Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
j'ai déjà raconté cette histoire sur le topic sur les amis,
vous savez ce genre de potes avec leurs meufs pas forcements portés sur la zik que vous recevez et qui vous demande de jouer un air..
moi ça me gonfle ce genre de plan, surtout quand tes amis se font 1 karaoké, et chantent trop mal..le plus déprimant c'est que pendant que tous le monde braille, toi tu te concentre sur ta gratte et d'un coup tu sors 1 super variante mais tu aperçois que tu es le seul à l'avoir remarqué en voyant ces singes hurleurs ds leur délire....1 grd moment de solitude en somme!
Bomber
  • Bomber
  • Custom Cool utilisateur
c'est pas de la solitude ca...
Heureusement qu'on entends pas toute mes tites impros caché ou qu'on y fait pas gaffe je passerais pour un pietre gratteu pour certain(ne)s ..
t o u m
Moi petit moment de solitude il ya de ca 2 semaines.
J'arrive a une réunion de conservatoire, kan mon portable se met a sonner (la sonnerie c'était "Duality" de Slipknot, donc ca le faisait pas trop) donc je sort de la salle je fini de discuter et je reviens, me cherchant une place... La je vois mon pote gratteux, je viens me poser sur un siege pas loin de lui, mais mon casque de moto tombe, et en tentant de le rattrape je me prend une mini gamelle (mais je me rattrape quand meme )
Bref ensuite on m'appelle, je descend je parle avec le prof et il me dit de me mettre avec mon groupe de conservatoire tout en bas, et comme un con, javai oublier mon blouson et casque de moto tout en haut
Bref beaucoup de moments de solitude en série, mais en fin de compte personne n'a presque remarqué !! niark niark niark...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
romaing
Moi j'en ai un tout frais de ce WE. C'est peut-être pas LE moment de solitude type, mais c'est un évènement qui va rester pendant longtemps dans la mémoire de mon batteur lol

On jouait donc samedi soir, entre nos 2 sets le batteur cale ses baguettes dans la poche arrière de son jean, va boire une petite mousse et discute avec des gens (on animait un mariage lol). Puis, il s'éclipse vers les chiottes pour démouler un cake. Quelques instants plus tard, il revient, et se met à chercher ses baguettes partout. Sur ce, je m'en vais moi aussi du côté des toilettes pour pisser, et devinez sur qui je tombe ? Les baguettes de notre ami, qui étaient tombés de sa poche quand il a remonté son fûte pour finir dans le trou des chiottes
rasalghul
romaing a écrit :
Moi j'en ai un tout frais de ce WE. C'est peut-être pas LE moment de solitude type, mais c'est un évènement qui va rester pendant longtemps dans la mémoire de mon batteur lol

On jouait donc samedi soir, entre nos 2 sets le batteur cale ses baguettes dans la poche arrière de son jean, va boire une petite mousse et discute avec des gens (on animait un mariage lol). Puis, il s'éclipse vers les chiottes pour démouler un cake. Quelques instants plus tard, il revient, et se met à chercher ses baguettes partout. Sur ce, je m'en vais moi aussi du côté des toilettes pour pisser, et devinez sur qui je tombe ? Les baguettes de notre ami, qui étaient tombés de sa poche quand il a remonté son fûte pour finir dans le trou des chiottes

j'espère qu'il n'a pas utilisé les baguettes des chiotte??
parceque moi je pourrai faire tomber une rolex dans les chiottes que je tirerai la chasse tellement je déteste toucher un truc qui est allé là dedans!!!
Petit-Lu
romaing a écrit :

excellent !!! ça c'est de la solitude lol
oh yeah.
anthony-nyc
la vache moi j'en ai des moment de solitude la où j'entend le vent passer ! mais alor à ce point la c'est rare .. bref

j'en ai des pas mal mais la j'ai faim je vais bouffer je racontrais ça une autre fois LOL

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 27 Sep 2004, 12:31
j'en ai un beau tout recent en plus il date de samedi:

donc samedi soir sortie entre pote murge a notre bar prefere (pas vraiment une murge on a pas trop picole mais on a fait ca tres vite)

je rentre a l'appartment que je partage avec mon pere je met la cle dans la serrure je tourne et la……rien ne se passe je me reprend un peu je fait les verifications d'usage la porte est bien verouillee, je suis bien au bon etage (ne riez pas c'est arrive a une de mes amis de se planter d'etage heureusement mes voisins avaient ferme leur porte a cle mais faut la pardonner elle est blonde)
donc je me dis cet andouille a dut fermer en laissant la cle dans la serrure comme il fait de temps en temps la, pas de panique je prends mon mobîle comme dit ben castaldi et j'appelle sur le fixe ca sonne…ca re-sonne…ca sonne toujours…ca continue de sonner…

quand j'ai le souvenir du boulversement de ces dernier jour dans l'amenagement notemment le fait qu'il ait enleve le telephone de sa chambre donc la je raccroche puis reflechis : mon pere a le sommeil super lourd (il continue a dormir avec ses deux/trois reveil en action) donc pas la peine de frapper comme un malade et je trouve des petits morceaux de bois que je decide de lancer sur sa fenetre pour le reveiller (comme pour attirer l'attention de sa belle chez ses parent a 15 ans ) et au bout de 10 bonnes minutes je le vois a la fenetre et il m'ouvre enfin (ca tombe bien j'etais a court de projectiles) :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
Ptdr
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
R-mit
  • R-mit
  • Special Cool utilisateur
hé hé! Concernant la peur de se tromper d'appart en rentrant bourré,je connais qqu'un a qui c'est arrivé. Il s'est gourré d'étage et l'appart n'était pas fermé a clé. Il entre,se cale sur ce qu'il croyait etre son canapé et s'endort aussitot. Le lendemain matin ses voisins du dessous ont eu la surprise de le trouver en train de dormir dans LEUR salon!

Dans un tout autre registre,j'ai moi aussi le souvenir d'un grand moment de solitude.
C'était l'été dernier et j'étais sur scène avec mon orchestre.
Il s'agissait du bal d'une fete de village et il y avait donc pas mal de monde. On approchait de la fin de la soirée et on entamait alors la partie rock du programme. Yeah!
J'étais content car j'avais enfin des solos a faire!
Sur un morceau (je ne me rappelle plus lequel), je commencais a shredder comme un kéké et toute une rangée de soulards m'acclamaient la biere a la main. Du coup,porté par le public,je décide de jouer avec la gratte derriere la tete(à la hendrix). A ce moment là je marche sur le jack(que j'avais pourtant fait passer derriere la sangle) et quand je monte la guitare jusqu'à mes epaules,il se débranche et tombe par terre! Craquement dans la sono! Tout le monde me regarde! G passé la fin du solo a ramasser le cable et a le rebrancher en ayant l'air d'un con.
G fini le concert la tete basse...
R-mit
  • R-mit
  • Special Cool utilisateur
hé hé hé!
J'en ai une autre,mais dans le registre pipi caca ce coup ci! Désolé!
Ca se passait au bahut,j'étais en terminale. Ce jour là j'avais le bide completement en vrac et je me retenais comme un malade pour éviter de lacher des caisses en cours.
A la pause,je me dirige vers les chiottes à 2 doigts du malaise mais il y avait la queue et j'avais besoin d'un endroit isolé tellement ca allait etre explosif. Panique! Que faire? D'un coup je me souviens de l'existence de toilettes juste a coté de l'internat des filles au deuxieme étage d'un batiment du lycée : là bas je serais tranquille! J'y cours tant bien que mal,monte les marches de l'escalier 4 par 4,pousse la porte des chiottes et me lâche "non stop" pendant plus de 5 minutes! Alors que terminais mon affaire,j'entendis 2 voix féminines entrant dans les toilettes. Elles cherchaient semblait-il un bracelet et fouillaient toutes les cabines une par une. Catastrophe! J'étais ruisselant de sueur et l'odeur était insoutenable. Pourtant il fallait bien que je sorte! Je me décidai, ouvris la porte comme si de rien n'était et là les 2 filles(tres mignonnes en plus) me regardèrent comme un animal,l'envie de rire se lisant sur leur visage. J'esquissai un petit sourire gêné puis pris la fuite! lol
Je les entendais encore se fouttre de moi en criant "pfouaaa! cette odeur!" depuis le bout du couloir.
Dramatique épisode de ma vie...
Kokito
  • Kokito
R-mit a écrit :
Dramatique épisode de ma vie...

Arghh ce genre de trucs, ca te colle aux fesses juqu'à ce que tu changes de bahut
Kokito
  • Kokito
grrr doublon
Sakado
  • Sakado
  • Special Total utilisateur
Alle, un petit pas mechant.

Je plante le decor: chuis avec un pote francais dans un pub de Berkeley... on sirote du single malt. D'un cote une greluche pas franchement jolie avec un pauv'type (qui boit de l'eau avec une paille et qui apparement ne sert qu'a payer des gins tonic a la gonzesse), de l'autre une minette un peu plus mignonne, toute seule. On commence deja a deconner ouvertement en francais sur le couple.

La fille seule demande une cigarette a l'autre fille, elles commencent a discuter toutes les deux, et la fille rejoind le couple a leur table.
Nous, bien sur, on continu a deconner: "Ah ca y est, l'autre loque, y va pouvoir se la mettre sur l'oreille et se la fumer plus tard!" "Y va y avoir du broutage de pelouse cette nuit" etc etc ..... tout dans la finesse quoi (deux ou trois single malt ca commence a faire! oui: l'alcool c'est mal!!!...). Les deux filles sortent fumer leur clopes dehors (oui: aux US c'est interdit de fumer dans les lieux publics) nous on a rajoute une couche.... elles reviennent un peu apres, bon.
Soudain, le plus jolie se retourne et nous dit (en francais): "Oh mais vous etes francais!!!" et commence a taper la discute, ainsi que l'autre poule.... tout en francais (plus ou moins approximatif avec accent et commencant a etre completement bourrees mais quand meme)!!!.......... On etait pas loin de se cacher sous la table..... mais apparement la musique etait suffisement forte pour ne pas qu'elles captent les conneries proferees auparavant!!!!....
.....
Juste pour rigoler, une petite anecdote qui s'est passee apres: les greluches commencant a etre fortement alcoolisees (l'aut' pauv'type lui, carburant toujours a la flotte, et regardant le fond de son verre), commencaient a devenir un peu chaudes, demandant pourquoi les Francaises sont si bien que ca et blablabla, mon pote sort a la plus mignonne: "We, French, like to have good sex, that's why we don't f**k with american girls!!!"..... Z'auriez vu la tronche qu'elle a tire!!!!
......
On est une bande de jeunes on s'fend la gueule!!!

.... du coup, nous aussi on se l'ai mis sur l'oreille....
reg69
  • reg69
  • Special Total utilisateur

mortel ! a votre place jn'aurai fait/dit exactement pareil !
a ta santé !
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
MrGarrison
reg69 a écrit :

mortel ! a votre place jn'aurai fait/dit exactement pareil !
a ta santé !

ben moi curieusement....non!!!!!
voyeeeeeeez...

En ce moment sur backstage...