Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
tibboh a écrit :
Bon les mecs, vous vous éloignez du sujet là. Tant pis si je passe pour un relou mais ça fait plusieurs fois qu'on vous dit.

non toi t'es pas lourd…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
rasalghul
ok on s'égare mais on a posté pleins d'histoire en rapport au sujet à coté, et vous vous arrivez juste pour dire, halte là ça free post, ds ce cas prévenez un modo si vous êtes pas content et arrêter de vouloir commander comme ça, vous êtes des frustrés de la vie ou quoi?
alors maintenant retour aux moments de solitudes c'est partit c'est MAINTENANT:
moment de solitude il y a 5h00: je nagai le crawl à la piscine, sans lunettes. D'habitude, à chaque respiration, je regarde devant, mais hier, le prof de natation m'avait dit de respirer sur le coté, donc je regardai que toutes les 2 ou 3 respirations. je ne sais pas pourquoi, mais j'ai dévié de ma ligne, et Boum dans le bord gauche de la piscine. résultat, une dent cassé et une levre explosée... Mettez vos lunettes!!!!
Bananophilosophe.

louis le harpiste
rasalghul
pytyloui a écrit :
moment de solitude il y a 5h00: je nagai le crawl à la piscine, sans lunettes. D'habitude, à chaque respiration, je regarde devant, mais hier, le prof de natation m'avait dit de respirer sur le coté, donc je regardai que toutes les 2 ou 3 respirations. je ne sais pas pourquoi, mais j'ai dévié de ma ligne, et Boum dans le bord gauche de la piscine. résultat, une dent cassé et une levre explosée... Mettez vos lunettes!!!!

oula, désolé, bon au moins tu t'en souviendra et ça t'évitera de recomencer..
rasalghul
tjrs le vélo et j'ai pas fini avec ça, enfin si ça vous gonfle dites le moi et j'arreterai...
une descente très hard, le genre à se faire très mal si on se plante, on était une 10 aines, on laissait quand même pas mal d'espace entre nous, j'arrive comme un bourrin et la personne devant moi avait merdé et était bloquée, je freine mais j'allais trop vite et j'ai du faire un petit ecart pour eviter le mec et je suis sorti du sentier qui était très étroit, pour éviter de rouler en dehors du sentier qui n'était pas pratiquable j'ai éssayé de m'arreter à en aggripant une grosse branche qui semblait solide : elle l'était pas, la branche à laché : j'ai fait un superbe soleil et j'ai tapé en pleine tête sur un arbre, le casque a morflé sans lui j'aurai pu avoir très mal, bref moi qui n'arrête pas de me foutre de la gueule de tous ceux qui ont l'habitude de se vautrer là je leur ai donné l'occasion de se venger et jai pas fini d'être chambré pour cette épisode....
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
rasalghul a écrit :
tjrs le vélo et j'ai pas fini avec ça, enfin si ça vous gonfle dites le moi et j'arreterai...

Non non continue...
rasalghul
un jour je me suis arraché le cuissard sur une branche, j'avais une bonne partie de la fesse à l'air, ( et oui on met pas de calbute avec un cuissard ) et voilà je devais passer par le centre ville pour rentrer chez moi ou faire un grand détour et j'étais crevé, alors j'y vais car en ne mettant pas en position debout ça se voyait pas, mais je passe par une rue qui monte pas mal, y'avait feu vert il fallait me depecher et et j'étais trop mort pour monter à la yann ulrich, alors je lève les fesses, et une voiture me double avec un petit coup de klaxon, à l'interieur 3 jeunes filles surement étudiante avec un gros sourire..
sim41_
Yeah excellent!
Jdevrais ptêt me mettre au vélo...
rasalghul
au collège : j'avais oublié la règle élementaire : ne jamais s'apuyer sur la rembarde ds les escaliers, résultat en faisant glisser ma main j'enlève en même temps le magnifique molard gluant qu'un inconnu avait déposé avec amour, alors un type de ma classe qui sortait avec la nana que j'avais en vue passe et je lui dit " alors ça va? " accompagné d'une petite tape amicale ds le dos...
Secular
  • Special Total utilisateur
Tt a l'heure ce salaud de prof de phisyque qui voyait bien que je dormais paisiblement sans géner le TP... Il m'a interrogé le con!! Alors bien sur j'ai fait semblant de chercher et puis après une longue minute de silence il s'est mis a faire le truc tt seul...
Le con!!!!
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
crazybumblebass
Je crois qu'un bon moment de solitude en soirée ressemble à ca

EDIT : la foto étant "gore", je l'ai supprimée
Modifié le 02/12/2004 à 22:14
bahamut54321
crazybumblebass a écrit :

(ce n'est pas moi je tiens a le signaler)
qu'est ce que c'est que ca ????!!!!
vampyre
bahamut54321 a écrit :

+1
Mais qu'est-ce?
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
gatysm
  • Custom Total utilisateur
berk c'est deg!!
Je suis pas venu depuis longtemps sur backstage ça se chamaille toujorus?
bahamut en est ou avec sa volleyeuse?

moment de solitude l'attente de ma gratte:
Les Paul Zakk wylde hihi

epiphone bien sur....
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
vampyre a écrit :
bahamut54321 a écrit :

+1
Mais qu'est-ce?

faudra m'expliquer comment il sen est mit sur l'épaule?????!(ou alors quelqun et passait par derriere et ne s'est pas gener
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur backstage...