rasalghul a écrit :
franchement tu n'a pas du tester les américaines pour dire ça car ce sont les plus chaudasses, mais elles sont très moches,
c'est pour ça qu'elle se ratrapent comme elles peuvent...
Negatif Rasalghul!!!!..... Je ne serais pas aussi categorique.
Effectivement j'ai pas teste
(j'imagine que toi oui, apparement..... donc t'aurais plus ton mots a dire que moi.....
)....... mais je pense qu'elles font croire qu'elles sont chaudes: frolements, grands sourires, elles te prennent dans leurs bras, te regardent avec des yeux de braises etc etc.........
Du coup tu te dis c'est bon...... ben non, c'est pas bon: des que tu es un peu entreprenant.... elles fuient!!!.....
Faut peut-etre pas trop generaliser non plus, mais elles sont beaucoup dans le trip princesse, prince charmant.... y a toute une procedure pour draguer une Americaine...... pire que le demarrage d'un Mirage 2000!!!..... Discussion, echange de numero de phone, invitation au restau 2 ou 3 fois etc etc....... et si t'as des sous et une grosse..... bagnole!!!... c'est encore mieux!!!
Effectivement, si vous avez en tete "Girls gone Wild", les spring break ou tous les etudiants en vacances en Floride ou en Louisiane se prennent des murges...... ou les minettes montrent leur seins... bon.... c'est autre chose!!!!......
Et puis, elles ne sont pas moches!!!.... Elles n'ont pas un physique facile, c'est different!!!
Non, y a quand meme des sacres bombes atomiques!!!.... Je pense surtout au niveau de Los Angeles.... et New York aussi. Leur probleme, notament ici en Californie du nord, c'est surtout qu'elles ne sont pas gracieuses et qu'elles sont habillees comme des sacs!!!.... et elles adorent les jeans taille-basse et elles hesitent pas meme avec le bide qui depasse!!!! C'est sur que si vous aimez les lolitas, ici vous etes comble!!!...
......
Enfin bon, chuis un peu mechant quand meme
....... il y a de tres jolies filles quand meme.......
.....
Et puis moi, j'aime les maths!!!