Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gros bourrin
De gros bourrin, posté le Mercredi 08 février 2006 à 17:26

wow ta raison, elle tue trop cette photo ... serieux j'aurai jamais pensé m'adosser a un mec comme ca ... tas du en faire des années dd'etudes pour arriver a ca .

De teezer, posté le Mercredi 08 février 2006 à 17:32

elle est tellement drole que ej viens de me pisser dessus...

De gros bourrin, posté le Mercredi 08 février 2006 à 17:39

attend j'ai une idée de genie : une photo de toi adossé a un mur . ca va etre trop drole aussi

De Drone, posté le Mercredi 08 février 2006 à 17:41

Putain mais t'es carrément mauvais comme mec, classe mondiale...

De gros bourrin, posté le Mercredi 08 février 2006 à 17:52

peut etre le champion du monde ...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Merci mon cher :mdr: j'adore grinder les blogs.

EDIt : je crois que j'ai trouvé mon maître, en la personne de grosbourrin :

grosbourrin a écrit :
je comprend que tu te branle sur des mange , elles sont quand meme mieux gaulé que ta morue de gonzesse

Vraiment ... dantesque, atomisant ! Y aurait du StratUs là dessous que ça m'étonnerais pas
Orthodoxyn
CYD a écrit :

grosbourrin a écrit :
je comprend que tu te branle sur des mange , elles sont quand meme mieux gaulé que ta morue de gonzesse

Vraiment ... dantesque, atomisant ! Y aurait du StratUs là dessous que ça m'étonnerais pas

en même temps la fille de la première page c'est elle mon ex
SolarFall
Pourquoi mon doublon est arrivé 10 minutes après mon post ? y a un truc qui cloche ...

Et sinon pour recentrer un peu l'affaire [ça tourne au freepost là ], un petit moment de sollitude de derrière les fagots, qui restera longtemps dans ma mémoire :°)

C'était il y a deux ans je crois. Soirée avec des potes, sur la plage, en Vendée (donc très chaud, même la nuit). Comme il faisait bien chaud donc, environ 26° - à 1h du mat' c'est un peu ennuyeux - avec trois potes, complêtement raisin (note : c'est marrant, les moments de sollitudes arrivent souvent après une forte conso d'alcool) on décide d'aller prendre un bain de minuit. Comme on n'avait pas de mailloits, on se fout à poil et direction la flotte. Bon c'est la fête on se marre pendant 5 minutes.

Sur ce, des bruits se font entendre, et plusieurs voies féminines crient un "youhou où vous êtes ??" et nous comme des cons : "dans l'eau !".

On entend un rapide "on arrive !", suivi de 4 "splitch splitch splitch SPLOUTCH". Bon, l'eau est bonne, on se marre encore pendant quelques temps, et finalement, les filles (aussi saoul que nous, heureusement) disent qu'elles ont soif et qu'elles remontent un peu histoire de boire un coup. Donc on remonte aussi, bah oui tant qu'à faire on va boire un coup aussi.

Et là, je ne sais plus comment, sans doute qu'une des filles à sauter dans les bras d'un des trois autres gars, elle sort : "hep, mais vous êtes à poil !!!"

Bon sang de bon soir, qu'est-ce qu'on c'est senti con !!!

Heureusement c'est vite passé, les demoiselles en questions, complêtement ivres comme je l'ai dit, on bien entretenu leur cuite à bon coup de rhum, et nous aussi à coup de vodka, et 1h plus tard tout le monde à fini à poils dans l'eau. Et comme aucune des 8 personnes présente n'avaient de serviettes de bain (en même temps c'est compréhensible, à 3h du mat ...), une bonne partie des huit personnes ont trouvé un bon moyen de ce réchauffer (exception d'un pélerin et d'une pélerine, casé tous les deux ...)

Voilà l'histoire telle que me l'a racontée la fille qui m'a "réchauffé", parce qu'elle se souvenai de plus de choses que moi ... (mais je vous assure que c'est véridique cette histoire, y a que quelques détails qui manquaient à ma mémoire, l'essentiel était toutjours là )

EDIT : je m'apercoie que j'ai oublié de préciser deux choses. Cette histoire se déroulai l'été, aux environs du 14 juillet ; aucun de nous ne connaissait les demoiselles avant ce soir mythique, de même qu'aucune d'elle ne nous connaissait ...
Modifié le 08/02/2006 à 18:13
bahamut54321
Gaziel a écrit :
CYD a écrit :

grosbourrin a écrit :

en même temps la fille de la première page c'est elle mon ex

alors là je suis mort de rire
GanesaVII
j'adore trop le blog et vos coms
C'est énorme
J'rajouterais bien les miens mais vous avez déjà dit tout c'que j'pensais dedans

ÉNORME
Modifié le 08/02/2006 à 18:25
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Jackmerde
tout a l'heure a casto, j'etais avec mes peti frere et ils n'arretaient pas de foutre le dawa dans le magasin,

donc à un moment, je vois un gosse habillé exactement pareil qu'un des mes petits frere, meme bonnet et tout, en train de donner des coups de pied dans toute une chié de pots de peinture

je lui fais :
MAIS BORDEL ANTOINE ARRETE TES CONNERIES TU ME CASSE LES COUILLES !!!!!!!!!

le gosse m'a fait une de ces tetes
flomarceau
Perso, je refais un deuxième tour de coms moi LOL
"she said I'll throw myself away..."
Neredev
Godness, ce blog est anthologiquement niais...J'ai même posté des commentaires, chose que je ne fais jamais :

De Rocky Bolan, posté le Mercredi 08 février 2006 à 18:28

Pas mal le collier pour chien...Les jeunes, 'faudrait arrêter de se prétendre intéressé par la mort...Vous chierez dans votre froc comme tout le monde au premier camion qui vous manquera de peu...Et vous arrêterez de faire votre gueule forcé d'ados mous du bulbe, et en profiterez pour sourir un peu. Ah, suis-je bête, le camioneur, pour le bien de l'humanité, donnera un coup de volant pour ne pas vous rater.

De Rocky Bolan, posté le Mercredi 08 février 2006 à 18:25

Vous savez ce qui me fait le plus rire? C'ets la foutue matière hautement inflammable qu'il porte dans les cheveux...Sinon, je voudrais ajouter que tu n'es qu'un pauvre type tellement concentré sur son nombril qu'il en oublie à quel point son blog est risible. Je tiens une nouvelle définition de l'abruti.

-----------------------------------

Sinon, vieux moment de solitude : j'avais quelque chose comme huit ans, et mon grand père et moi étions dans une banque. Je me retourne un moment, regarde le paysage, et regarde à nouveau le distributeur où mon grand père était en train d'introduire sa carte dans le distributeur. Je lui plante deux doigts dans le dos et lui dis, d'un ton que je voulais mauvais mais qui dut sonner ridiculement :

"Posez votre carte ici."

Le type s'est retourné ; ce n'était pas mon grand père ; celui-ci était déjà sorti de la banque. J'ai rougi et j'ai à peine pu balbutier "ooooops"...

Terrible, les vieilles hontes de petits garçons que nous avons tous vécues !
MarinaM
putain c'est un gros nazi ce mec en plus !!!
J'hallucine...
In Dub
flomarceau
PlastiseeN a écrit :
J'hallucine...

Au moins un que tu dragueras pas !!! (bon promis j'arrête de t'embêter )

Terrible hein quand même ? et ca a quel age ca ? 15 ans ?
"she said I'll throw myself away..."
MarinaM
flomarceau a écrit :
PlastiseeN a écrit :
J'hallucine...

NOn mais c'est fini oui !!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'ai fais quoi au juste ? lol
Non t'as mal regardé il vient d'avoir 16 ans (voir page 1)
Allez je continue ma tournée de commentaires.
In Dub
Jizzlobber
flomarceau a écrit :
PlastiseeN a écrit :
J'hallucine...

Mais non 16 ! Sachant que d'après le théorème de Morbius la bétise augmente avec les années...
GanesaVII
Finalement j'fais aussi ma tournée de commentaires, j'pouvais pas résister à autant de connerie
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
SolarFall
Un gros nazi ? un gros con je veux bien, mais nazi j'ai pas vu ... ou alors j'ai raté quelque chose. Eclaire moi Plastiseen siouplé

En ce moment sur backstage...