Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
CYD a écrit :
clarissep a écrit :
CYD a écrit :
Radius a écrit :
c'est juste mais les groupes les plus ecoutés et "reconnus" font de la musique formatée vite écoutée vite oubliée (ecoute fun radio ou energie...), alors que les personnes qui font de la vrai musique ont tendance a rester plus dans l'ombre. avant on savait a la fois faire de la musique a succés mais de la bonne musique quand meme....

Et c'est tant mieux ... les artistes intègres et passionnés se foutent de jouer dans les stades ou dans un petit club.

A mon avis, ce n'est pas ce qu'il voulait dire. Et franchement, je trouve qu'il a raison. Quand tu vois le nombre de reprise qu'il y a à la sauce du moment...

M'enfin bigre, depuis quand les radios & télés diffusent-elles des chose intéressantes ? Laissez-la tomber votre télé, puteborgne ...

Ca veut dire quoi...
Et alors c'est comme ça que tu me parles...et le respect....cher ami.
Je suis choquée...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
clarissep a écrit :
CYD a écrit :
clarissep a écrit :
CYD a écrit :
Radius a écrit :
c'est juste mais les groupes les plus ecoutés et "reconnus" font de la musique formatée vite écoutée vite oubliée (ecoute fun radio ou energie...), alors que les personnes qui font de la vrai musique ont tendance a rester plus dans l'ombre. avant on savait a la fois faire de la musique a succés mais de la bonne musique quand meme....

Et c'est tant mieux ... les artistes intègres et passionnés se foutent de jouer dans les stades ou dans un petit club.

A mon avis, ce n'est pas ce qu'il voulait dire. Et franchement, je trouve qu'il a raison. Quand tu vois le nombre de reprise qu'il y a à la sauce du moment...

M'enfin bigre, depuis quand les radios & télés diffusent-elles des chose intéressantes ? Laissez-la tomber votre télé, puteborgne ...

Ca veut dire quoi...
Je suis choquée...

Roh, quelle sensiblerie, putevierge de vergedieu :mdr: !...
clarissep
CYD a écrit :
clarissep a écrit :
CYD a écrit :
clarissep a écrit :
CYD a écrit :
Radius a écrit :

Ca veut dire quoi...
Je suis choquée...

Roh, quelle sensiblerie, putevierge de vergedieu :mdr: !...

Tu te lâches cher ami. vous feriez bien de vous méfier .... :mdr:
Bouriquet
putédebordeldemerde, ça freepost sec ici
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
onlyneilerua
jme sens tres seul la.... allez encore 9 jours a t'attendre...

sinon grand moment de solitude aujourd'hui: jme pointe a la poste pour deposer un cv pour cet été, je poirote pendant 20 bonnes minutes et une fois mon tour la femme me dit: "ici on reste entre nous donc sa va pas etre possible"...comment perdre du temps pour rien...
Satare
  • Vintage Top utilisateur
les cv pour l'été a la poste, c'est de la $^ù$^en boite . j'ai envoyé le mien y a plus d'un an, on me renvoie des mails de temps en temps pour réentrer mes coordonnées parce que ils ont migré de serveur ou j'sais pas quoi, mais pas un taff, rien ....
Orthodoxyn
moment de solitude quand j'ai découvert que ma copine (enfin ex maintenant) se tapai un autre mec et le pire c'est quand j'ai chopé son blog...
allé a faire partager tellement c'est drole

http://lestat59170.skyblog.com

allez y de bon coeur
MarinaM
a première vue si elle s'intéresse a un mec comme ca, t'as pas perdu grand chose lol
In Dub
flomarceau
Attation, Plastisseen AKA Metallina passe en mode "drague"
"she said I'll throw myself away..."
Orthodoxyn
PlastiseeN a écrit :
a première vue si elle s'intéresse a un mec comme ca, t'as pas perdu grand chose lol

c'est ce qui m'a réconforté
teezer
  • Special Total utilisateur
Gaziel a écrit :
PlastiseeN a écrit :

Je suis sur qeu c'est toi K.O.A.K
Barberousse user-club
gros bourrin
Gaziel a écrit :
PlastiseeN a écrit :

m'autorise tu, par solidarité, a l'incendier de connerie ?
flomarceau
Gaziel a écrit :
PlastiseeN a écrit :

Tinquiètes vieux, c'est au début que ca fait mal, après tu t'habitues.

t'en trouveras une mieux

(et perso j'la trouve moche...)
MarinaM
flomarceau a écrit :

lol
Non quand même pas, j'en suis pas réduite a draguer sur g.com
In Dub
teezer
  • Special Total utilisateur
gros bourrin a écrit :
Gaziel a écrit :
PlastiseeN a écrit :

m'autorise tu, par solidarité, a l'incendier de connerie ?

J'ai pas attendu son accord!
Barberousse user-club
flomarceau
PlastiseeN a écrit :
flomarceau a écrit :

lol
Non quand même pas, j'en suis pas réduite a draguer sur g.com

Roooooooh, t'es sure ???

En ce moment sur backstage...