Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rönönö
chacal a écrit :
oui, ce que tu te rappelles...

Bon, je raconte ou tu préfères conserver ta dignité?

Je veux pas faire monter la sauce mais j'avoue que je suis curieux là
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Tiens moi aussi...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Oké, oké, toute manière il sera toujours temps d'éditer

L'ami Silk donc en cette soirée ouikendale vint en ma demeure vider quelques godets en compagnie de notre "presque nouveau" groupe (reprises des années 80, dont scorpions "rock you like a hurricane", important pour la suite)...

Ma femme, le bassiste, la claviériste et moi-même nous connaissions et sachions nos capacités à ingérer des boissons alcoolisées en quantité, disons, déraisonnables
On ignorait que l'ami suscité ne supportait pas tant....

8h: début des hostilités, on y va pas avec le dos de la cuiller, bon Bordeaux, Grimbergen et Bowmore (hmm ce whisky...)
10h: youpi tralala, photos à la con, grosses blagues, la soirée est bien partie
11h environ: découverte n°1: l'ami Silk a l'alcool TRES affectueux et scotche allègrement tout le monde comme un bon gros nounours
11h30 environ: découverte n°2: l'ami Silk ayant bu trop vite n'anticipe pas la venue du raoul et retapisse le sol
11h45 environ: ... bon, DES raoul alors. Fringues, canapé, ma femme, youpi tralala
00h00: Le chacal entreprend de ramener le Silk chez lui, à environ 10/15 minutes à pied.
00h10: on a enfin réussi à descendre les 4 étages de mon immeuble
00h30: perdus au milieu de son quartier, le bon Silkounet étalé sur le trottoir s'avère incapable de me dire ou il habite.
00h45: on reprend la route vers... ? il ne reconnait aucune rue (ou toutes, il habite dans toutes) et zigue zague entre les murs en maugréant "mwooooke you laykeu huwikèèène"
01h00: en fouillant son portable je réussis à contacter un de ses amis ayant son adresse
01h20: après avoir sillonné le quartier en demandant à des gens , je trouve la rue, ou nous attend son ami
01h30: le silk est chez lui "mwooooke you laykeu huwikèèène", je prends enfin congé

Lendemain, MSN: je rappelle au Garçon sa soirée... il avait tout oublié à part quelques flashes, ce qui est finalement le plus gros moment de solitude

Bref
"mwooooke you laykeu huwikèèène"

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
--
  • Publié par
    --
    le
^^ Ahlala, l'alcool.

Je pensais pas ça de silk je dois dire...
chacal
aaah yen a qui cachent bien leur jeu
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
chacal a écrit :
Bowmore (hmm ce whisky...)
…ou pas

bon je me dois de repondre (je pars du principe que tout n'est pas qu'invention puisque a partir de 23h je ne me rapelle de rien on a du me droguer )

le silk en question connais sa capacite a ingurgite de tres (tres) grandes quantites d'alcool mais apres une jeunesse dissolue en a quand meme enormement diminue la consomation (merci le permis) mais un cocktail detonnant de whiskey, manque de nourriture, fatigue nerveuse, bien etreitude, fatigue physique,… fait que parfois ce breuvage maudit (plus jamais je l'avais dit la derniere fois et je le redis jusqua la prochaine : plus jamais) a des effets tres surprenant sans avoir besoin d'une enorme quantite finalement…

cela etant dit on peut conclure de la soiree les 3 definitions suivantes :

Guitarrerro numero 1 : element primordial d'un groupe de rock se mettra minable au whisky a la premiere occasion ce qui n'ameliorera pas sa capacite a ne pas jouer en rythme et lui permetra e pourrir l'appart de l'autre guitariste et de vomir (au sens propre) allegrement sur les autres membres du groupe

Guitarrerro numero 2 : element primordial d'un groupe de rock verra son appart rempli de vomi a hauteur de genou par l'auter guitariste (celui avec le matos moins bien et qui amrche pas) mais le ramenera quand meme chez lui apres avec moult difficulte

Chanteuse : element primordial d'un groupe de rock apres s'etre faite vomir dessus par le guitarrerro numero 1 (cela dit c'est important pour l'harmonie du groupe faut des liens guitariste/chanteuse fort) lui gardera quand meme son tshirt plein de vomi jusqu'au lendemain en le faisant tremper dans de la lessive

merci les gars
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
chacal
"Tout silk en un post: classe, distinction, pertinence." Biz

chacal
--
  • Publié par
    --
    le
Chacal sur ce coup la tu portes bien ton pseudo...
chacal
Jonny Park a écrit :
Chacal sur ce coup la tu portes bien ton pseudo...

eh? pas compris...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
t'es un chacal passque tu raconte mes malheurs a tout le monde
(cela dit j'ai des dossiers aussi jpourrais les sortir )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
--
  • Publié par
    --
    le
Ca fait partie de mon vocabulaire.

Faire le gros chacal, c'est faire des coups salaud, ou par exemple prendre la place d'un type juste avant lui dans un parking. Etc.

Silk, sort les, te gêne pas.
chacal
SILK a écrit :
t'es un chacal passque tu raconte mes malheurs a tout le monde
(cela dit j'ai des dossiers aussi jpourrais les sortir )

woh laut' hé (merde jvois pas de quoi tu parles)
hahayouaredead
Sympa toute ce histoires

a mon tours :

Soirée entre pote, le pote qui invite fete sont permis, mais moi, dans un moment de sinistre et lugubre desespoir suite a une rupture amoureuse, decide de me mettre la tete a l'envers vite fait bien fait ...

Donc j'enchaine les rhums, vodka et whikey comme il se doit.
Mon pote, me voyant lamentablement m'extirper de chez lui pour rejoindre mon domicile, decide plutot que de me laisser prendre la moto et me vautrer dans le premier virage, de me reconduire lui meme.

GROSSE ERREUR !

le type en question n'avait jamais conduit de moto.
Expliquer comment conduire alors que toi meme t'es bourré c'est du folklore

Bon bref, il arrive enfin a demmarer et me voila parti derriere lui.
et c'est a ce moment la que j'ai compris ma douleur...
Ne sachant pas conduire, me pote ne fesait que les 4 coins de la route en fesant brouter la moto.
Les remous auront eu raison de mon foie, et c'est alors que le casque integrale s'est retrouver joyeusement rempli d'un vomi pur rhum.

le temps de vider le casque, je repart gaiment les cheveux au vent, tjr mon pote qui conduit.

Une fois arrivé chez moi, j'ouvre la porte et je geule a ma mere " c'est muuuahhh" (tu sais avec l'accent bien dechirer )
ma mere qui capte rien me dit "ok c'est bien..."

je vais dans ma chambre et je m'allonde sur mon lit, je regarde le plafond, et la... ba l'appart il tourne tout seul
je me precipite a la fenetre, et je vomi tout ce que je peux, laisser au passage une trainé magnifique sur le mur de l'immeuble. (qui sera nettoyer le lendemain a grand coup de seau d'eau...)

je decide alors d'aller dans la salle de bain pour me rafraichir, en crochant au passage les cadres et autres vases du couloir.

une fois dans la salle de bain, je me met la tete sous l'eau froide, et la .... je m'endors

je sais pas combien de temps j'ai dormi mais jpeux vous assurez que j'avais plus tres chaud apres.

bref je decide de me brosser les dents, mais comme rester debout c'est trop dur, je m'allonde alors sur le tapis de bain.

et la stupefaction pour ma pauvre mere, qui, en rentrant dans la salle de bain pour aller chercher sa lime a ongle, voie son propre fils, le dentifrice degoulinant de la bouche, en train de caresser le tapis de bain...

grand moment de solitude, d'autant plus que ma mere ma retrouver endormi le lendemain matin au meme endroit ...
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !

En ce moment sur backstage...