Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi me suis fait cramer par mon père, je faisai ma petite affaire avec ma copine de l'époque,je l'ai pas entendu rentrer à la maison et il est venu dans ma chambre ... il a dit "oh pardon" et a refermé la porte
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Invité
clarissep a écrit :
Bon, moment de solitude pour moi ce midi.
Je rentrais de mon heure de table, je prends l'assenceur et un étage plus haut un autre collègue monte et me dis : Ah c'est toi ...
Je lui réponds : ben oui, c'est moi.
Et lui me réponds: y a mieux mais c'est plus cher
:{}:

doc loco
Nameless
shadow_gallery a écrit :

sinon je préfère 2 nanas de 20 qu'une de 40, mais c'est une question de goût, après...

C'est clair qu'après 40 ans, le goût hein.. hum

* s'enfuit *
shadow_gallery
Nameless a écrit :
shadow_gallery a écrit :

sinon je préfère 2 nanas de 20 qu'une de 40, mais c'est une question de goût, après...

C'est clair qu'après 40 ans, le goût hein.. hum

* s'enfuit *

Et l'odeur aussi

* te suit très vite*

40 pour une femme c'est bien pour la température, pas pour l'âge

(je suis ignoble et méconnaissable, ce n'est pas moi, c'est le printemps sans doute)
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
icks
  • Vintage Top utilisateur
que celui qui n'est pas attiré sexuellement par Bree van de Camp continuent les blagues vaseuses sur les femmes. Les autres vous pouvez continuer à fantasmer ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Nameless
icks a écrit :
que celui qui n'est pas attiré sexuellement par Bree van de Camp continuent les blagues vaseuses sur les femmes. Les autres vous pouvez continuer à fantasmer ...

Cool, j'peux continuer alors !

Mais alors pas du tout attiré par elle.. Mouarff..
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Je trouve que les femmes sont les plus belles entre 30 et 40 ans, mais à chaque fois que j'émets ce genre d'idée avec mes potes, je suis sûr qu'à la premiere septuagénaire qui passe j'ai droit à un "tiens celle là elle est pile pour toi"
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
Max^ a écrit :
clarissep a écrit :
Bon, moment de solitude pour moi ce midi.
Je rentrais de mon heure de table, je prends l'assenceur et un étage plus haut un autre collègue monte et me dis : Ah c'est toi ...
Je lui réponds : ben oui, c'est moi.
Et lui me réponds: y a mieux mais c'est plus cher
:{}:

doc loco

Bah même lui serait un peu plus délicat que ça

Bon et les autres, vous savez ce qu'elle vous dit la femme de presque 40 ans
Hein
Bon
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
clarissep a écrit :

Hein
Bon

Bah... Merci? Non?

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
shadow_gallery a écrit :
...................
Y'a quand même des cas d'espèce.......
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
icks
clarissep a écrit :

Hein
Bon

probablement un truc du genre "hoo que c'était bon! j'ai pas l'habitude de reçevoir autant de sexe ... avec toi, je me sens rajeunir... "
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
clarissep
icks a écrit :
clarissep a écrit :

Hein
Bon

probablement un truc du genre "hoo que c'était bon! j'ai pas l'habitude de reçevoir autant de sexe ... avec toi, je me sens rajeunir... "

Eh bien quand je vois le nombre de bêtises que vous pouvez débiter...je ne suis pas étonnée que le topic drague soit si important

Et ce à quoi je penser était plutôt du genre "aller se faire voir chez les grecs..." mais là aussi il vous faut pê qlq explications

Et pas besoin de rajeunir merci quand je vois les jeunes, je me dis que leurs ainés les vallent largement
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
clarissep a écrit :
icks a écrit :
clarissep a écrit :

Hein
Bon

Eh bien quand je vois le nombre de bêtises que vous pouvez débiter...je ne suis pas étonnée que le topic drague soit si important

Et ce à quoi je penser était plutôt du genre "aller se faire voir chez les grecs..." mais là aussi il vous faut pê qlq explications

Et pas besoin de rajeunir merci quand je vois les jeunes, je me dis que leurs ainés les vallent largement
Merci Clarissep
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
Moment de solitude aujourd'hui: j'ai des douleurs à la main de plus en plus fortes depuis deux semaines (j'ai déjà subit deux opérations du pouce: une en mai 2006 et l'autre en fevrier 2007). Ce matin au réveil, un pouce qui a subitement gonflé et qui est 4 fois comme celui de la main gauche.
Direction les urgences. Deux heures d'attente, diverses radios, echographies et autres examens pour entendre dire: "On ne sait pas ce que t'as, p'tete une infection mais c'est pas sur".
Ils m'envoient voir le chirurgien qui m'a opéré deux fois cet après midi, une heure d'attente aussi pour entendre la même chose.

Ca commence à faire vraiment chier...

Tu devrais demander un 2è avis médical ailleurs, voire un 3è. C'est le seul moyen de savoir si tu as effectivement un problème qui laisse perplexe les médecins ou si ton chir actuel n'est pas assez compétent.
Si tu n'en est pas à ton premier médecin et que ça n'avance pas, je ne vois pas trop quoi te dire hormis "bon courage".
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
En même temps le pouce qui gonfle, si c'est pas une infection c'est quoi?

Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
til666. a écrit :
burt_cocain a écrit :
clarissep a écrit :
Lao a écrit :
"Mon heure de table" c'est une expression courante en Belgique (pas en France).

Sinon, c'était dit sur quel ton : sérieux ou plaisanterie?

Pas sur le ton de la plaisanterie
Bon, y a plein de filles bien mieux que moi...je suis bien d'accord avec lui mais enfin de là à le sortir comme ça surtout lui
Enfin, bon comme qui dirait Monsieur M, ça pourrait être pire, pire, pire....
Je vieillis quoi

Dis toi qu il y a plein de petits jeunes qui sont attires par les femmes "mures"

Le fantasme de tout jeune homme de 20 ans, la femme de 40 ans bien conservée...

Sérieux vous pouvez pas nier
...

c'est exact lol
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur backstage...