Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
lol c'était juste histoire de causer... sinon, les putes, nan merci, c'est pas tres "fameux" non plus, si j'ose dire...
Filippos
Vous êtes gore les mecs !
Orange jaîpur rockksss ;)
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 29 Sep 2004, 21:20
Boobie a écrit :
bahamut54321 a écrit :

ca m'est arrivé aussi... en 5e j'avais un devoir sur les angles et j'avais pas de raporteur....il fallais un raporteur pour tout les exos......

oh tout pareil
Dans ce cas là tu te demerde avec lesmoyens du bord et tu vise un 5/20 royalement :mdr:

ha ben tu vois que t'en as des moments de solitudes…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
flowapowa
L'un de mes plus grand moments de solitudes s'est passé sur mon snowboard. Je descendais une piste (une rouge avec une grosse pente a la fin). Bon voila je descend la piste à toute pompes et arrivé au mur je fais une erreur de ducon et ma planche s'engouffre dans la neige alors que je suis en pleine vitesse et face à la pente. Résultat je descend toute la pente..... mais en glissade sur le ventre avec le genre de position où t'a l'air trop con.En plus pendant la glissade je perd à moitié mon futale!!!!! Quand j'arrête ma joyeuse glissade j'entend des éclats de rires au dessus de moi...je lève la tête et je me rend compte qu'il ya un télésiège au dessus de moi, 4 places et ultra bondé!!! Rire jaune de ma part.
influences majeures: Opeth, Porcupine tree, Pink Floyd...
Membres du comité de diffusion du stoner rock et de protection des coccinelles roses à poix verts
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
tjall le scalde a écrit :
L'un de mes plus grand moments de solitudes s'est passé sur mon snowboard. Je descendais une piste (une rouge avec une grosse pente a la fin). Bon voila je descend la piste à toute pompes et arrivé au mur je fais une erreur de ducon et ma planche s'engouffre dans la neige alors que je suis en pleine vitesse et face à la pente. Résultat je descend toute la pente..... mais en glissade sur le ventre avec le genre de position où t'a l'air trop con.En plus pendant la glissade je perd à moitié mon futale!!!!! Quand j'arrête ma joyeuse glissade j'entend des éclats de rires au dessus de moi...je lève la tête et je me rend compte qu'il ya un télésiège au dessus de moi, 4 places et ultra bondé!!! Rire jaune de ma part.

ça n' est pas arrivé qu' à toi
Filippos
tjall le scalde a écrit :

ahh, c'etait toi
Orange jaîpur rockksss ;)
rasalghul
je me souviens d'une fille que je m'étais tapé un soir où elle avait pris quelques verres d'alccol ,on s'était mis d'accord pour ne pas sortir ensemble après la soirée ,
ben 2 jours après elle discute avec sa copine en ma présence : non franchement il faut pas que tu boives en soirée parce que sinon tu va faire n'importe quoi, j'en sais quelque chose....
j'avais un journal dans les mains et j'ai fait le mec absorbé qui n'avait pas entendu
toutes des sa.....
Petit-Lu
je fais souvent des dépannages informatiques, et un client qui est agé d'environ 70 ans me raconte toujours des histoires...

Il m'avait dit que ya quelques années de ça, il avait croisé dans la ville, un ancien collègue avec lequel il travaillait avant, et ils se sont rendus compte qu'ils habitaient à coté. Ils continuaient de se croiser régulièrement, parfois ils se voyaient... Le type marchait difficilement, il prenait quotidiennement son pot au bar du coin...
Et pendant un moment, mon client ne l'a plus vu pendant un mois...

il apelle chez lui, il s'apelle marcel, (je vous raconte texto ce qu'il m'a dit)

- Allo Marcel ?
- Oui
(et là en fait c'était une voix bizarre, qui ne correspondait pas au marcel qu'il connaissait, mais comme il savait qu'il était mal en point, il se pose pas trop de questions)
- Tu as une voix bizarre, ça va ? j'te voyais plus trop ces derniers temps..
- Ah vous faites une erreur... je suis sa femme, je m'apelle Marcelle, on fait souvent la confusion
- Je suis confus, puis-je parler à votre mari ?
- Il est mort hier, je dois retourner à l'hopital ce soir..

Voilà... c'est pas super drole mais bon, c'est quand même master boulette..
oh yeah.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Antoine a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/backstage,euh-jveux-juste-tester,76302.html

lol
C'est d'la merde !!
Mister Bruce
Terrible ce topic !!

J'ai lu 20 pages après çà commencait à faire long....

Allez une petite :

- En classe un de mes bons collègues me tend une brochure sur l'information des scouts de France....dessus, en grand une photo d'un mec au regard chelou qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau à Dutroux (oui le pédophile...) et moi comme un âne de sortir :

"Regarde çà, le mec il ressemble à Dutroux, en plus c'est le chef d'escouade des louveteaux, à mon avis y'a anguille sous roche, appelle les flics !! Et je me marre comme un fou jusqu'à ce que j'entende..."

"C'est mon père..."

Euh là je me suis plus jamais moqué de personne sur une photo.....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Petit-Lu
Bruce Dickinson a écrit :
Terrible ce topic !!

Allez une petite :

- En classe un de mes bons collègues me tend une brochure sur l'information des scouts de France....dessus, en grand une photo d'un mec au regard chelou qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau à Dutroux (oui le pédophile...) et moi comme un âne de sortir :

"Regarde çà, le mec il ressemble à Dutroux, en plus c'est le chef d'escouade des louveteaux, à mon avis y'a anguille sous roche, appelle les flics !! Et je me marre comme un fou jusqu'à ce que j'entende..."

"C'est mon père..."

lol gg, moi j'ai fait pire mais j'oserai jamais l'avouer
oh yeah.
born2burn
Petit-Lu a écrit :
Terrible ce topic !!

Allez une petite :

"C'est mon père..."

Si si vas y s'il te plait!!!
Skinner
born2burn a écrit :
Petit-Lu a écrit :
Terrible ce topic !!

Allez une petite :

"C'est mon père..."

Si si vas y s'il te plait!!!

Aller vasy!! c'est fait pour ça, ici !

Skinner
c'est vrai lol! Moi aussi il m'est arrivé pas mal de trucs, mais là, j'ai rien qui me vient à l'esprit...

En ce moment sur backstage...