voila mon plus gros moment de solitude...
c'était le jour ou des potes qui formaient un groupe rock devaient faire une nuit blanche dans un studio pour enregistrer... je les aidais pour transporter le matos (amplis, grattes... etc)....
on était dans le hall de l'immeuble, et on attendait la voiture ou quelque chose comme ça.
Je décide de m'asseoir sur le gros ampli marshall... bon on discute avec les autres, et mes mains se baladent sur l'ampli derrière, à l'endroit ou yavait une sortie jack, en discutant je met mon doigts dedans (pas d'esprit mal placé svp lol) et ya un espèce de vis qui tombe à l'intérieur de l'ampli (qui permet de brancher le jack) je fais merde ! elle était tombée au fond de l'ampli et on pouvait plus brancher le jack. Tout était prêt pour le studio et tout, et j'venais de niquer la prise de l'ampli juste en touchant avec mes doigts (je sais pas comment j'ai fait).
Il fallait démonter l'ampli... et yavait pas de tournevis a portée de main (même chez le type qui habitait l'immeuble)... j'habite a 500m, j'ai couru comme un malade chercher un tournevis chez moi, j'en ai pris deux au cas ou... je reviens limite en crise d'asthme tellement j'avais couru... et là ils l'ouvrent et ils réparent le truc...
Petit moment de solitude, mais vite réparé...
Ensuite quelqu'un m'apelle sur mon portable, je répond, et là un des gratteux du groupe (que je connaissais un peu moins) commence à me faire chier et à me répeter "c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ?" d'un ton vraiment agaçant...
alors moi, je sais pas pourquoi, j'voulais lui dire un truc pour m'en débarasser... j'voulais lui dire une connerie et je sors
- "c'est ton père, il est mort"
- ah ah... très drôle.
Ce truc est sorti tout seul de ma bouche, je sais pas pourquoi. vous me direz, ya rien de spécial pour l'instant.
Le truc important, c'est que le père du type justement était décédé... et il savait pas que je le savais... Peut-être que c'est pour ça qu'il m'en a pas voulu...
Après ma grande phrase intelligente, j'étais comme glacé de honte pendant 10 minutes tellement j'étais mal... j'essayais d'être naturel... je plaçais quelques phrases dans la conversation.
Pendant 2 bonnes semaines après ça, ya pas un jour ou j'y ai pas repensé et ou j'me suis dit que ça serait dur de faire plus con que moi sur cette terre... un très très grand moment de solitude dont j'ai encore honte aujourd'hui
oh yeah.