Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nausikaa
metallina a écrit :
Nausikaa a écrit :
metallina a écrit :

Si elle est un tant soit peu munie d'un coeur, elle te recontactera je pense.

Les femmes n'ont PAS DE COEUR, c'est bien connu !!!

ouais enfin ya que les hommes qui pensent ca bizarrement
les hommes non plus n'ont pas de coeur

Mais JE SUIS une femme !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
MarinaM
Drakken a écrit :
Jimix a écrit :
J'espère sincèrement. Je ne vais pas faire de conclusion hative. Mais avouez que ça fait chier quand même !!
Quand on veut pas parler aux gens on le dit. Mais pas comme ça... j'suis trop naïf de toute façon. Je comprendrai jamais les femmes

tien je me croyait seul au monde dans ce cas
d'un coté je suis rassuré
enfin c'est clair que ça rage bien ça
moi ça me donne des enveis de meurtres
ok jsuis peut etre extreme mais des fois ça arrive
tu taxe deux ticket de métro a 2€ chacun pour voir que l'autre c*****e ne se pointe pas ou se tire sans rien dire sauf une semaine plus tard pour te dire qu'elle avait pas le droit de sortir...
beurk je leur crache dessus sur ces filles là

t'excite pas non plus, il y a des mecs qui font ca aussi...
In Dub
MarinaM
Nausikaa a écrit :
metallina a écrit :
Nausikaa a écrit :
metallina a écrit :

Les femmes n'ont PAS DE COEUR, c'est bien connu !!!

ouais enfin ya que les hommes qui pensent ca bizarrement
les hommes non plus n'ont pas de coeur

Mais JE SUIS une femme !!!

je sais ;-)
(c'était juste pour que tu compatisses avec moi lol)
In Dub
Orthodoxyn
ces gens là ne mérite même pas d'etres aimés
c'est la 2e catégorie de personne que je méprise après les racistes...
Nathper
Jimix a écrit :
metallina a écrit :
Jimix a écrit :
Nausikaa a écrit :
Jimix a écrit :
J'espère sincèrement. Je ne vais pas faire de conclusion hative. Mais avouez que ça fait chier quand même !!
Quand on veut pas parler aux gens on le dit. Mais pas comme ça... j'suis trop naïf de toute façon. Je comprendrai jamais les femmes

C'est vrai que si elle voulait pas te voir elle aurait pu te le dire directement...

C'est clair ! Ca m'aurait fait chier sur le moment mais j'aurai vite passer à autre chose.

J'ai l'impression d'être ignoré encore une fois. Ca ne s'arrêtera donc jamais !!!!

En fait, que je fasse quelque chose ou rien, c'est la même chose. J'préfère rien faire, j'passerai plus pour un con la prochaine fois.

Oui, même pour dire qu'elle veut pas me voir ça m'ira (enfin nan mais :lol. J'veux pas rester dans le flou.

Mais le pire est à venir. J'ai un install prévue mardi prochain là où elle taff. Si elle m'a pas recontacter d'ici là, j'sais pas comment ça va ce passer

J'espère aussi qu'il lui n'y est rien arrivé de grave

Ha ?! je suis réellement désolée pour toi Jimix...c'est vrai elle aurait au moins pu t'envoyer un sms...
Ne t'inquiètes pas en plus pour elle, non mais

Donc mardi fais comme si cela n'avait jamais existé, ne lui demande pas d'explication et si tu la croises dis lui simplement bonjour sans t'appesantir sur le passé.
C'est à elle de venir vers toi
Courage!!
QuiGonJean
Bon allez un petit moment de solitude bien à moi.
Ca remonte au college (il ya de ca 12 ans maintenant, p'tin j'me fais vieu), j'étais en train de faire du rangement et là je retrouve un vieu jouer pour faire des bulles; et c'est là que con***dman a encore frappé, je trouve rien de mieux à faire que de le remplir, alors fiere comme tout j'y met du paic et de l'eau et je fonce dans le jardin pour faire des bulles (il est content le troll). Apres seulement 2 series de bulles il y a un groupe de filles qui passe dans la rue devant chez moi, dont la fille pour laquelle j'avais le beguin à l'époque , alors pris de panique je trouve rien de mieu à faire qu'un grand sourire et une petite série de bulle .P'tin quand j'y repense, c'etait trop pitoyable, autant vous dire que c'etait grillé avec la fille (bon de toute facon meme sans ca c'etait grillé alors!) .

Bon j'étais jeune et insoucient, soyez pas trop dur
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Nathper a écrit :
Jimix a écrit :
metallina a écrit :
Jimix a écrit :
Nausikaa a écrit :
Jimix a écrit :

C'est vrai que si elle voulait pas te voir elle aurait pu te le dire directement...

C'est clair ! Ca m'aurait fait chier sur le moment mais j'aurai vite passer à autre chose.

J'ai l'impression d'être ignoré encore une fois. Ca ne s'arrêtera donc jamais !!!!

En fait, que je fasse quelque chose ou rien, c'est la même chose. J'préfère rien faire, j'passerai plus pour un con la prochaine fois.

Oui, même pour dire qu'elle veut pas me voir ça m'ira (enfin nan mais :lol. J'veux pas rester dans le flou.

Mais le pire est à venir. J'ai un install prévue mardi prochain là où elle taff. Si elle m'a pas recontacter d'ici là, j'sais pas comment ça va ce passer

J'espère aussi qu'il lui n'y est rien arrivé de grave

Ha ?! je suis réellement désolée pour toi Jimix...c'est vrai elle aurait au moins pu t'envoyer un sms...
Ne t'inquiètes pas en plus pour elle, non mais

Donc mardi fais comme si cela n'avait jamais existé, ne lui demande pas d'explication et si tu la croises dis lui simplement bonjour sans t'appesantir sur le passé.
C'est à elle de venir vers toi
Courage!!

Voilà c'est tout moi ça. Je m'inquiète pour des personnes que j'apprécie mais que je connais pas. J'ai du maaaaaaaaaaaal !!!

Mardi de toute façon, je peux pas autrement que ce que tu viens de dire. Il y aura le boss avec moi
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
QuiGonJean a écrit :
Ca remonte au college (il ya de ca 12 ans maintenant, p'tin j'me fais vieu), j'étais en train de faire du rangement et là je retrouve un vieu jouer pour faire des bulles; et c'est là que con***dman a encore frappé, je trouve rien de mieux à faire que de le remplir, alors fiere comme tout j'y met du paic et de l'eau et je fonce dans le jardin pour faire des bulles (il est content le troll). Apres seulement 2 series de bulles il y a un groupe de filles qui passe dans la rue devant chez moi, dont la fille pour laquelle j'avais le beguin à l'époque , alors pris de panique je trouve rien de mieu à faire qu'un grand sourire et une petite série de bulle .P'tin quand j'y repense, c'etait trop pitoyable, autant vous dire que c'etait grillé avec la fille (bon de toute facon meme sans ca c'etait grillé alors!) .

J'l'aurai plutôt jeté le "bullier" lol
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
<Samaël>
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    le
QuiGonJean a écrit :

*prend la voix de Denisot*
Désolé
QuiGonJean
J'avoue, je merite la punition
Allé, pour la peine je m'autoproclame le boulo-trollo-ado du siecle
MarinaM
QuiGonJean a écrit :

meuh nan c'est mignon
pas comme le mec quis 'est retrouvé dans la rue en string devant la meuf qui l'intéressait
In Dub
QuiGonJean
metallina a écrit :
QuiGonJean a écrit :

meuh nan c'est mignon
pas comme le mec quis 'est retrouvé dans la rue en string devant la meuf qui l'intéressait

Merci, toi au moins tu me comprend... :mdr:
En tout cas pour l'autre gars ca peut le faire si la meuf aime les mec en string
tout bien reflechit non, trop la honte
MarinaM
QuiGonJean a écrit :
metallina a écrit :
QuiGonJean a écrit :

meuh nan c'est mignon

Merci, toi au moins tu me comprend... :mdr:
En tout cas pour l'autre gars ca peut le faire si la meuf aime les mec en string
tout bien reflechit non, trop la honte

de toute facon, meme si la meuf aimait les mecs en string, tous les gens dans la rue pa forcément d'ou le moment de solitude
In Dub
<Samaël>
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    le
QuiGonJean a écrit :

D'abord môssieu mon login dans msn c'est Guitroll! Donc c'est une marque déposé le troll! Et ce depuis au bas mot la naissance de warcraft sur PC(bon ok et mac!

Ensuite j'ai un grand moment de solitude....................

tout ça oui ça en fait!
Ma bouteille toute proche vous le confirmera;cette conne m'empêche de taper à une bonne cadence...par ailleurs je viens de la déplacer pour me rendre la tache plus aisée....Mais sinon tout va bien
Ha oui mon cabot me manque je peux plus jouer au foot avec ce con!
Voilà.....
HEu...
Ben c'est tout....
Désolé
Nausikaa
Sony kool a écrit :

tout ça oui ça en fait!
Ma bouteille toute proche vous le confirmera;cette conne m'empêche de taper à une bonne cadence...par ailleurs je viens de la déplacer pour me rendre la tache plus aisée....Mais sinon tout va bien
Ha oui mon cabot me manque je peux plus jouer au foot avec ce con!
Voilà.....
HEu...
Ben c'est tout....
Désolé

Qu'est-ce-qui lui est arrivé ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
QuiGonJean
Bon d'accord, je me contente de boulo-ado
Heu la bouteille dont tu parle c'est de la volvic?

En ce moment sur backstage...