Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 12 Déc 2007, 19:08
Elle marque surtout... Au début je me disais: "oula, lui c'est genre un gentleman et tout ça..."

Maintenant j'y vois plus clair
flomarceau
Quand on pense que pour un peu elle est lesbienne ^^

Ou retouchée par PC...

Bref...
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau

devine de quoi j'parle tiens...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Soso® a écrit :
Attrappez-les tous !

pokébonnes, attrappez-vous les toutes...

surtout pikachoune...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
=Gypsy= a écrit :
Irons trooper a écrit :

==> j'ai bien envie d'apprendre toutes le gammes et tous les accords avec elle ...

Ah bon ? Moi j'préfèrerai lui faire l'amour

GuitaristeX
SILK a écrit :
chacal a écrit :
Soso® a écrit :
Attrappez-les tous !

pokébonnes, attrappez-vous les toutes...

surtout pikachoune...
y'en a qui tiennent la forme

tiens ta participation est attendue la a la place :

https://www.guitariste.com/for(...).html

YEAHHHHHHHH
Dr.Stein
Moi j'en suis. En tout cas j'ai déjà fait mes shootings (ca fait style de dire ca).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
flomarceau
J'y ferais bien cette année tiens ^^

Avec mon béret d'communiste tiens
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
raaaaaaaaah les pokemon, tout une histoire !!

les calendriers de gratteux à poil aussi d'ailleurs !! :mdr:

Bon par contre y'a plein de monde qui a l'air de savoir qui est la jolie blonde de GuitaristeX mais moi j'y vois aussi clair que dans le cul d'une vache lors d'une nuit sans lune...
Irons trooper
Pour le calendrier de G.com sa avut le détour, ils sont tous en rute là bas !!! Franchement sa vaut le détour !!

Frost_ a écrit :
raaaaaaaaah les pokemon, tout une histoire !!

les calendriers de gratteux à poil aussi d'ailleurs !! :mdr:

Bon par contre y'a plein de monde qui a l'air de savoir qui est la jolie blonde de GuitaristeX mais moi j'y vois aussi clair que dans le cul d'une vache lors d'une nuit sans lune...

Quelle poésie j'adore ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
fox5150
  • Special Total utilisateur
un petit mignon : faire un contre la montre en vélo et se planter de trajet, petit moment de solitude quand on croit arriver et qu'on est absolument tout seul, deuxième moment de solitude quand on a pas encore compris qu'on s'était planté et qu'on continue à bloc pdt 30mn.., 3è moment de solitude quand on a enfin compris, qu'on emprunte le bon itinéraire et qu'on voit ses potes arriver en sens inverses en criant '" mais qu'est ce que t'a branlé!!"

enfin dernier moment de solitude récent : voir la tof ds la blonde postée peu avant et pas pouvoir lui toucher les seins..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
fox5150 a écrit :
enfin dernier moment de solitude récent : voir la tof ds la blonde postée peu avant et pas pouvoir lui toucher les seins..

Moi je touche avec les yeux.
Irons trooper
Jonny Park a écrit :
fox5150 a écrit :

Moi je touche avec les yeux.

J'ai parié une bière avec une copine que j'arrivais a toucher son soutient gorge avec ma langue sans toucher ses seins ... J'ai perdu une bière !!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.

En ce moment sur backstage...