Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
En effet ...

Moment de sollitude / énervement à l'instant : ça fait 1/4 d'heure que je me bat pour accrocher ma house de couette et mon drap correctementsur le fil à linge pour les faire sècher, à peine ai-je réussi, même pas eu le temps de mettre les épingles, VLAN une bonne grosse bourasque, tout par terre dans le jardin. Y a de la terre et de l'herbe partout ainsi que certaines subtances étranges dont je n'ose conjecturer l'origine et encore moins la nature.

Allez hop c'est parti retour à la machine à laver
Semteks
Moment de solitude pour mon école, on a perdu des le premier tour à génie en herbes xD
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
pitschifter
Moment extremement douloureux dimanche dans le topic sur les photos de gratte.Je poste , je pose une ou deux questions et demande un conseil.Ben je me suis fait zapper comme jamais

https://www.guitariste.com/for(...)20903
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
outmachin
Moment de solitude la semaine dernière, au cours d'histoire.

Le prof commence à s'exciter et me lache un gros postillon en plein sur ma main... C'était pire qu'un postillon, c'était un gros truc vrmt dégueu, j'étais dégouté et la fille à coté de moi était pliée de rire...
SolarFall
Elle aurai moins rigolé si ça avait été pour elle le posti-glaviot
Moi j'aurai été du genre a demander au prof s'il avait pas un mouchoir pour récupérer ses projectiles bucaux ...

Moment de sollitude permanent en ce moment, à chaque fois que je regarde mo téléphone dans l'espoir d'un appel pour du boulot, et choux blanc à chaque fois ...
T'inquiète pas Outmachin, les gros y piquent pas, c'est des mâles ...

F. XIII
Pourquoi j'ai plusieurs guitares ?!?!?!?!?

Parce que le Rock 'N Roll n'a jamais prôné l'amour unique !!!!!!!!!!
JenovaD.E.A.T.H
et allez c'est parti pour un bon petit moment de solitude:

cette aprèm je me gare sur une grande place qui est un immense parking qui abrite je sais pas combien de centaines de places.

bon.... je me promène je fais ce que j'ai à faire et je retourne à ma voiture. Evidemment j'ai une Yaris gris/marron, le truc pas trop passe partout déjà...... je tourne je tourne, comme beaucoup de gens sur ce parking, je m'énerve mais je trouve ma caisse. j'appuie sur le bouton pour l'ouvrir..et merde ca marche pas.

Une fois, deux fois....bon calmons nous ca fait trois ans que j'ai la caisse y a plus de pile dans la clé, je l'ouvre à la main, clé dans la serrure...et putain merde toujours pas. comme hier je me suis un peu enervé (oui c'est très fréquent chez moi) et que j'ai tordu la clé je me dis faut que je force. ca marche pas.

là je me fous sérieusement en rogne et fous un shoot dans la roue avant gauche quand une main m'attrape la chemise et me tire violemment en arrière. Je me retourne pour foutre une patate (croyant que je me faisais aggresser) au corps qui est au bout de la main, et je vois un gars qui n'a pas l'air si malhonnête alors j'ai le reflexe de le pousser et de lui gueuler dessus. Et le gars choqué et énervé me pointe du doigt en prenant son téléphone. je lui demande ce qui lui arrive et il me dit l'air bien vénère (un peu flippé cependant) "tu vas voir toi".

putain là je me dis c'est pas le moment de m'enerver, je le surveille du coin de l'oeil et je tente le coffre voir si la clé ne marche pas non plus ici et je vois la plaque........ah ben merde....moi c'est pas la meme plaque...... gasp!

bon ben par chance ma caisse était pas loin et j'ai pu m'expliquer, mais là ou je me suis senti con c'est que c'est le genre de gars qui une fois en colère ne veut rien savoir.

moralité, achetez vous une ferrari ou mieux une lamborghini vous serez sur de pas vous planter! (quel conseil monsieur splendora)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
:mdr: c est énorme quand meme
SolarFall
Splendora a écrit :
moralité, achetez vous une ferrari ou mieux une lamborghini vous serez sur de pas vous planter! (quel conseil monsieur splendora)

Mouaip c'est pas con ça ! comme ça si tu retrouve pas ta caisse sur le parking t'es fixé, c'est que tu te l'est faite piquer !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Splendora a écrit :
et allez c'est parti pour un bon petit moment de solitude:

cette aprèm je me gare sur une grande place qui est un immense parking qui abrite je sais pas combien de centaines de places.

bon.... je me promène je fais ce que j'ai à faire et je retourne à ma voiture. Evidemment j'ai une Yaris gris/marron, le truc pas trop passe partout déjà...... je tourne je tourne, comme beaucoup de gens sur ce parking, je m'énerve mais je trouve ma caisse. j'appuie sur le bouton pour l'ouvrir..et merde ca marche pas.

Une fois, deux fois....bon calmons nous ca fait trois ans que j'ai la caisse y a plus de pile dans la clé, je l'ouvre à la main, clé dans la serrure...et putain merde toujours pas. comme hier je me suis un peu enervé (oui c'est très fréquent chez moi) et que j'ai tordu la clé je me dis faut que je force. ca marche pas.

là je me fous sérieusement en rogne et fous un shoot dans la roue avant gauche quand une main m'attrape la chemise et me tire violemment en arrière. Je me retourne pour foutre une patate (croyant que je me faisais aggresser) au corps qui est au bout de la main, et je vois un gars qui n'a pas l'air si malhonnête alors j'ai le reflexe de le pousser et de lui gueuler dessus. Et le gars choqué et énervé me pointe du doigt en prenant son téléphone. je lui demande ce qui lui arrive et il me dit l'air bien vénère (un peu flippé cependant) "tu vas voir toi".

putain là je me dis c'est pas le moment de m'enerver, je le surveille du coin de l'oeil et je tente le coffre voir si la clé ne marche pas non plus ici et je vois la plaque........ah ben merde....moi c'est pas la meme plaque...... gasp!

bon ben par chance ma caisse était pas loin et j'ai pu m'expliquer, mais là ou je me suis senti con c'est que c'est le genre de gars qui une fois en colère ne veut rien savoir.

ahah enorme !

T'as quand meme eu de la chance ! J'ai des potes qui t'auraient pas laisser le temps de te retourner..

Mais j'imagine bien la scene, "'tain, je me fais aggresser, il faut que je rentre dans cette foutue bagnole !"

Enfin je te comprend, dans ma residence il y'a exactment la meme voiture que la mienne. (meme modèle, motorisation, option, année, couleur etc) et je reste souvent comme un con devant la voiture a maudire les piles de ma telecommande... Une fois le proprio avait eu un accident, et arraché le pare-choque avant. Le matin je vois ça, (la tete dans le cul) j'ai flippé un bon coup
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
JenovaD.E.A.T.H
ouh la bobba c'est pas mon genre de vite rentrer dans la caisse. il aurait eu un survêtement turquoise et une casquette lacoste motif ecossais il était mort le type! bon je l'aurais conduit à l'hosto et je me serai excusé mais bon, là c'était un peu le militaire de 40-50 balais bon, je suis pas le genre a frapper sans raison c'est trop risqué....

pour etre sérieux, en général je fais gaffe car ce parking est super galère, je suis pas le seul a me planter, mais comme dit sur un autre topic j'ai un problème qui fait que je panique très vite et là j'avais hate de me casser, je me sentais mal et j'ai pas vraiment vérifié. En plus j'étais sûr que ma caisse était là (d'ailleurs elle était pas loin).

mais oui on a l'air con dans ces moments là, surtout quand t'as l'impression que le gars n'assimile pas le fait que tu es une bonne excuse. en fait il n'écoute meme pas.
JenovaD.E.A.T.H
Masha a écrit :
Il y a des années,j'arrive a la maison de campagne d'un pote avec une envie
incommensurable de faire mes besoins(qui durait depuis plus d'une heure).
Donc je lui dis bonjour vite fait, que j'ai la mega chiasse,lui, mort de rire, me laisse entrer.Je me met à courir tout en serrant les fesses,avec la gracieuse demarche d'un pingouin.Lui était de plus en plus mort de rire en me voyant,je commence à dire:"Je vais repeindre toute la maison,viiiiittteeeee!!!!! etc...",j'ouvre ma braguette puis la porte des toilettes et là, le drame:une dizaine de personnes que je n'avais jamais vues me regardent comme ça: .Ils avaient bien sur tout entendu et moi,un peu ,je leur dis juste bonsoir tout en refermant la porte.Je crois que ce n'était pas la bonne...

A quand le recueil des plus grands moments de solitude de guitariste.com?

tricheur! t'es sûr de gagner c'est pour ca!

moi ca me rappelle (c'est pas un moment de solitude mais ca ressemble à ton histoire) que quand j'avais 15 ans je buvais, je faisais la fête comme tout le monde. au bout de meme pas 6 mois je me suis vite rendu compte que c'était crétin et que ca ne menait à rien. et petit à petit je suis allé dans les soirées mais en ne buvant que de l'eau ou du jus de fruit. et je voyais les autres boire, fumer ou se droguer (ca la drogue c'est plus vieux quand meme).

et donc voyant le monde des jeunes avec la vision de qqn de sobre, je me suis dit "tu vas t'amuser à leur dépend". alors en fin de soirée quand tout le monde était bien pété et avait envie de gerber, je m'enfermais dans les chiottes! sans rien faire je me grattais le cul ou je me regardais dans le mirroir........ au bout de dix minutes tout le monde hurle et frappe à la porte.

Et quand je sortais, plein de vomi partout, des déchets humains affalés sur des canapés, encore du vomi, par terre ou sur les meubles, encore des déchets humains qui avaient a peine la force de me faire un doigt d'honneur...... enorme!!! et moi qui partais en sifflotant! ha ha j'adorais faire ca!
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Citation:
tricheur! t'es sûr de gagner c'est pour ca!

Merci mais je pense qu'il y a une grande concurrence et encore j' ai pas tout lu.
bahamut54321
mes deux préférés !

-La Jeep dans la Loire avec l'article dans le journal qui va bien ^^

-Le réparage de zizi parle le papa de sa copine ^^

En ce moment sur backstage...