Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
t o u m
KaoT a écrit :
Gratt'Goth a écrit :
Moment de solitude.. Je me suis fais largué par ma copine ya 4 jours..
Ca fsait 3 mois qu'on sortais ensemble..
Résultat : Belle déprime et remise en question...

Idem sauf que moi ça faisait 8 mois qu'on était ensemble...

Ya 4 jours aussi ? bah bienvenue au club des Mélancoliques Dépressifs
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 30 Août 2004, 00:16
J'ai un moment de solitude... enfin, s'en est pas vraiment un mais bon... C'était y'a deux semaines, j'ai retrouvé une fille que j'avais rencontré sur internet en vacances... elle a(avait) un gars j'ai(avais) une copine... On s'est tous bourré la gueule ensemble et le lendemain, c'était mega comatage... Ses enfoirés de potes nous ont pris en photos ensemble ... On avait rien fait, juste pioncer dans la tente... mais bon... tu dis ce que tu veux en commentant une tof
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 30 Août 2004, 00:17
Gratt'Goth a écrit :
Ya 4 jours aussi ? bah bienvenue au club des Mélancoliques Dépressifs

Ouais, 4 jours je crois... faut dédramatiser, te dire qu'il y a des choses plus graves etc...

t o u m
Que la vie continue, que y'en aura d'autres, qu'on reste amis et que c'est déja ca... Je sais j'ai tout essayé...

KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 30 Août 2004, 00:48
Venges toi sur ta gratte, ça vas te changer les idées de bosser des trucs

t o u m
C'est déja fais lol, et demain je fais un boeuf avec un pote bassiste, un pote gratteux et un autre pote percus
Et coïncidence étrange : J'ai appris Still Loving You a la gratte le jour ou ma copine m'as largué...

KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 30 Août 2004, 00:58
Bon, ben éclates toi bien, décompresses bien avec tes potes et... serrons nous les coudes (c'est la saison de toute façon, tout le monde se fait larguer, ou largue )

Vengeur masqué
Euh 800 bornes de distances avec contact tous les deux mois ca compte pour entrer au club des Guitaristes Depressifs??
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 31 Août 2004, 20:55
Vengeur masqué a écrit :
Euh 800 bornes de distances avec contact tous les deux mois ca compte pour entrer au club des Guitaristes Depressifs??

Ben ça dépends si tu es satisfait de cette relation ou si tu aimerais vraiment quelque chose de plus concret...

Vengeur masqué
KaoT a écrit :
Vengeur masqué a écrit :

Ben ça dépends si tu es satisfait de cette relation ou si tu aimerais vraiment quelque chose de plus concret...

J'aimerais surtout quelle habite encore chez son pere a 6-7 bornes de chez moi....
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
M@c
  • M@c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    M@c
    le 31 Août 2004, 21:36
Arretez je vais pleurer :-|
Tu ne verra les yeux du démon que lorsqu'il viendra te prendre. C'est inexorable ! IN-EX-OR-AB-LE !!
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 31 Août 2004, 21:44
Vengeur masqué a écrit :
J'aimerais surtout quelle habite encore chez son pere a 6-7 bornes de chez moi....

Ah oui, c'est sûr ce devait être mieux...

J'ai eut plusieur moment de solitude ... profond ! Mais celui la est assé récent ( samedi dernier ).

Donc j'étais invité à la maison de vacances d'une copine ( on était 8 dont 2 garçons , mais l'autre n'a pas pu venir ... ).
C'était son aniversaire et le fait que je sois le seul mec m'a pas tellement gener vu qu'on avait tous un peu bu et que c'était la fête jusqu'à ce qu'on nous anonce que ses parent reviendrais a minuit... Donc en recevant leurs coup de fil , ma copine nous a tous obliger , a ranger , a jeter les moritos par la fenetres ... et aussi a prendre une douche ! En prenant la mienne tout allait bien jusqu'à ce que les filles entres par le portes en hurlant ! La porte ( que j'avais fermé a clé ) avait était réouverte de l'autre coté en poussant la clé avec une autre clé pareil... La j'aurais vraiment adorer être tout seul ...
LionHell
Et elles ont plutôt rigolé ou elles ont eu peur après??
LOL
reg69
  • reg69
  • Special Total utilisateur
il est mortel ce post ! bon, allos-y, grand moment de solitude et de honte :

étant étudiant en licence, ça fait la troisième année que je cotoie régulièrement les mêmes profs. un mercredi soir on fête l'anniv d'un pote, ça commence a 20h chez le gars ... résultat ? bien bien joyeux, merci les vodka-pomme ! jusque là, ça va encore, on titube, on réveille la ville en se marrant, en se mangeant les vitrines etc... on arrive dans un bar et on se lamine aux tek-pafs (6/7 chacun), tout va on ne peut mieux ! on voit trouble, on se marre comme des tarés pour pas grand chose etc... jusqu'au moment ou ma prof de gestion de production s'amène avec son mari pour prendre la température du bar ! l'état éthylique du moment avait réduit mon cerveau telle une noix, et mon QI frôlait celui d'une huitre , mais j'avais néanmoins (comme disait cléopatre) assez de présence d'esprit pour prendre conscience que ma prof et moi dans le bar, ça ne se passerait pas très bien !

voyant ça, je dis a un pote de changer de place avec moi pour pas qu'elle me capte complètement défait, et durant cette manoeuvre d'escalade sidérale je trébuche sur le sac à main d'une copine et me rétame la tronche sur la chaise...tout le monde était entrain de mater la scène, hilarité générale sauf ma prof, qui ne savait pas trop quoi penser (pitié, outrage, hilarité, consternation...) en me regardant. je la salue et m'allume une clope pour passer à autre chose. elle est partie avant nous, et il me fallait oublier la scène précédente, donc on continue la soirée ... rock'n'roll !!!!

après fermeture du bar : boite de nuit ! cours à 8h le lendemain, mais rien a foutre, ce soir c'est dawa time ! je vous passe le nombre de consommations ainsi que mon état déplorable, et nous rejoignons un appart ou nous allons passer la nuit. il devait être 5h, je devais me lever à 6h30, donc je n'ai pas dormi, j'ai joué de la gratte au radar puis je suis parti en cours. à 8h j'étais dans le gaz (vous savez, cette vision où tout paraît brouillé!), mais en allant au cours suivant je prend conscience que j'ai .... évidemment ... gestion de production ! déprimé, les yeux pétés, encore 2 grammes dans chaque veine, j'attaque le cours en ne voulant pas me faire remarquer jusqu'à la fiche de présence et le compte d'élève. c'est là que ma prof (que j'ai consterné la nuit précédente, ndr) sort devant tout le monde : "Mr XXX , si vous ne vous sentez pas bien, passez à l'infirmerie, ils vous remettront d'applomb". évidemment toute la promo me regardait, me défigurait, me démystifiait, et cela ne rassure pas! se lever encore bourré, seul, devant 50 élèves frais comme des gardons et devant, ma parole c'est une énoooorme moment de solitude !

...
..
.

depuis ce jour, de l'eau a passé sous les ponts (pas les miens, j'aime toujours autant la tek), mais je n'ai cessé de passer pour un défonçard né, et le regard de ma prof n'est toujours pas très amical.
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
rasalghul
j'ai déjà raconté cette histoire sur le topic sur les amis,
vous savez ce genre de potes avec leurs meufs pas forcements portés sur la zik que vous recevez et qui vous demande de jouer un air..
moi ça me gonfle ce genre de plan, surtout quand tes amis se font 1 karaoké, et chantent trop mal..le plus déprimant c'est que pendant que tous le monde braille, toi tu te concentre sur ta gratte et d'un coup tu sors 1 super variante mais tu aperçois que tu es le seul à l'avoir remarqué en voyant ces singes hurleurs ds leur délire....1 grd moment de solitude en somme!

En ce moment sur backstage...