Disons que c'est de la répartie a posteriori, on ne sait pas si il aurait vraiment dit ça en vrai
Mais la même chose m'est arrivé plusieurs fois et c'est vrai que j'ai bloqué d'un coup, ma pire réponse ayant été "je te mets à quoi?", avec le pathétique "oui je sais, mais j'ai déjà 3 marie/francine/mireille (insérez le prénom) dans mon répertoire, t'as pas un surnom cool?" à la suite
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten