Sympa toute ce histoires
a mon tours :
Soirée entre pote, le pote qui invite fete sont permis, mais moi, dans un moment de sinistre et lugubre desespoir suite a une rupture amoureuse, decide de me mettre la tete a l'envers vite fait bien fait ...
Donc j'enchaine les rhums, vodka et whikey comme il se doit.
Mon pote, me voyant lamentablement m'extirper de chez lui pour rejoindre mon domicile, decide plutot que de me laisser prendre la moto et me vautrer dans le premier virage, de me reconduire lui meme.
GROSSE ERREUR !
le type en question n'avait jamais conduit de moto.
Expliquer comment conduire alors que toi meme t'es bourré c'est du folklore
Bon bref, il arrive enfin a demmarer et me voila parti derriere lui.
et c'est a ce moment la que j'ai compris ma douleur...
Ne sachant pas conduire, me pote ne fesait que les 4 coins de la route en fesant brouter la moto.
Les remous auront eu raison de mon foie, et c'est alors que le casque integrale s'est retrouver joyeusement rempli d'un vomi pur rhum.
le temps de vider le casque, je repart gaiment les cheveux au vent, tjr mon pote qui conduit.
Une fois arrivé chez moi, j'ouvre la porte et je geule a ma mere " c'est muuuahhh" (tu sais avec l'accent bien dechirer )
ma mere qui capte rien me dit "ok c'est bien..."
je vais dans ma chambre et je m'allonde sur mon lit, je regarde le plafond, et la... ba l'appart il tourne tout seul
je me precipite a la fenetre, et je vomi tout ce que je peux, laisser au passage une trainé magnifique sur le mur de l'immeuble. (qui sera nettoyer le lendemain a grand coup de seau d'eau...)
je decide alors d'aller dans la salle de bain pour me rafraichir, en crochant au passage les cadres et autres vases du couloir.
une fois dans la salle de bain, je me met la tete sous l'eau froide, et la .... je m'endors
je sais pas combien de temps j'ai dormi mais jpeux vous assurez que j'avais plus tres chaud apres.
bref je decide de me brosser les dents, mais comme rester debout c'est trop dur, je m'allonde alors sur le tapis de bain.
et la stupefaction pour ma pauvre mere, qui, en rentrant dans la salle de bain pour aller chercher sa lime a ongle, voie son propre fils, le dentifrice degoulinant de la bouche, en train de caresser le tapis de bain...
grand moment de solitude, d'autant plus que ma mere ma retrouver endormi le lendemain matin au meme endroit ...
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !