Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Jonny Park a écrit :
Que passa ?

Ca fait un moment qu'on t'a plus vu ici il semble...

ça fait un moment que j'ai plus de moments de solitude

Mébon yspasse rien, c'est simplement le cafard du samedi soir, 'me sens un peu seul, pas d'sms, personne qui parle sur msn, espèce de guerre froide avec une amie (celle de l'histoire drague en fait ), besoin d'une copine en fait! Et tout ça en résumé ça fait un moment (soirée) de solitude

(Le premier qui dit que le topic c'est pr les moments drôles, je lui enfonce son clavier DSC )
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Passe faire un tour au speedy gonzalpark shred club, ça ira mieux.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Prendre une cuite jeudi a midi entre les cours, et de ne rien se souvenir de 14h a 21h, et etre encore malade maintenant.
--
  • Publié par
    --
    le
Oh !

Ca m'arrive de me prendre des cuites entre les cours, mais je me rappelle toujours ce qu'il se passe.

T'as fait comment pour te prendre une cuitée pareille ?

(A part ça, si t'es encore malade maintenant, c'est surement que t'avais quelque chose...)
outmachin
Jonny Park a écrit :

J'ai depuis longtemps abandonné ce topic, ya qqsemaines, j'avais pas été dessus pdt qqjours et quand je suis revenu yavait blindés de pages en plus... alors maintenant je suis plus

(Et j'attend tjs ton backtrack pr ce duo )
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
--
  • Publié par
    --
    le
outmachin a écrit :
Jonny Park a écrit :

J'ai depuis longtemps abandonné ce topic, ya qqsemaines, j'avais pas été dessus pdt qqjours et quand je suis revenu yavait blindés de pages en plus... alors maintenant je suis plus

(Et j'attend tjs ton backtrack pr ce duo )

Ok, je te l'envoye demain alors.

Tu verras le moment de solitude, quand tu le recevras .
outmachin
--
  • Publié par
    --
    le
:mdr:
Greham
  • Custom Top utilisateur
Jonny Park a écrit :
Oh !

Ca m'arrive de me prendre des cuites entre les cours, mais je me rappelle toujours ce qu'il se passe.

(A part ça, si t'es encore malade maintenant, c'est surement que t'avais quelque chose...)

J'ai plus mal au ventre, par contre vu que j'ai quasiment léché la cuvette des chiottes de l'ecole, j'ai choppé une grippe de combat.

Je mangeais chez un ami on s'est dit: allé une vodka pour se réchauffer, au final on a tombé 2 bouteilles... Je vais avoir une espece de réputation a l'ecole mdr...

En tout cas j'ai juré que je ne boirais plus, et la je crois que je vais respecter ca car c'etit vraiment monstrueux, je souhaite a personne d'avoir un blackout de plusieurs heures.

Quelqu'un a une idée d'excuse pour ma prof, car vraisemblablement elle a calculé vu qu'elle aurait dit en cours: ha ce beaujaulais nouveau!
--
  • Publié par
    --
    le
Ah ouais là je comprend mieux...
MrGarrison
Grehäm a écrit :
Jonny Park a écrit :
Oh !

J'ai plus mal au ventre, par contre vu que j'ai quasiment léché la cuvette des chiottes de l'ecole, j'ai choppé une grippe de combat.

Je mangeais chez un ami on s'est dit: allé une vodka pour se réchauffer, au final on a tombé 2 bouteilles... Je vais avoir une espece de réputation a l'ecole mdr...

En tout cas j'ai juré que je ne boirais plus, et la je crois que je vais respecter ca car c'etit vraiment monstrueux, je souhaite a personne d'avoir un blackout de plusieurs heures.

Quelqu'un a une idée d'excuse pour ma prof, car vraisemblablement elle a calculé vu qu'elle aurait dit en cours: ha ce beaujaulais nouveau!

pourquoi inventer une excuse vu qu'elle t'as capté justement?
voyeeeeeeez...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Arriver en cours torché comme elle a jamais du voir quelqu'un, ca pourrait lui donner envie de me dire: bon sylvain, on va faire sans toi hein, t'es deja bien assez occuper avec la vodka...
Le Ed
ah la jeunesse d'aujourd'hui...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Chiche tu te pointe a la fac de géo une biere a la main, et tu t'assoie juste devant le maitre de conférence héhé.

Sinon, toujours bloqué par les coco paul valéry?
Le Ed
Grehäm a écrit :
Chiche tu te pointe a la fac de géo une biere a la main, et tu t'assoie juste devant le maitre de conférence héhé.

Sinon, toujours bloqué par les coco paul valéry?

ben parrait que les CRS ont fait le ménage donc on retourne en cours demain
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Hahaaa! c'est pas trop tot, je suis en vacance jusqua mardi vu que j'ai la creve.

Bande de hippies progressistes écolo...

En ce moment sur backstage...