Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DARGE
AHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHA HA HAHAH AHA HA HA HAHAHHA
Génial ce topic mension spéciale au :
vomis minou , nesquick aventure , ejac precoce prout , la série des huitres
enfin tout .... hahahahahah
caribou71
Purée les enfants je rigole tout seul devant mon écran...

Bon tout ça, très bon..

Bon j'y vais de mon expérience. Nous voilà en voyage de rétho. A Berlin. Nous avons 18 ans, la soif inépuisable, et l'air con.

Nous buvons pendant le voyage, l'arrivée, déjeunons à coups de chips paprika, wiskey,etc...

Au bout de trois jours, nous allons visiter un ancien camps de concentration ( ooooh la belle visite !!!). Nous sommes saoul, il va de soi.
Au bout de deux heures de visite et de quelques bières (vive les sacs à dos), mon pote Poupouille me dis à moi et mon autre pote :

"les gars c'es gênant mais... j'ai mal au cul..." Le docteur caribou en déduit immédiatement :

"ma poupouille, tu as des hémmoroides..."

Le Poupouille s'effondre et me demande si c'est grâve...

Je lui réplique avec un grand sourire : "écoute j'ai un remède"

Et je lui tend mon pot de crème Nivea (contre les coup de soleil) et lui dis de s'enduire la zone sensible avec.

Ce con me remercie et fout le camp vers les chiottes... Il revient l'air tout content en nous disant que ça va mieux...

Je vous dis pas quand j'ai mis tout le monde au courant quelques heures après...là il s'est senti seul le pauvre. Depuis on ne se quitte plus.
Accipiter
MisterZou a écrit :
Stratocasteur a écrit :
mmmh moi quand j'me suis rendu compte que je m'etais trimballé une demi heure dans la cour de récré avec une grosse tache de yaourt sur la braguette


haha !! :mdr: bonjour l'affiche !! :mdr:
j'aurais pas aimé être à ta place ?:


Lol ça me rappelel au collège, je rente tout fier dans le collège après le repas du midi, l'air de rien, pis après un bon quart d'heure je m'aperçoit que pas mal de monde me regarde bizarrement.... je comprends pas pourquoi... j'arrive en cours... j'ai chaud, j'enlève mon pull et en l'enlevant je m'aperçois qu'il etst à l'envers: non seulement l'arrière est devant, mais en plus il est retourné, avec les coutures et l'étiquette sous le menton
Con... oui... j'étais bien con là ...


Sinon une autre mésaventure, moins honteuse, mais sur le coup ça m'a fait bizarre ^^.

C'était lors d'un Live, ca venait à peine de commencer, j'étais vers l'avant mais pas contre la barrièere, à la limite de la fausse quoi (c'était mon premier live quand même et j'ai la carrure d'un schtroumpf) et y'avait encore personne qui pogotait...
Pis là, vlam à gauche, vlam à droite et je me retrouve par terre, avec pas mal de monde dans la salle qui me regarde... Les 2 seuls qui pogotaient, sont venus sur moi à 2 seconde d'intervalle.Je m'en prend à peine un que je me prends le second sans pouvoir retrouver l'équilibre. ^^
après ça je me suis éloigné, et j'ai pogoté juste quelques fois, lors de raids massifs avec des potes pour faire un peu plus de poids ^^


Sinon un truc qui arrive à pratiquement tout le monde (si ce n'est tout le monde)
Y'avait quelqu'un qui me parlait, et moi j'étais absorbé par autre chose, j'avais l'esprit ailleurs, la personne parlait, j'hochais la tête pour faire style de suivre, puis ça finit par une question: "T'en penses quoi ?"
Et moi... "Euh ouais !"
Pis elle: "tu t'en fous en fait?"
mdr, t'es comme un con après ^^
Petit Lutin
Rah le coup de la gerbe mal placée excellent !

Bon moi y'a un truc, c'est un moment de solitude pas trsè rigolo, mais bon :

J'étais au CE2, c'était l'hiver et y'avait du verglas, je rentre dans la cour d'école, des gars jouaient au foot, moi j'avance dans la cours pas très vif (j'ai pas changé) et d'un coup, la ballon me passe entre les jambes, on me tacle, je trébuche, glisse sur une plaque de verglas et m'étale la gueule la première contre le béton (j'avais les mains dans les poches). Le choc a été monstrueux j'étais à moitié sonné, j'hurle de peur et de douleur, tout le monde me regarde, certains hilares mais la pluspart inquiets, je saignait beaucoup de la lèvre et de la bouche, je vais cracher un peu de sang dans le lavabo et là je vois que je crache des bouts de trucs dur et blanc, tout le monde me regarde et fait la grimace, je me remet à chialer paniqué en demandant ce qui se passe et la ma langue se pose sur mes dents de devant : elles étaient toutes les deux pétées. Je faisait que cracher du sang et des bouts de dents . Depuis ce jour je vais fréquement chez le dentiste car la fausse émail ne tient pas longtemps (y'en a une qui tombe en moyenne chaque année) et cultive une haine prononcée pour le foot ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
LaSeR
moins en beaucoup moins pire
un pti con me fonce dedans
je me prend sa tete dans les dents
maintenant il me manque un bout minuscule on le voi a peine et encore faut vraiment mater bien
mais j ai les dents hyper sensibles au froid depuis
si j aspire de l air la bouche grande ouverte ça tu a mort
Mat104
Moi aussi il m'manque une incisive (ca s'appelle comme ca) , et moi aussi elle tombe souvent d'ou des grand moments de solitudes qui en découlent.....
Accipiter
En 6° un samedi 6juin on ratrapait un pont qu'on avait fait (je vois pas l'utilité de faire le pont si c'est pour le ratraper un samedi, pfeu)
On avait donc sport et musique, j'ai pas été en musique car en sport , j'étais gardien de foot, et quelqu'un a pris ma tête pour la balle et m'a marché dessus (sur la tête)
Je me suis réveillé dans les toilettes avec ma prof de sport (humhum no comment ) puis après j'allais a peu près bien (même si je comprenait pas ce qui se passait)
( je m'en vais de la tête de votre mère, Impératrice ^^ )uis je suis allé à l'infirmerie, et elel a appelé les pompiers, qui sont venus me chercher et m'allonger dans le camion...

Je suis assez malade en voiture (^^) et surtout quand je vois pas la route...
Résultat: après que le pompier m'ai gentiment offert un malabar àa la fraise (que j'ai mis dans la poche sentant "les choses" venir)
Je me suis gerbé dessus, comme une fontaine: splotch
Oh le joli T shirt
J'ai pas arrêté de gerber toute la journée ensuite
J'avais juste eu un léger traumatisme cranien..

M'enfin là on s'égare, c'est plus des moment de solitude
lastaly
merde, ç'est pas drole vos histoires là vous avez vraiment pas eu de chance, surtout petit lutin
C'est d'la merde !!
Petit Lutin
Petite anecdote par rapport à cette saloperie d'émail : là aussi grand moment de solitude.
J'étais en troisième, on était parti en Allemagne en voyage scolaire et j'avais flashé sur une superbe Allemande (une vraie bombe). Etant une bite en Allemand j'ai réussi à me demerder comme j'ai pu pour faire connaissance. Et un soir, on était à un truc c'était en fait une patinoire extérieure discothèque, je lui tapais la discute en patinant et d'un coup elle me demande si j'ai bien son adresse, je l'avais dans mon portefeuille, mais avec les gants d'ailleurs horribles que m'avais donné mon correspondant je pouvais pas fouiller, alors je l'ai tiré avec mes dents, et là catastrophe l'émail tombe, je l'ai senti, l'air de rien je lui montre que j'ai bien son adresse et elle me demande la mienne : ouf ça donne une raison de sortir de la patinoire, je lui demande de m'attendre 2min, je cours voir des amies françaises et allemandes pour leur montrer et leur demander ce que j'ai fait
Ca a valu le fou rire général et moi j'ai presque plus osé aller sourire à cette si jolie blonde ...
Là c'était un grand moment de solitude aussi !

Mais pour la petite histoire : j'ai quand même réussi à me la taper
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Accipiter
Bon ben vous pouvez effacer ce post, sorry.
Stratocasteur
sarssipius a écrit :
Stratocasteur a écrit :
mmmh moi quand j'me suis rendu compte que je m'etais trimballé une demi heure dans la cour de récré avec une grosse tache de yaourt sur la braguette


Mais était ce bien du yaourt?


j'espere
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
vodska
bon dans la serie gerbe et degueulasseries...
soiree, vodka tout ca. fin de soiree pas claire dans la memoire. le lendemain matin je me leve en me demandant deja comment je suis rentré chez moi. et la horreur me sui gerbé dessu la nuit. y'een avait partout. je me revois laver mes draps dans la baaignoire avec du gel douche, 4grammes dans le sang encore. apres cours de mathss encore tout bourré.... quand le lendemain on te raconte que tu parlais tellemen fort en cours que tou le monde connait tes exploits tu te sens fin. sans compter les innombrables conneries que j'ai faites et dont je n ai aucun souvenir
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
DARGE
je connais un gars ... qui une fois apres une soirée bien arrosée entre pote est aller se satisfaire sexuellement dans une ruelle mal éclairée et qui après l avoir fait ma télephoné gaiement et fier comme un coq !!! Le lendemain quand il a réalisé => grand moment de solitude pour lui
il m a dit avoir retrouvé des souvenirs sur ses chaussures
'Dalf
bon je vous prepare quelques récits sur mes aventures niveau boisson


EDIT:pour demain .... (je vais faire dodo )
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #119
  • Publié par
    Bito
    le 22 Apr 04, 00:37
J'ai un pote qui sortait avec une fille depuis quelque jours.
Cette fille l'invite pour une grosse soiree chez elle avec saoulade garantie..
Ayant une reputation de fille facile tout le monde se disait qu'il pourrait se la faire.
Et bien au lieu d'essayer de remplir son devoir conjugal,Monsieur, trop saoul, vomit sur le lit du petit frere a la damoiselle.
Consequence: grand moment de solitude pour lui qui nous fait toujours rire 3 ans apres les faits.

PS:il n'a plus reparle a la fille depuis
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #120
  • Publié par
    Bito
    le 22 Apr 04, 00:54
Sinon mon exploit perso, ca a ete de vomir devant des centaines de personnes aux fetes de bayonne...

J'ai aussi vomi le lendemain d'une soiree alors que nous faisions un passage eclair (15-30min)chez la grand mere d'un pote.Ce fut tellement discret que mes potes n'ont pas compris dans la caisse pourquoi je m'excusais. Cependant j'ai quand meme ete ensuite catalogue comme l'homme qui vomit chez les grand meres des gens.
Neanmoins je vous dis c'est dur de manger du gateau fait maison par mamie alors que vous venez de vomir dans ses toilettes deux minutes apres et que vous tentez d'avoir l'air d'un gars qui va bien...grand moment de solitude je vous dit.

Tout ca pour aboutir au conseil suivant:quand un lendemain de soiree vous avez mal au bide, ne mangez pas de chipolatas mal cuites,meme par politesse

En ce moment sur backstage...