sim41_ a écrit :
Ah Brétignolles-sur-Mer, j'y ai passé une semaine en vacances avec des potes au camping
Les Vagues... pas mal de souvenirs là bas...
Bon je vais faire dans un registre plus soft, avec un moment de solitude qu'on pote nous a raconté hier soir.
Ce mec vient du Mexique, il est arrivé en France il y a environ 2 ans je pense pour faire ses études.
Pendant le voyage, il était avec un pote à lui et ils ont fait escale dans un aéroport américain.
Pour tuer le temps ils se balladent dans l'aéroport, et à un moment entrent dans un ascenseur.
Alberto voit se diriger vers eux une femme un peu forte, enfin la grosse ricaine de base quoi, et dit à son pote (en français, qu'il commence à maîtriser, et pour ne pas froisser la dame) un truc du genre "matte la grosse vache là, si elle entre l'ascenseur voudra jamais monter..." (bon ok c'est méchant mais je ne fais que rapporter
).
En effet, la dame entre avec eux dans l'ascenseur, les portes se ferment, l'ascenseur commence à monter, et nos deux compères se font discrets même si ils ont envie de se fendre la gueule de leur connerie.
Ils atteignent l'étage supérieur, et au moment où les portes s'ouvrent, la nana se tourne vers eux et leur dit (en français) : "vous voyez, nous sommes bien arrivés!"