Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
nameless a écrit :

Et les capotes, t'y a pensé??...

attend les filles qui couchent le 1er soir elles ont plus de chances d'avoir le sida, et attend les capotes on nous vante l'efficacité pour nous pousser à les utiliser, mais moi j'ai des gros doutes, à mon avis t'a + de chance de te contaminer avec capotes que ce qu'ils disent..
rasalghul
polochon a écrit :
nan je suis sérieu... enfin presque...

disons que je ne le fait pas avec n'importe qui...

avec celles qui st d'accords :mdr:
Satare
  • Vintage Top utilisateur
polochon a écrit :
rasalghul a écrit :
nameless a écrit :

attend les filles qui couchent le 1er soir elles ont plus de chances d'avoir le sida, et attend les capotes on nous vante l'efficacité pour nous pousser à les utiliser, mais moi j'ai des gros doutes, à mon avis t'a + de chance de te contaminer avec capotes que ce qu'ils disent..

c'est sûr!! c'est pour ça que j'en met 2 à la fois

de quoi des capotes ?,

AH j suis chaud ce soir !!
rasalghul
satarecobra a écrit :
polochon a écrit :
rasalghul a écrit :
nameless a écrit :

c'est sûr!! c'est pour ça que j'en met 2 à la fois

de quoi des capotes ?,

AH j suis chaud ce soir !!

pfff t'es lourd ce soir tain..... des doigts..
Satare
gné ? ! !

bon ok ...
rasalghul
satarecobra a écrit :
gné ? ! !

bon ok ...

mais non revient entre lourdos on se comprend..
un ptit : je sors d'exam, la tête en sky et énervé car j'avias pas assez révisé, une superbe blonde me sourit, et je trouve rien de mieu à faire que de lui mettre un blanc..., bref plus tard je repère cette blonde ds l'amphi et je me dis qu'elle est canon, alors un jour où l'on se croise je lui lance un petit "salut" qui est resté sans réponse....
rasalghul looser professionnel...
rasalghul
polochon a écrit :
j'aime bien mettre des blanc aux meufs...

dernière fois j'étais en voiture à un feu rouge, deux meufs en voiture se câlent à côté de moi sur la file de gauche,celle qui est de mon côté me fixe appelle sa copine et les 2 se penchent pour me regarder... celle qui me fixait était très belle mais moi j'écoutais à fond dream theater alors j'en avais rien a battre. Puis j'entend qu'elles m'appellent je les regardent et elles me disent: t'es charmant enlève tes nunettes qu'on voye tes yeux... et là je tourne la tête en soufflant l'air de dire pfoua vous êtes lourdes...

ppff j'aime pas le gibier d'elevage, t'a bien fait c'est a pas bon gout...
nempèche ce polochon avec ses dents peintes au correcteur il emballe..
Modifié le 29/11/2004 à 00:02
Satare
polochon a écrit :

dernière fois j'étais en voiture à un feu rouge, deux meufs en voiture se câlent à côté de moi sur la file de gauche,celle qui est de mon côté me fixe appelle sa copine et les 2 se penchent pour me regarder... celle qui me fixait était très belle mais moi j'écoutais à fond dream theater alors j'en avais rien a battre. Puis j'entend qu'elles m'appellent je les regardent et elles me disent: t'es charmant enlève tes nunettes qu'on voye tes yeux... et là je tourne la tête en soufflant l'air de dire pfoua vous êtes lourdes...

j te comprends c'est dur d'etre beau je connais la douleur que ca peut etre....
rasalghul
un jour j'étais avec un pote en voiture coté passager, il voit un autostopeur et s'arrête, il lui dit " vous allez où?, ah, ben jvais que jusqu'a avignon, bonne chance!!" et il repart, ds le rétro le mec commence à courir et nous faire signe, surement pour nous dire qu'avignon était sur son chemin...
quel enf.... mon pote!
rasalghul
satarecobra a écrit :

c'est pour ça que rondat te fait rêver, lui il sait que c'est pour la musique qu'on l'aime...
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
polochon a écrit :

lol ! moi je les aurais enlevé mais bon ...
rasalghul
au collège : 2 vilaines se foutait de la gueule d'une fille qui avait de l'acné sur le visage, et elles étaient vraiment pas discrète, un jour qu'elles étaient près de moi et qu'on faisait la queue pour bouffer je lance en les regardant " tain ça sent le boudin aujourd'hui!", et là reaction en chaine des potes " ouai ça sent fort, le boudin est tout près c'est sur" etc... tjrs en les regardant elles étaient trop mal!!!
rasalghul vengeur et defenseur de la veuve à fruroncle et orphelin acnéique...
Satare
rasalghul a écrit :
satarecobra a écrit :

c'est pour ça que rondat te fait rêver, lui il sait que c'est pour la musique qu'on l'aime...

rasalghul a écrit :

au collège : 2 vilaines se foutait de la gueule d'une fille qui avait de l'acné sur le visage, et elles étaient vraiment pas discrète, un jour qu'elles étaient près de moi et qu'on faisait la queue pour bouffer je lance en les regardant " tain ça sent le boudin aujourd'hui!", et là reaction en chaine des potes " ouai ça sent fort, le boudin est tout près c'est sur" etc... tjrs en les regardant elles étaient trop mal!!!
rasalghul vengeur et defenseur de la veuve à fruroncle et orphelin acnéique...

deubeul
Razor
  • Custom Supra utilisateur
polochon a écrit :

T'es pd ?
rasalghul
Razor a écrit :

T'es pd ?

on est ensemble avec polochon, ça te pose un problème??

( et oui ts les beaux mecs sont gays c'est bien connu...)
Razor
  • Custom Supra utilisateur
rasalghul a écrit :
Razor a écrit :

T'es pd ?

on est ensemble avec polochon, ça te pose un problème??

( et oui ts les beaux mecs sont gays c'est bien connu...)

Aucunement je me renseigne je sais que Satare recherche quelqu'un

En ce moment sur backstage...