Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
teezer a écrit :
P'tit moment de solitude pour ma part datant de samedi soir:

Pendant la soirée, je fais la conaissance d'une fille, a un moment, je lui demande mon numéro. Elle est d'accord, mais pendant un instant, elle a du voir mon regard un peu perdu. Et elle me dit: " tu te rapelle pas de mon prénom".
Et je réponds: "heuuuuu........ non".

Ca l'a fait sourire, mais sur le moment, je me suis sentis tres con et un peu seul.

Tu devais être complètement fait pour lui demander ton propre numéro
"she said I'll throw myself away..."
GuitaristeX
flomarceau a écrit :
teezer a écrit :
P'tit moment de solitude pour ma part datant de samedi soir:

Pendant la soirée, je fais la conaissance d'une fille, a un moment, je lui demande mon numéro. Elle est d'accord, mais pendant un instant, elle a du voir mon regard un peu perdu. Et elle me dit: " tu te rapelle pas de mon prénom".
Et je réponds: "heuuuuu........ non".

Ca l'a fait sourire, mais sur le moment, je me suis sentis tres con et un peu seul.

Tu devais être complètement fait pour lui demander ton propre numéro

Moi j'aurais sorti

" j'preferes me souvenbir tes tes yeux magnifique et ta sympathie que de ton prenom de toute maniere on se reverra donc je le saurais bie un jour ". "

cabask
  • Custom Supra utilisateur
Qué lover celui là !
Karchaque
là elle aurait carrément éclaté de rire
GuitaristeX
Karchaque a écrit :

l'attitude mon ami l'attitude j'prefere une fille qui eclate rire qu'un rateau sur un numéro de telephone

On prend les paris ?
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Faut les faire rire un peu ces filles...

(si seulement j'avais la répartie de Gx, ça m'aurait bien arrangé quelques fois)
AnGeL_Of_SiN
Disons que c'est de la répartie a posteriori, on ne sait pas si il aurait vraiment dit ça en vrai

Mais la même chose m'est arrivé plusieurs fois et c'est vrai que j'ai bloqué d'un coup, ma pire réponse ayant été "je te mets à quoi?", avec le pathétique "oui je sais, mais j'ai déjà 3 marie/francine/mireille (insérez le prénom) dans mon répertoire, t'as pas un surnom cool?" à la suite
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Karchaque
ben c'est j'trouve ça plus astucieux que la phrase romantique
GuitaristeX a écrit :
Karchaque a écrit :

l'attitude mon ami l'attitude j'prefere une fille qui eclate rire qu'un rateau sur un numéro de telephone

On prend les paris ?

Euuuhhhhh! qui est la jolie demoiselle sur ton avatar???
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
:::The Dead::: a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Karchaque a écrit :

On prend les paris ?

Euuuhhhhh! qui est la jolie demoiselle sur ton avatar???

Va faire un tour sur le topic drague... Elle y est, en plus grand en plus ^
Jonny Park a écrit :
Va faire un tour sur le topic drague... Elle y est, en plus grand en plus ^

Héhé!
Pas si belle que ça, mais bien gôlée!
teezer
  • Special Total utilisateur
Enfin, mine de rien, son numéro, je l'ai eu. Ce fut un court moment de solitude.
J'avoue qu'a ce moment la, on a pas tellement de répartie, on a surtout l'air tres con, et on se demande comment on va pouvoir rétablir la chose.
Barberousse user-club
Irons trooper
Aujourd'hui dans le tram ...

Une (vieille) dame se casse la figure ... et moi qui dit (c'était spontané sur le coup j'ai pas trop réfléchi aux conséquences) " Rha des fois la gravité c'est terrible ..."
Tout le monde m'a matté avec un air bizarre ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
GuitaristeX
teezer a écrit :
Enfin, mine de rien, son numéro, je l'ai eu. Ce fut un court moment de solitude.
J'avoue qu'a ce moment la, on a pas tellement de répartie, on a surtout l'air tres con, et on se demande comment on va pouvoir rétablir la chose.

la répartie ... ca se travaille
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
pierre67250 a écrit :
XD trop bien sortie celle la = iron trooper

J'avoue j'aurais pas fait mieux.

En ce moment sur backstage...