Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
Ahnonmaisoui a écrit :
L'hosto, épilage du trouduc ou pas, c'est toujours un grand moment de solitude.



Oui, quand la petite nurse philipinne te dit "désolé monsieur, y'a beaucoup de boulot", tu laisses ton ego de coté...
El Phaco
Slider a écrit :

J’ai vécu une situation similaire, 3 jours après ma vasectomie j’ai eu la super idée d’aller faire du VTT.


On a tous eu un moment con comme ça. T'es quand même un grand malade
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Jim Morrison
Bad Monkey a écrit :
J'ai été opéré la semaine dernière pour des hémorroides (je conseille l'opération mais pas la période qui suit... c'est brutal ), et j'ai du me dépiler le fion et le reste, juste avant l'opération une aide-soignante a voulu verifier si j'avais bien fait mon boulot... seulement elle s'attardait surtout sur le devant plus que le derrière, elle n'etait pas très "professionnelle" on va dire... jusqu'à ce que l'infirmière arrive et la chope en flag, elle l'a engueulée tellement fort que tout le monde est venu voir le spectacle, j'étais franchement géné pour elle... et un peu pour moi aussi vu que j'étais le zob à l'air (pas vraiment mou d'ailleurs...) devant 5 infermières.

Ceci-dit j'ai su que c'était une stagiaire qui avait déjà été reprise une fois pour un fait similaire, la femme d'un patient s'était plainte...

En attendant j'ai très mal au fion...


J'ai subi ça aussi il y a un peu plus de dix ans... En ce moment, oui tu dois souffrir, mais ensuite tu béniras celui (ou celle) qui t'a opéré...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Slash-36
Slider a écrit :
3 jours après ma vasectomie j’ai eu la super idée d’aller faire du VTT.


Est il possible d'avoir une idée plus débile que celle ci ? Franchement bravo
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slider
Clairement, j’ai pas toujours des bonnes idées. Maintenant je l’assume et j’en rigole mais sur le coup j’en menais pas large
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Bad Monkey
Après 12 jours ça va mieux mais vendredi j'ai eu une hemorragie terrible, retour aux urgences et cul à l'air pendant 3 heures...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
lartistafred
Bad Monkey a écrit :
Après 12 jours ça va mieux mais vendredi j'ai eu une hemorragie terrible, retour aux urgences et cul à l'air pendant 3 heures...


J'espère que tout va mieux pour toi.
Tu traverses une sacrée zone de turbulences
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Jim Morrison
Bad Monkey a écrit :
Après 12 jours ça va mieux mais vendredi j'ai eu une hemorragie terrible, retour aux urgences et cul à l'air pendant 3 heures...

Bon courage.... ("Mon" batteur est passé sur le billard hier matin pour les mêmes raisons que toi... Va falloir attendre quelques temps avant qu'il ne puisse se remettre derrière sa caisse )
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Zoob

la solitude est une bien triste maladie !
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Zoob a écrit :

la solitude est une bien triste maladie !


Qu'ont-ils pu devenir depuis ???
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Retraités. Macron n'a pas encore mis la retraite à plus de 80 ans.
lartistafred
Lao a écrit :
Retraités. Macron n'a pas encore mis la retraite à plus de 80 ans.


Si ça se trouve, ils postent sur Backstage
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...