il est mortel ce post ! bon, allos-y, grand moment de solitude et de honte :
étant étudiant en licence, ça fait la troisième année que je cotoie régulièrement les mêmes profs. un mercredi soir on fête l'anniv d'un pote, ça commence a 20h chez le gars ... résultat ? bien bien joyeux, merci les vodka-pomme ! jusque là, ça va encore, on titube, on réveille la ville en se marrant, en se mangeant les vitrines etc... on arrive dans un bar et on se lamine aux tek-pafs (6/7 chacun), tout va on ne peut mieux ! on voit trouble, on se marre comme des tarés pour pas grand chose etc... jusqu'au moment ou ma prof de gestion de production s'amène avec son mari pour prendre la température du bar ! l'état éthylique du moment avait réduit mon cerveau telle une noix, et mon QI frôlait celui d'une huitre , mais j'avais néanmoins (comme disait cléopatre) assez de présence d'esprit pour prendre conscience que ma prof et moi dans le bar, ça ne se passerait pas très bien !
voyant ça, je dis a un pote de changer de place avec moi pour pas qu'elle me capte complètement défait, et durant cette manoeuvre d'escalade sidérale je trébuche sur le sac à main d'une copine et me rétame la tronche sur la chaise...tout le monde était entrain de mater la scène, hilarité générale sauf ma prof, qui ne savait pas trop quoi penser (pitié, outrage, hilarité, consternation...) en me regardant. je la salue et m'allume une clope pour passer à autre chose. elle est partie avant nous, et il me fallait oublier la scène précédente, donc on continue la soirée ... rock'n'roll !!!!