Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
Pareil, et ça la fout de mauvais poil en général
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
moi je crois plus personne quand je me reveil alors profitez en...

(j'habite tout seul. QUEL PIED )
Greham
  • Custom Top utilisateur
Super moment de solitude aujourd'hui en me levant vers 4h45.

Je suis sur mon canapé parce que taucity de ce site m'a piqué mon pieu, et je me reveillé, un peu mal a la tête, je commence a me gratter la gueule, et ca devient super douloureux!!!!! je vais me passer de la flotte sur le figure, et la... Je suis tout gonflé jusqu'aux epaules!!!! j'ai un air de mort vivant tuméscent, ca fait super mal je peux meme pas sourire, et le truc qui déchire, c'est que je me motivais cet aprem pour faire le grand saut avec une copine...je vais pas y aller comme ca quand meme! j'ai un air de stallone sur le visage ca craint!

Edit: si quelqun sais ce que j'ai choppé? car j'ai tres mal a la tete, des difficultées a bouger les yeux (comme si les muscles étaient gonflés), des probleme de deglutition, et tres chaud.... ca craint la je crois.
Homer Simpson
greham a écrit :
Super moment de solitude aujourd'hui en me levant vers 4h45.

Je suis sur mon canapé parce que taucity de ce site m'a piqué mon pieu, et je me reveillé, un peu mal a la tête, je commence a me gratter la gueule, et ca devient super douloureux!!!!! je vais me passer de la flotte sur le figure, et la... Je suis tout gonflé jusqu'aux epaules!!!! j'ai un air de mort vivant tuméscent, ca fait super mal je peux meme pas sourire, et le truc qui déchire, c'est que je me motivais cet aprem pour faire le grand saut avec une copine...je vais pas y aller comme ca quand meme! j'ai un air de stallone sur le visage ca craint!

Edit: si quelqun sais ce que j'ai choppé? car j'ai tres mal a la tete, des difficultées a bouger les yeux (comme si les muscles étaient gonflés), des probleme de deglutition, et tres chaud.... ca craint la je crois.

Ca ressemble à une sevère allergie pneumonie .. vA voir un pharmacien..
Et tiens nous au courant...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je vais aller au medecin, ca a tendance a dégonfler au visage, mais le rouge s'est etendu jusqu'a l'aine, jpeux faire des traces avec mes doigt, sinon toujours gros mal de tête, mais j'ai pu manger ce midi, je penche pour une petite intoxication alimentaire puisque ma mere a les joue gonflées aussi... ma soeur avait eu les meme symptome au niveau du visage quand elle avait fait une allergie a de la creme de soin.
GanesaVII
Fort probablement un bon choc anaphylactique.
Va voir ton médecin, magne-toi.
Et passe des tests d'allergénie.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
JenovaD.E.A.T.H
GanesaVII a écrit :
Fort probablement un bon choc anaphylactique.
Va voir ton médecin, magne-toi.
Et passe des tests d'allergénie.

+ 1

t'as mangé quoi la veille, ou avant de te coucher?
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai mangé du blé, un steack haché, c'est tout, c'est quoi un choc anaphylaptique?
Dirty Harry
FAUST XIII a écrit :
Une petite dans la série "J'aime les animaux mais les animaux ne m'aiment pas".

Habitant à Lille et devant être ce lundi matin au siège social de ma boîte à 8h00 à Paris, et ne voulant pas me lever à 5h00 du mat, j'ai passé le week-end chez ma demi-soeur. son copain étant lui aussi parti du samedi au lundi soir, ça l'a rassuré de ne pas passer le week-end toute seule.. . . . .

Ma demi-soeur a un chat, enfin cette "chose" puante et pleine de poils, n'a de chat que le nom, et ce dernier, avec ses 8 bons kilos de gras qui pendent de son bide répond au doux et merveilleux nom de "chaussette" !!! vachement masculin.....

Le problème avec les chats c'est qu'il ne faut pas empiéter sur leur territoite, sinon, représailles . . .

Moi, jai 2 chats aussi, et je pense que c'est leur odeur que j'avais sur moi, qui a fait de "chaussette" ma némésis. (au fait, j'avais entretemps baptisé chaussette d'un charmant surnom: boufchidor, car ce sont les seules choses qu'il sait faire, ma demi-soeur apprécie pas trop . . .)

Bref, j'arrive chez elle dimanche matin, et le chat passe 4 heures à me flairer et à flairer mes affaires. . .

Bon, pour éviter qu'il ne marque son territoire sur mon sac, je mets toute mes affaires ds la chambre d'amis.

La journée se passe bien, et vers 23h00, on part se coucher.
Je m'endors.

Quelques heures plus tard, je suis réveillé par un vieux bruit, du style " Prout, splotch prout . . .".

Je me redresse, j'émerge un peu, et là, une vieille odeur de pourriture de merde et de putréfaction m'attaque la gorge et les narines.
Ecoutant que mon courage, je mets mes lunettes, allume la veilleuse, pour découvrir que ce B*tard de fils de chatte de chaussette est en train de finir de démoulersans doute un des plus gros cake de son infâme existence à peine à 3 mètres de mon plumard sur le parquet.

et là c'est comme ds un western, combat de regards.
Il me fixe en tournant la tête, prêt à s'enfuir, moi je ne le quitte pas des yeux, une jambe hors du lit, posée à terre, prêt à taper un sprint...

Vous croyez que ce fumier de félin aurait pris la fuite ?!?!?

PAS DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette sale bête m'a juste superbement niée, elle ne s'est même pas enfuie, elle a juste quitté la chambre en roulant du cul, le trou de balle à l'air et la queue droite comme un i (le chat, pas moi).

Je bloque 2 secondes et je me dis que là s'en est trop, j'étouffe un juron et je commence à courser l'insolent.
Course qui est étouffée ds l'oeuf, d'une part car ce chat connaît la maison mieux que moi, et deuxièmement, il voit dans le noir, alors que j'allais la tacler violemment par l'arrière, je marche sur le tapis, je glisse et je me taule comme une vieille bouse.
Je me relève, et en maudissant la race féline, décide de retourner ds la chambre pour voir l'étendue des dégats et surtout, ouvrir la fenêtre.
Dans le couloir, à deux pas de la porte de la chambre, j'ai failli hurler, car ce salopard avait couvert sa fuite, en effet, j'ai à peine fait deux pas ds le couloir que je sens que je marche dans un liquide très très odorant.
Je me fixe, cherche de la main l'interrupteur du couloir, je le trouve, la lumière jaillit et mes craintes sont confirmées, il a aussi pissé.

Là c'est la goutte de pisse qui fait déborder le vase, je fonce me laver les pieds ds le bidet et j'arrive comme une balle ds la chambre de ma demi-soeur, en hurlant comme un damné ce que son chat m'a fait et que ds ma chambre ça pue la mort, que son chat je vais le buter, et que j'ai marché ds la pisse, et que vu l'odeur abominable j'ai au moins perdu 50 % de mes facultés olfactives, qu'après ce traumatisme, je me sentirai plus jamais propre et qu'il est pas loin de 3h30 et que pour me venger je vais aller chier ds sa litière à cet ***** de ***** de chat de merde . . . .

Ma demi-soeur ouvre à peine un oeil, se pousse sur le côté et bave juste un: "ferme-là, t'as qu'à dormir avec moi et éteint cette lumière demain je bosse..."

Bon, j'ai fermé ma bouche, éteint la lumière et je me suis couché.

Ce matin je me suis réveillé, j'ai pris ma douche, je me suis habillé, j'ai dis au revoir à ma demi-soeur en me jurant de laver cet affront la prochaine fois que je reviendrais la voir.

La vengeance est un plat qui se mange froid.

Faust XIII l'ami des bêtes

Tout y est : Background des personnages, décor, tension, résolution, épilogue ouvrant sur un futur épisode ... Joli talent narratif
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
t'as pris des photos j'espere ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
on avait la gym aujourd'hui et on a joué au foot dehors
on commence le match et tout, et vient mon heure de gloire, on me fait une passe !
alors là je sprint en lançant la balle à chaque fois très loin dvt moi, j'avais un couloir comme on dit ça...
je cours, je cours et le goal n'est en fait plus très loin, quand une nana décide d'intercepter ma course folle en se posant EXACTEMENT à l'endroit où je devrais retoucher la balle
évidemment il avait plu la veille... à quelques centimètres d'elle je glisse et je l'emporte dans un tacle digne du tournoi italien, les deux pieds en avant, comme un vrai (:lol
"c'est vraiment un salaud"
mick seven
un bon moment de solitude qui a finit bien

je suis chez une amie, on boit un verre peinard. vers les minuit je me casse et arrivé dans la rue je dois appeller un pote: plus de portable (et là on se rend vite compte de sa dépendance).
je recours vers son immeuble et là je me rapelle qu'il ya deux digicodes à franchir avant d'arriver au panneau des sonnettes. bien sûr elle habite au 7e dans une avenue passante de Paris. Moi je gueule comme un con dans la rue comme si il y avai la moindre chance qu'elle m'entende (sa fenetre était ouverte mais bon). A un moment, miracle, je vois des gens qui entrent, du coup je galope vers eux (j'avai pris du recul pour gueuler) pour qu'ils m'ouvrent. réaction normale du parisien un peu agé qui voit un mec à cesquette et sac à dos courir vers lui à minuit: les gens se hâtent de fermer la grille.
entame des négociations, le couple de vieux veut bien croire que j'ai oublié mon phone chez elle, ils m'ouvrent. on arrive devant le panneau et le gars me di "ben sonnez c quoi son nom?" et là je di "ben c'est amandine......" et je me rend compte que je ne connais pas son nom, pour moi c'est amandine, didine à la limite et point! et donc j'ajoute "de toute façon même si je conaissai son nom je me souvien que sa sonette ne marche pas" ce qui était vrai. l'air con à son paroxysme. comble du miracle les gens m'ouvrent quand même et là dans l'ascenseur j'ai cru qu'ils attendaient que je sorte un flingue ou quoi et je revois leur soulagement quand la porte s'ouvre à leur étage.
bon finalement j'ai pu récuperer mon phone, mon amie m'ouvre avec les cheveux dans une serviette, j'aurai pu gueuler de tout mon saoul elle était à la douche. rien de bien méchant au final mais bon sur le coup çà fait une belle aventure
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Greham
  • Custom Top utilisateur
Me revoila vivant, meme si piteux etat, j'ai fais une enorme crise allergique, tension a 9, fievre a 38.5, et j'arrive encore a venir ici, c'est vraiment que j'aime le forum.

Je suis pas passé loin du choc anaphylaptique, attrapé aparement avec une tranche de chorizo hier, alors que j'en ai toujours mangé sans probleme, des cachets pour la semaine, une piqure d'anti hystaminique je crois, et si ca repars ==> hopital pour de plus ample tests et traitements..pas cool
SolarFall
En effet ...

Moment de sollitude / énervement à l'instant : ça fait 1/4 d'heure que je me bat pour accrocher ma house de couette et mon drap correctementsur le fil à linge pour les faire sècher, à peine ai-je réussi, même pas eu le temps de mettre les épingles, VLAN une bonne grosse bourasque, tout par terre dans le jardin. Y a de la terre et de l'herbe partout ainsi que certaines subtances étranges dont je n'ose conjecturer l'origine et encore moins la nature.

Allez hop c'est parti retour à la machine à laver

En ce moment sur backstage...