Pourquoi mon doublon est arrivé 10 minutes après mon post ? y a un truc qui cloche ...
Et sinon pour recentrer un peu l'affaire [ça tourne au freepost là ], un petit moment de sollitude de derrière les fagots, qui restera longtemps dans ma mémoire :°)
C'était il y a deux ans je crois. Soirée avec des potes, sur la plage, en Vendée (donc très chaud, même la nuit). Comme il faisait bien chaud donc, environ 26° - à 1h du mat' c'est un peu ennuyeux - avec trois potes, complêtement raisin (note : c'est marrant, les moments de sollitudes arrivent souvent après une forte conso d'alcool) on décide d'aller prendre un bain de minuit. Comme on n'avait pas de mailloits, on se fout à poil et direction la flotte. Bon c'est la fête on se marre pendant 5 minutes.
Sur ce, des bruits se font entendre, et plusieurs voies féminines crient un "youhou où vous êtes ??" et nous comme des cons : "dans l'eau !".
On entend un rapide "on arrive !", suivi de 4 "splitch splitch splitch SPLOUTCH". Bon, l'eau est bonne, on se marre encore pendant quelques temps, et finalement, les filles (aussi saoul que nous, heureusement) disent qu'elles ont soif et qu'elles remontent un peu histoire de boire un coup. Donc on remonte aussi, bah oui tant qu'à faire on va boire un coup aussi.
Et là, je ne sais plus comment, sans doute qu'une des filles à sauter dans les bras d'un des trois autres gars, elle sort : "hep, mais vous êtes à poil !!!"
Bon sang de bon soir, qu'est-ce qu'on c'est senti con !!!
Heureusement c'est vite passé, les demoiselles en questions, complêtement ivres comme je l'ai dit, on bien entretenu leur cuite à bon coup de rhum, et nous aussi à coup de vodka, et 1h plus tard tout le monde à fini à poils dans l'eau. Et comme aucune des 8 personnes présente n'avaient de serviettes de bain (en même temps c'est compréhensible, à 3h du mat ...), une bonne partie des huit personnes ont trouvé un bon moyen de ce réchauffer (exception d'un pélerin et d'une pélerine, casé tous les deux ...)
Voilà l'histoire telle que me l'a racontée la fille qui m'a "réchauffé", parce qu'elle se souvenai de plus de choses que moi ... (mais je vous assure que c'est véridique cette histoire, y a que quelques détails qui manquaient à ma mémoire, l'essentiel était toutjours là )
EDIT : je m'apercoie que j'ai oublié de préciser deux choses. Cette histoire se déroulai l'été, aux environs du 14 juillet ; aucun de nous ne connaissait les demoiselles avant ce soir mythique, de même qu'aucune d'elle ne nous connaissait ...
Modifié le 08/02/2006 à 18:13