Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
mes deux préférés !

-La Jeep dans la Loire avec l'article dans le journal qui va bien ^^

-Le réparage de zizi parle le papa de sa copine ^^
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Citation:
y a eu un post best of moment de solitude ?

Je sais pas mais ce serait bien ou alors mettre en 1ere page:
post de machin p36 bidule p27 etc... parceque la y'en a vraiment beaucoup
Sheep69
bahamut54321 a écrit :
mes deux préférés !

-La Jeep dans la Loire avec l'article dans le journal qui va bien ^^

-Le réparage de zizi parle le papa de sa copine ^^

Il y a aussi celui du gars qui a quiché sur l'appareil génital de sa très chère qui est superbe!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Masha
Citation:
yardrath a écrit:
J'ai 17 ans, je suis avec ma petite amie depuis un ou deux mois maintenant et on a toujours pas consommé.
un soir, ses parents s'absentent pour le week-end. Elle m'invite chez elle l'air de rien mais on sait très bien ce qui vas se passer...
Première nuit de câlins...

Le lendemain matin, la tension est extrême je détecte de fortes zones de turbulence dans la région de mon calebut...

Recâlins mais cette fois je décide de passer à l'attaque... elle est prête...
je sors le "t'en as envie??" avec la voix étranglée et mal assurée d'une jeune larve de 17 ans... et d'autant plus mal assurée que je me sens ballonné, pas dans mon assiette...

Mise en route de la machine et c'est là que tout se précipite :

Erection, pose capote, pénétration... prout.

Et là, un long silence vous jette à terre avant d'être achevé par un "c'est pas grave" de la petite amie qui hésite entre se mordre les joues pour ne pas rire et s'offusquer devant une telle goujaterie..

J'aime bien celle la aussi
Stïgmä_C
Emmerdes en série dans ma vie, g un coup de blues ... un comble pour un metalleux
SolarFall
Vu ton avatar c'est comprégensible ...

Soso®
  • Vintage Total utilisateur
FAUST XIII a écrit :
.(au fait, j'avais entretemps baptisé chaussette d'un charmant surnom: boufchidor, car ce sont les seules choses qu'il sait faire, ma demi-soeur apprécie pas trop . . .)

Ca, c'est excellent !
Le chat de mon pote fait pareil, mais j'ai jamais osé. :mdr:

Sinon excellent le coup des chiottes occupées !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
SolarFall
Les chiottes occupée, un pote a déjà testé. Le gars qui est arrivé pour gerber à repeint la porte ...

Moment de solitude en direct : je me suis coupé les cheveux assez court, et presque entièrement rasé. Avant j'avais l'air d'un clodo, maintenant j'ai l'air d'un abruti ...
Masha
Citation:
Les chiottes occupée, un pote a déjà testé. Le gars qui est arrivé pour gerber à repeint la porte ...

Ca c'est quand meme sadique,surtout pour le propriétaire des lieux
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
quand j'etais petit, à l'ecole maternelle, un jour ma mere, qui devait etre un peu pressée, avait oublié de me mettre un slip pour aller a l'ecole (deja ca...), donc j'etais cul nu dans mon jean (javais deja la classe à l'epoque). et en pleine apres midi, apres avoir fait un petit pipi vite fais, je remonte ma braguette, et là: OUCH!
peau de la zigounette coincée dans le zip....
SolarFall
Masha a écrit :
Citation:

Ca c'est quand meme sadique,surtout pour le propriétaire des lieux

Ben ouaip, mais il a pas fait exprès non plus ... il a très bien nettoyé ceci dit, à 5h du mat dans un état apocalyptique. Et de toute manière le proprio de la barraque était dans le même état
Easterling
fabh a écrit :
quand j'etais petit, à l'ecole maternelle, un jour ma mere, qui devait etre un peu pressée, avait oublié de me mettre un slip pour aller a l'ecole (deja ca...), donc j'etais cul nu dans mon jean (javais deja la classe à l'epoque). et en pleine apres midi, apres avoir fait un petit pipi vite fais, je remonte ma braguette, et là: OUCH!
peau de la zigounette coincée dans le zip....

ah qui sa 'est pas arrivé sa lol

moi sa m'est arrivé une fois j'était en montagne quand j'était petit ,
j'était en train de pisser en fixant le ciel d'un aire reveur , et en oubliant de remonter mon slibard bah je ferme ma braguette et Vla !!!! après jâi du appeler ma mère

sinon une fois je me suis pris un mur en courant dedans et je me suis peter le bras et tout le collège se foutait de moi même les profs

sa m'arrive parfois j'ai des ptites absence comme sa lol je décroche un peu je suis un peu dans les nuages
alexxixi
Moment de solitude ...

Cette apreme je vais pour essayer des Gibson et puis en cour de route je me dit "Non tient je vais aller me remettre au veille gratte qui coute pas cher" j'arrive dans le shop , je regarde , je vais voir la Dame , je demande a essayer le modele qui m'avais plus visuelement ...Samick de forme Washburn Idol ...je joue penard , la gratte est pas mal du tout pour 365 euros et la le drame ...la patron rentre dans le Shop et moi ...Vlan je petent Sol et Si d'un coup !!!

J'ai eu l'air tout ptit devant le patron ...mais il m'a dit que c'etait pas grave car il m'avais entendu taper un Blues et m'avais dit que c'etait pas mal du tout ...

Mais sur le coup j'avais l'air con ...
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
si une corde pete c est qu elle devait peter un jour où l autre alors tu t est trouvé au mauvais moment sur la mauvaise gratte

ou alors t est pas doué
alexxixi
-Niko- a écrit :
si une corde pete c est qu elle devait peter un jour où l autre alors tu t est trouvé au mauvais moment sur la mauvaise gratte

ou alors t est pas doué

Et apres tu dit que c'est moi qui te cherche tous le temps !!!

Ouais je suis pas doué je l'avoue mais heuresement que je le suis pas ...apprendre a jouer c'est un plaisir alors heuresement que je sais pas tous bien faire correctement etc ...et puis on s'appelle pas tous Niko le grand Niko qui na jamais peter une corde de sa vie ...

Grave comme garçon !!!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
secret face
alexxixi a écrit :
-Niko- a écrit :

ou alors t est pas doué

Et apres tu dit que c'est moi qui te cherche tous le temps !!!

Ouais je suis pas doué je l'avoue mais heuresement que je le suis pas ...apprendre a jouer c'est un plaisir alors heuresement que je sais pas tous bien faire correctement etc ...et puis on s'appelle pas tous Niko le grand Niko qui na jamais peter une corde de sa vie ...

Grave comme garçon !!!!

je pense pâs que Niko était aggressif en disant ca
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur backstage...