Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pask68
  • pask68
  • Special Méga utilisateur
Moins drôle :
Ma fille avait 6 ans. Elle prenait son bain.
Mon épouse et moi-même sommes allés vers elle pour lui dire de sortir de la baignoire. Elle n'avait pas envie de sortir, elle s'amusait bien.
Je la somme de sortir en haussant le ton... elle marmonne vaguement un truc en se retournant sur le ventre et se laisse glisser doucement dans l'eau... elle est couchée, sur le ventre, dans l'eau, visage immergé... elle ne bouge pas... elle est facétieuse de nature, on attend qu'elle arrête ses bétises... mais les secondes passent et on comprend soudain : elle ne joue pas ! Elle était tombée dans les pommes !
Je l'attrape, la fais sortir de l'eau, elle ne respire plus... je la serre contre moi, mon épouse et moi hurlons son prénom, je la secoue, lui demande pitié, la supplie de respirer... au bout de 5 ou 10 interminables secondes elle ouvre les yeux, livide, les lèvres blanches... elle demande ce qui s'est passé... (je croyais que j'avais avalé cette histoire avec le temps, mais le fait de l'écrire aujourd'hui me donne la nausée).

Catastrophés, on appelle le médecin le plus proche... Ce con arrive, stéthoscope, "dis 33", température... rien. Pendant qu'on lui fait son chèque il nous dit "ben... elle vous a fait une bonne farce, c'est tout". C'était un médecin allopathe (c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup ).

...Solitude...

On est allés à l'hôpital. Electro encéphalogramme. Rien.
En fait c'était un malaise vagal. Elle en a fait deux par la suite, puis plus rien. (Le dernier, c'était aussi dans l'eau, à la piscine avec l'école... super ! Faites des gosses ! )

Combien de fois je me suis imaginé ceci : et si on n'était pas venus dans la salle de bain à ce moment-là ?.. Question à la con, je sais, mais elle revenue longtemps me torturer.

Depuis c'est douches. Évidemment, quand exceptionnellement elle est dans son bain je lui demande toutes les 30 secondes si ça va. Elle a 12 ans et demi.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
les quais??? drole d'idee…

Alexxxx a écrit :

Sinon , les bordelais sont con c'est pas nouveau ...

sinon j't'emmerdes pov'tache…

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Alexxxx
SILK a écrit :
les quais??? drole d'idee…

Alexxxx a écrit :

Sinon , les bordelais sont con c'est pas nouveau ...

sinon j't'emmerdes pov'tache…

Bah les quais , les nouveaux hangar , c'est sympa le soir ....

Ben c'est vrai qu'ils ont une mentalité de merde
moi un pas mal

en ds de math j'oublie ma calculette , deja

et vers la fin vu que on voisin de ds avait fini je lui demande sa calculette

et je finis tres bien je vais en recreation et je retourne en cours

et la je retrouve plus la calculette je me dis mais comment je vais faire ..
et la la prof arrive et dit "qui a oublié sa calculette en ds ? " et la un petit moment de solitude qund meme , je me leve et je vais lui rendre , héhé
Che Gue Natha
binwood a écrit :
moi un pas mal

en ds de math j'oublie ma calculette , deja

et vers la fin vu que on voisin de ds avait fini je lui demande sa calculette

et je finis tres bien je vais en recreation et je retourne en cours

et la je retrouve plus la calculette je me dis mais comment je vais faire ..
et la la prof arrive et dit "qui a oublié sa calculette en ds ? " et la un petit moment de solitude qund meme , je me leve et je vais lui rendre , héhé

déjà t'as le droit à la calculette t'as de la chance C'est pas le cas de tous !
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
=Gypsy=
Arf , j'était en train de me tordre en lisant les 3 dernières pages et puis je tombe sur l'histoire de pask68 ... bah ca m'a bien refroidi
Heureusement que ca s'est bien terminé cette histoire.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
avoir l'idée, à 2h du matin de transformer sa telecaster en esquire
puis enlever le pickguard et regarder un peu comment enlever le cache métallique histoire de mettre un pickguard par-dessus
y aller doucement au tournevis... entendre un crac
se rendre compte que les bobines sont aussi parties et que le micro est donc foutu

bon, d'un autre côté c'est en forgeant qu'on devient forgeron !
et là j'aimais pas du tout mon micro manche ni ma combinaison du milieu
du coup, si le micro manche est vraiment foutu, je vais réaliser mon idée d'esquire ! je vais aussi voir si c'est possible de mettre sur mon sélecteur pour la position manche et intermédiaire un volume à 0

le vrai moment de solitude sera demain, quand je devrai expliquer au luthier mes brillantes idées
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
passer sur ce forum à 3 heures du mat...
SpongeBen
CYD a écrit :
Personellement, je suis un dadaïste de la branlette. Et vous ?

Alors là ! Voilà un beau moment de solitude

Ca veut absolument rien dire !

A moins que tu ne te masturbes en écoutant Lorie, devant une image de Denver le dernier dinosaure le tout en criant "Vive les végétariens" avec un capodastre dans les cheveux.

Là tu approcherais le Dadaïsme et encore.
Cyr@n
  • Special Top utilisateur
Bon la ce soir ENORME moment de solitude, audition de violoncelle a 19h.
On devait jouer nos morceaux de DFE (diplome de fin d'études), et ça fait deux ans que je n'ai pas jouer devant un public.
j'étais t'étannisé en jouant, j'ai fais n'importe quoi, je crois que j'ai jamais eu un moment de solitude comme ça. Haydn a du se retourner plusieur fois dans sa tombe!
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral, ou fait grossir.

Ce n'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique!

CHIBRAL MAG N°2 : http://badtripeur.free.fr/foru(...)4231=
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
ll°benj°ll a écrit :
CYD a écrit :

A moins que tu ne te masturbes en écoutant Lorie, devant une image de Denver le dernier dinosaure le tout en criant "Vive les végétariens" avec un capodastre dans les cheveux.

arrete j'en peux plus j'imagine trop cyd en train de faire ca :mdr:
clarissep
Jimi H a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
CYD a écrit :

arrete j'en peux plus j'imagine trop cyd en train de faire ca :mdr:

C'est vrai que la description de Benji est tellement bien faite que l'on a l'impression de voir ce qu'il veut dire....
CYD voyons !
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
flomarceau
CYD a écrit :

euh...

C'est une hallu ou je vois vraiment ce que je vois ?

(message à la modération : l'attitude de mr CYD devient de plus en plus étrange, je crains qu'il ne devienne dangereux pour ses pairs ou lui même. Peut être allez vous devoir vous rassembler pour parler de "la suite", j'ai trouvé une très bonne maison de repos à coté de chez moi...)

Ah putain CYD, je suis désolé, mais bon les animaux quand ils deviennent fous furieux et dangereux on les pique aussi tu sais...
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...