Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grimbus
Gunther te soutient dans ton voyage médical.

MC Circulaire
Gunther sait reconnaître les siens.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Doctor Robert
bon c'est bon là, vous avez déja un topic sur gunther, pas besoin de venir polluer le forum avec cette chose assez lamentable qu'est gunther... et je ne parle meme pas du freepost... (oui je fais mon vieux con mais je trouve cette mode gunther particulièrement ininteressante)
MC Circulaire
Doctor Robert a écrit :
bon c'est bon là, vous avez déja un topic sur gunther, pas besoin de venir polluer le forum avec cette chose assez lamentable qu'est gunther... et je ne parle meme pas du freepost... (oui je fais mon vieux con mais je trouve cette mode gunther particulièrement ininteressante)

J'ai toujours trouvé les gens sans sens de l'humour particulièrement ininteressants, de plus un peu de respect pour les gouts des autres ("cette chose lamentable qu'est Gunther" je trouve Hendrix chiant et je ne vois pas l'intérêt de faire partager cet avis aux autres) ce serait sympa.

Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Doctor Robert a écrit :

Regarde le clip de Teeny Weeny String Bikini, tu changeras d'avis...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Doctor Robert
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
Doctor Robert a écrit :

J'ai toujours trouvé les gens sans sens de l'humour particulièrement ininteressants, de plus un peu de respect pour les gouts des autres ("cette chose lamentable qu'est Gunther" je trouve Hendrix chiant et je ne vois pas l'intérêt de faire partager cet avis aux autres) ce serait sympa.

je n'ai rien contre l'humour de tous bords, seulement ca fait deux pages qu'on ne parle que de ca dans un topic qui n'a auccun rapport.. et je trouve juste que ca devient tres fatiguant/lourd..

sinon dans le genre maitre de la chanson et du style dans toute sa perfection, votre pauvre gunther ne tient pas deux secondes face a l'immense David Hasselhoff
-Funky-
Après avoir osé balancer sur les metaleux, Babar frappe encore plus fort en disant qu'il trouve chiant Hendrix!
Fais gaffe à toi le Pleasureman, on va te tordre le pouce sinon!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ouh putain c'est vrai j'avais oublié Hasselhoff merci docteur robert j'avais oublié le clip de "hooked on this feeling". Effectivement si tu fais appelles au monstre sacré du genre gunther n'est qu'au pubis d'hasselhoff pour l'instant .
Pis de toute facon l'art c'est subjectif , cette critique n'a aucun sens de meme , que ce post , de meme que moi , adieu
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
-Funky- a écrit :
Après avoir osé balancer sur les metaleux, Babar frappe encore plus fort en disant qu'il trouve chiant Hendrix!
Fais gaffe à toi le Pleasureman, on va te tordre le pouce sinon!

J'ai peur de rien. Et David Hasselhoff est trop commercial je trouve comparé à Gunther.

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Les gens, c'est vrai qu'ici c'est les moments de solitude, j'ai laissé couler parce qu'on est top super moumoute maintenant à la modération, mais faut pas trop abuser non plus, même si j'ai beaucoup de sympathie pour gunther et ses super lunettes (chuis jaloux!)
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
MC Circulaire
On se côtise pour acheter des aviateurs à BiZ?

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
J'ai déjà mes rayban, je les aime bien merci
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ a écrit :

Hey, t'as fini de te la raconter!!!
clarissep
Nausica a écrit :
BiZ a écrit :

Hey, t'as fini de te la raconter!!!

Bah sois gentille avec lui, laisses lui ça....

Petit moment ce matin, être en congé et devoir quand même se lever à 6 h car tout le monde chez vous travaille (ou va à l'école)...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
clarissep a écrit :
Petit moment ce matin, être en congé et devoir quand même se lever à 6 h car tout le monde chez vous travaille (ou va à l'école)...
Bienvenu au club!
Moi c'était 7h; en Bretagne on se lève plus tard en général
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Kirkoyjameso
8 mois d'alternance en electrotech...
Bilan : 1 variateur remplacé et paramétré (il y a 3 jours)
et le reste de transgerbage de boîboîtes dans le magasin
couplé avec du "relève la puissance des moteurs pour le préventif qui n'est toujours pas en place malgré 1 an de préparation"
L'impression de ne servir à rien dans cette boîte (Nexans à Bohain) ça déprime et c'est un moment de solitude de longue haleine.

M'en fous gagne des sousous.

En ce moment sur backstage...