Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
c'est vrai lol! Moi aussi il m'est arrivé pas mal de trucs, mais là, j'ai rien qui me vient à l'esprit...
Petit-Lu
bah étant donné que ya rien de drole, je le dirai pas
oh yeah.
Skinner
Bah si, si c'est un moment de solitude, c'est forcement drôle, avec du recul.

Aller, lache toi, c'est fait pour ça, ici ^^
rasalghul
c'est l'histoire d'un gars qui est triste que son topic sur les jolies filles soit fermé alors que ça n'avait même pas dégénéré juste une fille qui trouvait que c'était macho, mais y'a vraiment rien de macho à dire que dans tel ou tel pays y'a les + belles filles, c'est juste une constatation, tout comme je constate que la dictature lanfeustienne nous entoure
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
Quand 3 soirs de suite t'essais de defaire le soutien gorge de ta copine, et qu'a chaque fois elle rigole en le defaisant à ta place
Punkacy
alors moi c'était a uen sortie scolaire l'an dernier. on avait un prof qui faisait les annonces a la fin du repas quotidien. et ce prof ah dit une blague vaseuse dont personne n'a rie. juste ce jours la avec des potes on avait décidé de lancer la "journée du bide". bref forcement je sors "ah beh il est prés pour la journée du bide lui !" mais son bide été tellement monstreux et le silence tellement fort que evidement tous els eleves entendirent...et la vient un super cassage de notre super proffesseur ( il se trouve que j'ai uen sorte de meche sur le front) "tu devrait essayer de mettre la meche de l'autre coté voir si ca fonctionne mieu...". a moi de me replonger dans mon dessert rouge...trés rouge.
ya bast !
psychobret
Corias a écrit :
Quand 3 soirs de suite t'essais de defaire le soutien gorge de ta copine, et qu'a chaque fois elle rigole en le defaisant à ta place

tu n'es pas encore un jedi !! et hop avec deux doigts
Petit-Lu
voila mon plus gros moment de solitude...

c'était le jour ou des potes qui formaient un groupe rock devaient faire une nuit blanche dans un studio pour enregistrer... je les aidais pour transporter le matos (amplis, grattes... etc)....
on était dans le hall de l'immeuble, et on attendait la voiture ou quelque chose comme ça.
Je décide de m'asseoir sur le gros ampli marshall... bon on discute avec les autres, et mes mains se baladent sur l'ampli derrière, à l'endroit ou yavait une sortie jack, en discutant je met mon doigts dedans (pas d'esprit mal placé svp lol) et ya un espèce de vis qui tombe à l'intérieur de l'ampli (qui permet de brancher le jack) je fais merde ! elle était tombée au fond de l'ampli et on pouvait plus brancher le jack. Tout était prêt pour le studio et tout, et j'venais de niquer la prise de l'ampli juste en touchant avec mes doigts (je sais pas comment j'ai fait).
Il fallait démonter l'ampli... et yavait pas de tournevis a portée de main (même chez le type qui habitait l'immeuble)... j'habite a 500m, j'ai couru comme un malade chercher un tournevis chez moi, j'en ai pris deux au cas ou... je reviens limite en crise d'asthme tellement j'avais couru... et là ils l'ouvrent et ils réparent le truc...
Petit moment de solitude, mais vite réparé...
Ensuite quelqu'un m'apelle sur mon portable, je répond, et là un des gratteux du groupe (que je connaissais un peu moins) commence à me faire chier et à me répeter "c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ?" d'un ton vraiment agaçant...
alors moi, je sais pas pourquoi, j'voulais lui dire un truc pour m'en débarasser... j'voulais lui dire une connerie et je sors
- "c'est ton père, il est mort"
- ah ah... très drôle.

Ce truc est sorti tout seul de ma bouche, je sais pas pourquoi. vous me direz, ya rien de spécial pour l'instant.
Le truc important, c'est que le père du type justement était décédé... et il savait pas que je le savais... Peut-être que c'est pour ça qu'il m'en a pas voulu...
Après ma grande phrase intelligente, j'étais comme glacé de honte pendant 10 minutes tellement j'étais mal... j'essayais d'être naturel... je plaçais quelques phrases dans la conversation.
Pendant 2 bonnes semaines après ça, ya pas un jour ou j'y ai pas repensé et ou j'me suis dit que ça serait dur de faire plus con que moi sur cette terre... un très très grand moment de solitude dont j'ai encore honte aujourd'hui
oh yeah.
n-jerix
littlegirl a écrit :
et le silence tellement fort

j'adore cette phrase
Punkacy
n-jerix a écrit :
littlegirl a écrit :

j'adore cette phrase

lol moi aussi ... c'est pas uen figure de style en francais ca ??
ya bast !
bahamut54321
littlegirl a écrit :
n-jerix a écrit :
littlegirl a écrit :

j'adore cette phrase

lol moi aussi ... c'est pas uen figure de style en francais ca ??

oxymore je crois
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
je dirais plutôt une antiphrase mais c'est vrai que c'est bien trouvé lol!
Punkacy
merci, je l'avais sur le bout de la langue et j'allais meme le dire . on voit a quoi servent les années de francais vraiment ...
ya bast !
t o u m
Ah c'était pas une identité remarquable ?
Merde alors...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
bahamut54321
Gratt'Goth a écrit :
Merde alors...

et pourquoi pas le théoreme de thalès tant qu'on y est !
n-jerix
Gratt'Goth a écrit :
Merde alors...

LOL

oui c une oxymore

mais aussi appellé une opposition antithetique ^^

En ce moment sur backstage...