Splendora a écrit :
et allez c'est parti pour un bon petit moment de solitude:
cette aprèm je me gare sur une grande place qui est un immense parking qui abrite je sais pas combien de centaines de places.
bon.... je me promène je fais ce que j'ai à faire et je retourne à ma voiture. Evidemment j'ai une Yaris gris/marron, le truc pas trop passe partout déjà...... je tourne je tourne, comme beaucoup de gens sur ce parking, je m'énerve mais je trouve ma caisse. j'appuie sur le bouton pour l'ouvrir..et merde ca marche pas.
Une fois, deux fois....bon calmons nous ca fait trois ans que j'ai la caisse y a plus de pile dans la clé, je l'ouvre à la main, clé dans la serrure...et putain merde toujours pas. comme hier je me suis un peu enervé (oui c'est très fréquent chez moi) et que j'ai tordu la clé je me dis faut que je force. ca marche pas.
là je me fous sérieusement en rogne et fous un shoot dans la roue avant gauche quand une main m'attrape la chemise et me tire violemment en arrière. Je me retourne pour foutre une patate (croyant que je me faisais aggresser) au corps qui est au bout de la main, et je vois un gars qui n'a pas l'air si malhonnête alors j'ai le reflexe de le pousser et de lui gueuler dessus. Et le gars choqué et énervé me pointe du doigt en prenant son téléphone. je lui demande ce qui lui arrive et il me dit l'air bien vénère (un peu flippé cependant) "tu vas voir toi".
putain là je me dis c'est pas le moment de m'enerver, je le surveille du coin de l'oeil et je tente le coffre voir si la clé ne marche pas non plus ici et je vois la plaque........ah ben merde....moi c'est pas la meme plaque...... gasp!
bon ben par chance ma caisse était pas loin et j'ai pu m'expliquer, mais là ou je me suis senti con c'est que c'est le genre de gars qui une fois en colère ne veut rien savoir.
moralité, achetez vous une ferrari ou mieux une lamborghini vous serez sur de pas vous planter! (quel conseil monsieur splendora)
T'as quand meme eu de la chance ! J'ai des potes qui t'auraient pas laisser le temps de te retourner..
Mais j'imagine bien la scene, "'tain, je me fais aggresser, il faut que je rentre dans cette foutue bagnole !"
Enfin je te comprend, dans ma residence il y'a exactment la meme voiture que la mienne. (meme modèle, motorisation, option, année, couleur etc) et je reste souvent comme un con devant la voiture a maudire les piles de ma telecommande... Une fois le proprio avait eu un accident, et arraché le pare-choque avant. Le matin je vois ça, (la tete dans le cul) j'ai flippé un bon coup