne peut rien faire contre la nature
t o u m
Noard j'adore ton avatar
Tu peux me donner le nom de la fille ?
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
slayer
Citation:
Noard j'adore ton avatar
Tu peux me donner le nom de la fille ?


Detournement de post

qu'est ce que je disais:
Citation:
c'est dans ces moments là, qu'ont se rencontre que l'ont ne peut rien faire contre la nature
Shmotz
Dans le meme genre que les toilettes : repas de famille, tout le monde est reuni, ca rigole etc...bref bonne ambiance. On s'est bien rempli le bide, maintenant faut chier pour faire un peu de place aux gateaux. Hop hop hop, on se depeche, MAIS !!! on oublie de laisser deux ou trois de feuille de PQ dans la flotte, pour eviter le gros "Ssspplohhtchhh" qui vous en met plein les fesses. Helas, le splotch vous met plein de flotte sur le derriere, mais et plus de ca, il a fait un de ces bruits... je sors de chiottes, tous les regards sont fixé sur moi, ils ont tous entendu...la honte...seul contre tous



PS : j'ai retenu la lecon, toujours laisser trois feuille dans l'eau avant la grosse commission...
sarssipius
Philou38 a écrit :
leetah a écrit :
Philou38 a écrit :
Réponse: en me mouchant, j'en avais mis plein mon pull. Une armée d'huitres en bataille rangée. NBAV (Nose Blow Apocalyptic Vision). En me voyant dans la glace plus tard, j'ai compris...

Et je me suis fait tout petit petit petit petitpetitpetit

:{}:



Bravo ! MDR tu as réussi à m'arracher un ENORME fou rire quand j'ai lu ton post lol j'en ris encore 2 minutes après l'avoir lu...mdr

Héhé, content de t'avoir mise de bonne humeur. J'en ris maintenant, mais sur le coup, c'était DRAMATIQUE...Un pur moment de solitude.


Pour le moment tu as la palme philou...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
'Dalf
  • #20
  • Publié par
    'Dalf
    le 20 Apr 04, 22:28
sarssipius a écrit :
Philou38 a écrit :
leetah a écrit :
Philou38 a écrit :
Réponse: en me mouchant, j'en avais mis plein mon pull. Une armée d'huitres en bataille rangée. NBAV (Nose Blow Apocalyptic Vision). En me voyant dans la glace plus tard, j'ai compris...

Et je me suis fait tout petit petit petit petitpetitpetit

:{}:



Bravo ! MDR tu as réussi à m'arracher un ENORME fou rire quand j'ai lu ton post lol j'en ris encore 2 minutes après l'avoir lu...mdr

Héhé, content de t'avoir mise de bonne humeur. J'en ris maintenant, mais sur le coup, c'était DRAMATIQUE...Un pur moment de solitude.


Pour le moment tu as la palme philou...


moi je pensais qu'il avait pas tirer la chasse
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
slayer
Citation:
Pour le moment tu as la palme philou...


c'est clair
t o u m
A un moment, ma grosse blague, c'était de me moucher et de tendre le mouchoir vers une personne et de lui faire : Tu veux une huître chaude ?
J'ai eu le malheur de faire ça un jour en classe.... juste au moment où je prononce la phrase fatale, tout le monde se tait pour écouter la prof...
Tres beau moment de solitude remarquablement émouvant qu'en j'y repense...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
slayer
personne n'a d'histoire de pipi, caca ou autres, car la on a les huitres et le pets..
DraZarD
Shmotz a écrit :
Dans le meme genre que les toilettes : repas de famille, tout le monde est reuni, ca rigole etc...bref bonne ambiance. On s'est bien rempli le bide, maintenant faut chier pour faire un peu de place aux gateaux. Hop hop hop, on se depeche, MAIS !!! on oublie de laisser deux ou trois de feuille de PQ dans la flotte, pour eviter le gros "Ssspplohhtchhh" qui vous en met plein les fesses. Helas, le splotch vous met plein de flotte sur le derriere, mais et plus de ca, il a fait un de ces bruits... je sors de chiottes, tous les regards sont fixé sur moi, ils ont tous entendu...la honte...seul contre tous



PS : j'ai retenu la lecon, toujours laisser trois feuille dans l'eau avant la grosse commission...


Ca vien de ca ton pseudo ?

Sinon , j'ai vecu un truc assez affreux aussi ...

On etait une dixaine de jeunes a squatter la maison d'un pote , et ca fesait 3 jours qu'on avait presque rien bouffer ( flemme d'aller faire les courses ) .
Le 3eme jour , apres moultes discutions , quelqu'un se devou pour aller acheter a bouffer : UN MEGA BARBECU . On passe a table : la faim devient insoutenable , l'odeur de la viande qui arrive a mon nez et la , je vois mon assiette rempli qui arrive doucement , si doucement je le regarde totalement hypnotisé pendant qu'un lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggg filé de bave s'ecoule de ma bouche grande ouverte sous le regard de tout le reste de la troupe ebahi . Et alors quand je suis retourné a la realité , woulalala ....
t o u m
EXCELLENT LE FILET DE BAVE !!!
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
'Dalf
  • #26
  • Publié par
    'Dalf
    le 20 Apr 04, 22:46
DraZarD a écrit :
Shmotz a écrit :
Dans le meme genre que les toilettes : repas de famille, tout le monde est reuni, ca rigole etc...bref bonne ambiance. On s'est bien rempli le bide, maintenant faut chier pour faire un peu de place aux gateaux. Hop hop hop, on se depeche, MAIS !!! on oublie de laisser deux ou trois de feuille de PQ dans la flotte, pour eviter le gros "Ssspplohhtchhh" qui vous en met plein les fesses. Helas, le splotch vous met plein de flotte sur le derriere, mais et plus de ca, il a fait un de ces bruits... je sors de chiottes, tous les regards sont fixé sur moi, ils ont tous entendu...la honte...seul contre tous



PS : j'ai retenu la lecon, toujours laisser trois feuille dans l'eau avant la grosse commission...


Ca vien de ca ton pseudo ?

Sinon , j'ai vecu un truc assez affreux aussi ...

On etait une dixaine de jeunes a squatter la maison d'un pote , et ca fesait 3 jours qu'on avait presque rien bouffer ( flemme d'aller faire les courses ) .
Le 3eme jour , apres moultes discutions , quelqu'un se devou pour aller acheter a bouffer : UN MEGA BARBECU . On passe a table : la faim devient insoutenable , l'odeur de la viande qui arrive a mon nez et la , je vois mon assiette rempli qui arrive doucement , si doucement je le regarde totalement hypnotisé pendant qu'un lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggg filé de bave s'ecoule de ma bouche grande ouverte sous le regard de tout le reste de la troupe ebahi . Et alors quand je suis retourné a la realité , woulalala ....


je suis mort de rire
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Invité
mdr vous êtes excellents quand même...
Faut que je réfléchisse, j'ai bien dû faire une bourde dans le genre...
caribou71
Moi ce qui est arrivé n'est pas de ma faute mais ça a été un bon moment aussi...

Lors d'un échange linguistique avec l'école, on fait une halte pour se manger un fast-food. Je m'envoie allègrement un menu Big Mac et un autre burger...On se remet un route...et là la digestion se fait difficile...en fait la digestion ne se fait pas du tout...

Bref je galère tout l'aprè-midi pour ne pas me gerber dessus. J'arrive chez le gars qui doit m'héberger et la je suis reçu comme un roi : apéro, présentation de la famillle, etc. Tout en serrant les fesses et en essayant de ne pas me répendre le contenu de l'estomac sur la table du salon...

Déjà là pas fier le caribou. Mais quand la maman s'est ramenée avec son plat de spaghettis qu'elle préparait depuis 2 heures de l'aprem, ca a été de trop... elle m'a servi une copieuse assiette, arrosée d'un bonne sauce maison mijotée avec amour, soupoudrée de fromage fraichement rappé,et j'ai mangé....une demi cuillière. Pas moyen. Bloqué. Je me suis répendu en excuse du mieux que je pouvais.

L'affront à la cuisinière, j'ai cru qu'elle allait se mettre à pleurer. La honte Et tout dans une langue étrangère que je maitrisais à moitié.

Ah solitude quand tu nous tiens...
slayer
excellent Caribou71
caribou71
slayer a écrit :
excellent Caribou71
Ouais mais pas sur le moment...lol

En ce moment sur backstage...