Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
slayer a écrit :
excellent Caribou71
Ouais mais pas sur le moment...lol
slayer
Citation:
Ouais mais pas sur le moment...lol


je veut bien te croire
Razor
  • #32
  • Publié par
    Razor
    le 20 Apr 04, 23:07
Moi un p'tit moment de solitude ce midi en arrivant en cours pour l'examen de bep blanc...
J'arrive, bien entendu un peu en retard, et je cherche desespérément ma salle et j'arrive, bien sur TOUT le monde vous regarde et je demande :
Razor : Bonjour c'est bien la que je suis ?
La surveillante : Bah c'est marqué non ?
Razor : J'sais pas...
La surveillante : Bah oui c'est là, sort tes affaires et va t'installer
Razor : Quelle affaires ?
La surveillante : T'as un stylo au moins, une feuille quelque chose ?
Razor : Ben euh.... Quelqu'un a un stylo ?
Bien sur tout le monde s'est foutu de ma geule... voila
'Dalf
  • #33
  • Publié par
    'Dalf
    le 20 Apr 04, 23:09
dur dur caribou ... (toi aussi c'est pas mal Razor )
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
slayer
Citation:
Bien sur tout le monde s'est foutu de ma geule... voila




BBBbbbbhhhhoooouu! BBhhhooouu!
lastaly
le gars en retard, pas d'affaires, rien...que dalle

bonne chance pour la suite des etudes vieux , ça va etre beau, mais tellement fun
C'est d'la merde !!
Razor
  • #36
  • Publié par
    Razor
    le 20 Apr 04, 23:12
slayer a écrit :
Citation:
Bien sur tout le monde s'est foutu de ma geule... voila




BBBbbbbhhhhoooouu! BBhhhooouu!

Wouaaahhh arretez c'etait chiant sur le coup lol, en plus je suis arrivé j'etais au telephone, avec la musique a fond et tout pff, comment se faire remarquer en deux secondes quoi
'Dalf
  • #37
  • Publié par
    'Dalf
    le 20 Apr 04, 23:13
arf arf il m'arrive rien de tel moua
peut etre qu'en reflechissant ....
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Cryles
Un diner d'affaire où je devais exposé un projet important, avec mon boss, les investisseurs étrangers, et une petit nenette sublimissime que j'avais repéré et qui semblait me trouver convaincant.
Et là je déchire tout, je fais un carton... ET bien sûr il faut que je sois pris par THE ONE AND ONLY envie d'éternuer, celle que tu px pas retenir parce qu'elle dur 1/2secondes avant explosion......... et bien sur.... c'est du riz que je mangeait.....
sarssipius
DraZarD a écrit :
Shmotz a écrit :
Dans le meme genre que les toilettes : repas de famille, tout le monde est reuni, ca rigole etc...bref bonne ambiance. On s'est bien rempli le bide, maintenant faut chier pour faire un peu de place aux gateaux. Hop hop hop, on se depeche, MAIS !!! on oublie de laisser deux ou trois de feuille de PQ dans la flotte, pour eviter le gros "Ssspplohhtchhh" qui vous en met plein les fesses. Helas, le splotch vous met plein de flotte sur le derriere, mais et plus de ca, il a fait un de ces bruits... je sors de chiottes, tous les regards sont fixé sur moi, ils ont tous entendu...la honte...seul contre tous



PS : j'ai retenu la lecon, toujours laisser trois feuille dans l'eau avant la grosse commission...


Ca vien de ca ton pseudo ?

Sinon , j'ai vecu un truc assez affreux aussi ...

On etait une dixaine de jeunes a squatter la maison d'un pote , et ca fesait 3 jours qu'on avait presque rien bouffer ( flemme d'aller faire les courses ) .
Le 3eme jour , apres moultes discutions , quelqu'un se devou pour aller acheter a bouffer : UN MEGA BARBECU . On passe a table : la faim devient insoutenable , l'odeur de la viande qui arrive a mon nez et la , je vois mon assiette rempli qui arrive doucement , si doucement je le regarde totalement hypnotisé pendant qu'un lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggg filé de bave s'ecoule de ma bouche grande ouverte sous le regard de tout le reste de la troupe ebahi . Et alors quand je suis retourné a la realité , woulalala ....


Ca fait 1'30 que j'essaye de taper ce message tellement je suis mort de rire... excellent!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
Cryles a écrit :
Un diner d'affaire où je devais exposé un projet important, avec mon boss, les investisseurs étrangers, et une petit nenette sublimissime que j'avais repéré et qui semblait me trouver convaincant.
Et là je déchire tout, je fais un carton... ET bien sûr il faut que je sois pris par THE ONE AND ONLY envie d'éternuer, celle que tu px pas retenir parce qu'elle dur 1/2secondes avant explosion......... et bien sur.... c'est du riz que je mangeait.....


J'espère au moins que l'affaire n'a pas coulé pour autant!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
slayer
Citation:
Et là je déchire tout, je fais un carton... ET bien sûr il faut que je sois pris par THE ONE AND ONLY envie d'éternuer, celle que tu px pas retenir parce qu'elle dur 1/2secondes avant explosion......... et bien sur.... c'est du riz que je mangeait.....


ça m'est arrive, j'etait bcp plus jeune, j'etait avec une de mes petite copine et sa mere face a moi, ont mangeait une paela, dans une genre de fete l'ete, et à un moment j'ai eternue mais en me retenant le plus possible avec la main et là malheur!!! plusieurs grains de riz ont degager par le nez, dans mon assiete ou les leurs, je ne sais pas? mon t'elles vu? mais bon...
Razor
  • #43
  • Publié par
    Razor
    le 20 Apr 04, 23:32
Ca me rappelle un GRAND moment de solitude d'un ami je vous raconte...
Soirée posée chez une ami on etait un dizaine et la un pote se leve en vitesse pour aller aux toilettes qui étaient juste a coté du salon, tout le monde riait discutais etc... Allez savoir pourquoi d'un seul coup un grand blanc et plus personne parle et on entend un énorme plouf !!! Et une fraction de seconde on entend mon pote crier : Ah putaaaain j'me suis déchiré l'fion !!! Tout le monde éclate de rire, il a met 10min a sortir des toilettes
Accipiter
A mon tour... mais là c'est pas mon histoire, mais celle d'un pote de classe...

On rentre en classe, tous en même temps, le gars se met à la table un rang devant moi, et je le vois mettre ca main devant le visage... Je comprenais pas... je regarde par la droite (le mur de la classe était à droite) et je m'aperçois... qu'il cache... une jolie huitre verte !
Là, epxlosion de rire, je l'entend qui demande tout doucement un mouchoirr à son voisin, en gardant la main devant le visage, de sorte à cacher l'horreur à toute la classe, du moins, tous ceux qui regardent pas à droite

Et là j'lui dit: elle était bien verte celle là
Et lui qui répond: hein ? quoi ? de quoi tu parles ?


Sinon en ce qui me concerne faut que je réflechisse pour en trouver, mais j'en ai une là:

Avec un pote on s'éclatait avec des elastiques, et des bout de papier plier très petit et bien compressé. On était planqué derrière un panneau publicitaire au bord de la rout, et on "tirait" sur les voitures, qui nous voyaient pas... normalement...
Et là on le fait, "PAF" sur la voiture, le gars qui freine, recule, nous voit, nous qui nous casson en courant sur une rue perpendiculaire, en pensant pouvoir nous planuer dans l'espace vert, mais on avait oublié qu'il venait d'être acheté, et qu'il avait été clôturé... On était comme des cons, le gars qui s'arrête juste devant nous légèrement en travers de la route et qui nous engueule: Ca vous amuse de balancer des briques sur les voitures ?!?

Et nous, nous faisant plus petit qu'on puisse: c'est pas des briques, juste des bouts de papier comme ca

Pinaiz on était en stress, des histoires comme ça avec les bouts de papier j'en ai plusieurs, c'était fun, la bonne époque...
Accipiter
Bon ben d'ailleurs... en parlant sur le chat y'en a une seconde qui m'est venue à l'esprit...

Je parlais avec une queccoise , qui me demandait ce que j'avais fais de ma journée...
Je lui ai répondu que j'avais "glandé" toute la journée....
Et là, stupeur, horreur même... Elle me gueule limite dessus, en disant que ça se fait pas de dire ça...
Je comprenais pas pourquoi, et elle qui me dit qu'au québec glander = se masturber...

J'savais pas quoi dire, je lui expliquais qu'en France ca voulait dire ne rien faire... je sias toujours pas si elle me croit

En ce moment sur backstage...