Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrGarrison
reg69 a écrit :

mortel ! a votre place jn'aurai fait/dit exactement pareil !
a ta santé !

ben moi curieusement....non!!!!!
voyeeeeeeez...
rasalghul
Sakado a écrit :
"We, French, like to have good sex, that's why we don't f**k with american girls!!!"..... Z'auriez vu la tronche qu'elle a tire!!!!
......
On est une bande de jeunes on s'fend la gueule!!!

.... du coup, nous aussi on se l'ai mis sur l'oreille....

franchement tu n'a pas du tester les américaines pour dire ça car ce sont les plus chaudasses, mais elles sont très moches,
c'est pour ça qu'elle se ratrapent comme elles peuvent...
Skinner
rasalghul a écrit :
Sakado a écrit :
"We, French, like to have good sex, that's why we don't f**k with american girls!!!"..... Z'auriez vu la tronche qu'elle a tire!!!!
......

franchement tu n'a pas du tester les américaines pour dire ça car ce sont les plus chaudasses, mais elles sont très moches,

heu lol, ça dépend ou tu va... c'est comme partout, si tu va dans le fin fond de la Louisiane, la, tu risque pas de trouver des beauté, mais sinon, yen a des pas mal du tout!!!!
rasalghul
Skinner a écrit :
rasalghul a écrit :
Sakado a écrit :
......

heu lol, ça dépend ou tu va... c'est comme partout, si tu va dans le fin fond de la Louisiane, la, tu risque pas de trouver des beauté, mais sinon, yen a des pas mal du tout!!!!

mouai, faut aimer les gros arrières train , enfin moi je prèfère me ballader au fin fon du danemark
Azertymat
Je suis allé en Californie et franchement, pour parler gentilment : YAVAIT D'LA MEUF !
Halala...la classe française.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Mercredi matin : 4 heures de cours de maths. Je suis assis tout seul au fond de la classe...Ca c'est un vrai moment de solitude.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
rasalghul
Azertymat a écrit :
Mercredi matin : 4 heures de cours de maths. Je suis assis tout seul au fond de la classe...Ca c'est un vrai moment de solitude.

ça me rapelle de très mauvais souvenirs du lycée, genre j'arrive un matin completement endormi, et là je vois les autres en train de réviser leur cours, merde c'est aujourd'hui le putain de ds sur tout ce qu'on a fait depuis le début de l'année, et merde la prof arrive, jpeux plus me casser!!
la prof distribue les copies, bien entendu je suis incable de répondre et je vois tout le monde en train de gratter comme des malades pendant 2 heures pendant que moi je dessine pour passer le temps...
Elephant man
rasalghul a écrit :
Azertymat a écrit :

ça me rapelle de très mauvais souvenirs du lycée, genre j'arrive un matin completement endormi, et là je vois les autres en train de réviser leur cours, merde c'est aujourd'hui le putain de ds sur tout ce qu'on a fait depuis le début de l'année, et merde la prof arrive, jpeux plus me casser!!
la prof distribue les copies, bien entendu je suis incable de répondre et je vois tout le monde en train de gratter comme des malades pendant 2 heures pendant que moi je dessine pour passer le temps...

ça m'arrive souvent ça le pire c'est que c'est toujours quand le prof ramasse les copies que j'ai des trucs à écrire....
bahamut54321
rasalghul a écrit :
Azertymat a écrit :

ca m'est arrivé aussi... en 5e j'avais un devoir sur les angles et j'avais pas de raporteur....il fallais un raporteur pour tout les exos......
Invité
  • Invité
bahamut54321 a écrit :

ca m'est arrivé aussi... en 5e j'avais un devoir sur les angles et j'avais pas de raporteur....il fallais un raporteur pour tout les exos......

oh tout pareil
Dans ce cas là tu te demerde avec lesmoyens du bord et tu vise un 5/20 royalement :mdr:
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 29 Sep 2004, 19:17
Sakado a écrit :

ça fait plaiz bien alcoolisé c'est souvent a s'exploser le bide ces délires la ! rhaa vive la jeunesse !
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Sakado
  • Sakado
  • Special Total utilisateur
rasalghul a écrit :

Negatif Rasalghul!!!!..... Je ne serais pas aussi categorique.
Effectivement j'ai pas teste (j'imagine que toi oui, apparement..... donc t'aurais plus ton mots a dire que moi..... )....... mais je pense qu'elles font croire qu'elles sont chaudes: frolements, grands sourires, elles te prennent dans leurs bras, te regardent avec des yeux de braises etc etc.........
Du coup tu te dis c'est bon...... ben non, c'est pas bon: des que tu es un peu entreprenant.... elles fuient!!!.....
Faut peut-etre pas trop generaliser non plus, mais elles sont beaucoup dans le trip princesse, prince charmant.... y a toute une procedure pour draguer une Americaine...... pire que le demarrage d'un Mirage 2000!!!..... Discussion, echange de numero de phone, invitation au restau 2 ou 3 fois etc etc....... et si t'as des sous et une grosse..... bagnole!!!... c'est encore mieux!!!
Effectivement, si vous avez en tete "Girls gone Wild", les spring break ou tous les etudiants en vacances en Floride ou en Louisiane se prennent des murges...... ou les minettes montrent leur seins... bon.... c'est autre chose!!!!......
Et puis, elles ne sont pas moches!!!.... Elles n'ont pas un physique facile, c'est different!!!
Non, y a quand meme des sacres bombes atomiques!!!.... Je pense surtout au niveau de Los Angeles.... et New York aussi. Leur probleme, notament ici en Californie du nord, c'est surtout qu'elles ne sont pas gracieuses et qu'elles sont habillees comme des sacs!!!.... et elles adorent les jeans taille-basse et elles hesitent pas meme avec le bide qui depasse!!!! C'est sur que si vous aimez les lolitas, ici vous etes comble!!!...
......
Enfin bon, chuis un peu mechant quand meme ....... il y a de tres jolies filles quand meme.......
.....
Et puis moi, j'aime les maths!!!
Skinner
rasalghul a écrit :
Skinner a écrit :
rasalghul a écrit :
Sakado a écrit :
......

mouai, faut aimer les gros arrières train , enfin moi je prèfère me ballader au fin fon du danemark

De toute façon, les belles filles ( et ça, c'est bien connu) elle viennent de l'Europe de l'Est...

Mes prochaines vacances --- > en Hongrie
rasalghul
Skinner a écrit :
[

De toute façon, les belles filles ( et ça, c'est bien connu) elle viennent de l'Europe de l'Est...

Mes prochaines vacances --- > en Hongrie

mouai, j'aime pas du tout le genre, et encore moins l'accent, mais bon, pas besoin d'aller en hongrie, tu prend un peu de monnaie et tu te ballade un peu sur le trotoir..
Skinner
lol c'était juste histoire de causer... sinon, les putes, nan merci, c'est pas tres "fameux" non plus, si j'ose dire...

En ce moment sur backstage...