Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
alors celui ci est enorme

Il a fai quoi de ses habit sale ?

Jle voi bien demander a un mono : Oui on peu me laver mes affaire ? Jme suis chier dessus
flomarceau
Ribal a écrit :

Jle voi bien demander a un mono : Oui on peu me laver mes affaire ? Jme suis chier dessus

Il les a lavées en pleine nuit dans les lavabos des chiottes , avec de la lessive qu'il est allé chercher à la buanderie (qui était juste à coté).
"she said I'll throw myself away..."
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Ah Brétignolles-sur-Mer, j'y ai passé une semaine en vacances avec des potes au camping Les Vagues... pas mal de souvenirs là bas...

Bon je vais faire dans un registre plus soft, avec un moment de solitude qu'on pote nous a raconté hier soir.

Ce mec vient du Mexique, il est arrivé en France il y a environ 2 ans je pense pour faire ses études.
Pendant le voyage, il était avec un pote à lui et ils ont fait escale dans un aéroport américain.
Pour tuer le temps ils se balladent dans l'aéroport, et à un moment entrent dans un ascenseur.
Alberto voit se diriger vers eux une femme un peu forte, enfin la grosse ricaine de base quoi, et dit à son pote (en français, qu'il commence à maîtriser, et pour ne pas froisser la dame) un truc du genre "matte la grosse vache là, si elle entre l'ascenseur voudra jamais monter..." (bon ok c'est méchant mais je ne fais que rapporter ).
En effet, la dame entre avec eux dans l'ascenseur, les portes se ferment, l'ascenseur commence à monter, et nos deux compères se font discrets même si ils ont envie de se fendre la gueule de leur connerie.
Ils atteignent l'étage supérieur, et au moment où les portes s'ouvrent, la nana se tourne vers eux et leur dit (en français) : "vous voyez, nous sommes bien arrivés!"
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
sim41_ a écrit :
Ah Brétignolles-sur-Mer, j'y ai passé une semaine en vacances avec des potes au camping Les Vagues... pas mal de souvenirs là bas...

Bon je vais faire dans un registre plus soft, avec un moment de solitude qu'on pote nous a raconté hier soir.

Ce mec vient du Mexique, il est arrivé en France il y a environ 2 ans je pense pour faire ses études.
Pendant le voyage, il était avec un pote à lui et ils ont fait escale dans un aéroport américain.
Pour tuer le temps ils se balladent dans l'aéroport, et à un moment entrent dans un ascenseur.
Alberto voit se diriger vers eux une femme un peu forte, enfin la grosse ricaine de base quoi, et dit à son pote (en français, qu'il commence à maîtriser, et pour ne pas froisser la dame) un truc du genre "matte la grosse vache là, si elle entre l'ascenseur voudra jamais monter..." (bon ok c'est méchant mais je ne fais que rapporter ).
En effet, la dame entre avec eux dans l'ascenseur, les portes se ferment, l'ascenseur commence à monter, et nos deux compères se font discrets même si ils ont envie de se fendre la gueule de leur connerie.
Ils atteignent l'étage supérieur, et au moment où les portes s'ouvrent, la nana se tourne vers eux et leur dit (en français) : "vous voyez, nous sommes bien arrivés!"

elle est sévère celle ci
A million flies can't be wrong.
Che Gue Natha
Toujours se méfier dans les aéroports

Moi beaucoup moins drole mais relativement chiant : 3 heures de révisions intenses un vendredi soir au CDI pour apprendre 2 minutes avant l'heure fatidique que la colle est reportée Pas cool le CDI de prépa un vendredi soir
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
oxo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxo
    le
Che Gue Natha a écrit :
Toujours se méfier dans les aéroports

Moi beaucoup moins drole mais relativement chiant : 3 heures de révisions intenses un vendredi soir au CDI pour apprendre 2 minutes avant l'heure fatidique que la colle est reportée Pas cool le CDI de prépa un vendredi soir

Quoi t'as été collé ? T'as pas été sage ?

Hélas, après 3 ans de prépa (5/2 powah), je ne connaîtrai bientôt plus ces reports de colles impromptus, snif

De toute façon, la prépa est un long moment de solitude (j'exagère...).
powerfulpinguin
flomarceau a écrit :
Ribal a écrit :

Il les a lavées en pleine nuit dans les lavabos des chiottes , avec de la lessive qu'il est allé chercher à la buanderie (qui était juste à coté).

en rapport avec cet exemple, jme sens obligé de vous raconter l'histoire de mon meilleur ami, c'est arrivé a la 1ére edition du fury fest... matage de concert, et lui etait assez malde, il a tenu deux jours mais le troisiéme jour il avait horriblement mal au bide, biere , plus bouffe degueu , et diverses champi lui ont ruiné l'estomac, et pour le dernier jour il chope une putain de colique, mais ZE colique, a un concert il s'en va en courant et quand il revient 40 minutes plus tard le concert fini, HOP il a plus de teeshirt...

la jme doute vous avez compris

plus de papier dans les chiottes qu'il a prise, de longues minutes a hesiter , et finalement un joli teeshirt Slipknot a trouvé sa place dans les chiottes, bien etamé par la couleur ( en même temps people=shit ) maintenant il en rigole, mais jvous assure la honte qu'il a eu pour me raconter, bon ca va il faisait chaud et yavait plein de torse nu il est passé inapercu, UN ENORME MOMENT DE SOLITUDE, j'étais mort de rire pendant toute une heure, et bien sur toute la bande de pote est au courant
oxo
  • Publié par
    oxo
    le
Héhé, toutes ces histoires peu ragoûtantes me font penser à un petit incident de cette année... Continuons donc sur ce thème très intéressant...

Il faut savoir que je suis en prépa et il y a pas mal d'élèves internes. Il se trouve qu'un soir, tous ces petits taupins se sont vus offrir par la cantine un plat "délicieux" nommé moussaka qui ressemblait déjà à ce qu'il serait après la traversée de l'appareil digestif .
Le lendemain, les évènements commencent à 9h. Les premiers prémisses commencent par des échappements gazeux abominables provenant de certaines personnes .
Puis tout s'enchaîne : dans ma classe, une première personne demande à aller aux toilettes. Et d'autres. Dans la cour, on voit également sortir de nombreux élèves d'autres classes... (tout s'est fait dans un intervalle de 1h, c'est dire la précision de l'opération !)
Je vous laisse imaginer la douleur que vous ressentez quand vous commencez à avoir un mal de chien aux tripes et une envie de chier à tel point que vous pensez que c'est une question de vie ou de mort. Puis, c'est bien sûr la honte qui fait place à cette souffrance quand vous interrompez le cours de Maths alors que tout le monde commence à comprendre de quoi il en retourne...
oxo
  • Publié par
    oxo
    le
Che Gue Natha a écrit :
Interrompre un cours de maths c'est une bénédiction je veux de la moussaka !!!

T'en veux toujours ?
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
a manger en regardan le superbe film : l'attaque de la moussaka géante
Arghh
oui c'est moi !
AARRGGHH toi la fritz tu est si belle,ton houblon me donne des ailes... ;)
Imthi
  • Special Top utilisateur
Cet aprèm avec un pote on s'est assis en plein dans la rue pendant une demi-heure.
The Glow Inc.
Imthi a écrit :
Cet aprèm avec un pote on s'est assis en plein dans la rue pendant une demi-heure.

et alors ?

En ce moment sur backstage...