Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
Dans le même genre : je me gare dans un parking souterrain pour aller faire un tour en ville. Au bout d'une heure, je rentre. Je fais 3 fois le tour du parking souterrain. Pas moyen de trouver ma bagnole. Jusqu'au moment où je réalise que je la cherche au niveau -1 alors qu'elle est au -2. Je suis vraiment resté con à ce moment car je commençais à bien flipper de le pas la retrouver.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Orthodoxyn
rencard avec une nana que je convoitait, rdv a 19h30 au bar du boulot.
18h30, j'arrive avec un pote, on prend une première commande, puis on enchaine... 20h30, la nana n'est pas toujours là, on a continué les tournées... 21h15, a 4 pattes en train de degueuler partout... je la croise ... elle fait demi tour.
c'est moche les nanas en retard...
Charles.m
Astral Abortis a écrit :
18h30, j'arrive avec un pote, on prend une première commande, puis on enchaine... 20h30, la nana n'est pas toujours là, on a continué les tournées... 21h15, a 4 pattes en train de degueuler partout... je la croise ... elle fait demi tour.

Et c'est con les mec bourrés !

Je me reconnais bien là, tout à fait capable de ce genre de truc !

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Astral Abortis a écrit :

- Tu va à un rencard avec un pote toi ?
- en 2h30 t'arrive à boire jusqu'à vomir ?
- T'as vomis où ? Dans le bar ?? (je suppose que c'est pas aux toilettes si tu as croisé la nana)

Bizarre cette histoire.
clarissep
Bizarre pê mais en tout cas vraiment la mentable
Khryss
  • Custom Top utilisateur
C'est clair la meuf a plus d'une heure et demi de retard c'est trop abusé...
Orthodoxyn
Lykan a écrit :
Bizarre cette histoire.

ah ben pas dur hein, suffit de se prendre plein de tournées d'un coup, d'enfiler les cul sec, et en moins d'une heure jpeu déjà etre en train de vomir. ensuite c'était a la sortie du bar que j'ai degueulé.
et pour vomir en 2h30 de picole, c'est pas dur du tout !
suffit d'enfiler les litres...
Wahnsinn
Le moment de solitude est aussi valable sur ce topic.

Mes félicitations.
Back Down To Earth
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Hier j'ai décidé de me raser la tête.
J'suis tout seul chez moi, ça avance bien toussa, puis la tondeuse commence à faire un bruit bizarre... Je démonte la tête pour voir je ne vois rien, j'enlève les cheveux coincé puis la remonte..
Et je retourne à mon rasage, sauf...... que j'ai oublié de remettre le sabot

Bon bah voila, j'ai un gros trou blanc derrière mon oreille droite
Bêêêh
clarissep
C'est con
Mais ça repousse...
Autre solution, tu fais partout pareil.
azerty_guitar
Ca m'est arrivé et j'ai choisi la solution de raser à 3mm comme cela ca se voit moins

Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Le truc c'est que j'ai tout rasé à 3mm déjà, et je veux pas avoir l'air d'un skinhead, alors tampis j'aurais l'air d'un con pendant quelque semaines
Invité
c'est pas parce que tu as les cheveux rasés que tu auras l'air d'un skinhead...
A part si en plus tu as des rangers, un jean noir et un bombers?

En ce moment sur backstage...